| De retour, du moins je l'espere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delekhan
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Les pieds sur terre la tete dans les étoiles Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: De retour, du moins je l'espere Ven 26 Sep - 5:10 | |
| Bonjour tout le monde ! J'espere que vous vous souvenez de moi ^^. Je voulais d'abord m'escuse pour ma si longue absence, je ne vous ai pas délaissé mais j'avais pas trop le moral et donc voilou ^^". Je pense qu'a partir de maintenant je pourrais de nouveau etre plus présent. J'espere que vous m'en vouler pas d'avoir été aussi longtemps absent. Vous m'avez manquer =)
C'est la fin de ce journal vous pouvez reprendre un activité normale (c 'était faible *sort*) | |
|
| |
Delekhan
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Les pieds sur terre la tete dans les étoiles Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Ven 26 Sep - 5:21 | |
| (Désolé du double post) Je voulais vous passer un coucou IG mais je me suis apercu que j'étais plus dans la guilde...Je comprend que vous m'ayez viré parce que je n'étais pas tres actif, si vous revoulez de moi faites le moi savoir, si vous voulez que je repostule dites le moi. =) (Et si vous voulez plus de moi dites le moi aussi ^^") | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Ven 26 Sep - 5:26 | |
| Coucou Delekhan et content de voir que tu vas mieux ^^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Ven 26 Sep - 6:13 | |
| Bon bah je suis POUR ton retour Aux autres de voter aussi ^^ PS : Si ça n'avais tenu qu'à moi tu serais encore dans la guilde | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Ven 26 Sep - 7:11 | |
| Coucou ^^
C'est vrai Peter t'aurai garder, mais bon, comme j'ai proposer une liste et qu'elle a été accepter en grande partie... Ce que j'espère si tu reviens, c'est que tu ne refasse pas le même coup que la première fois (actif au début, puis rapidement, plus rien). Bon c'est vrai qu'à coté, on pète pas le feu non plus mais bon... | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Sam 27 Sep - 2:50 | |
| | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Sam 27 Sep - 3:49 | |
| | |
|
| |
Delekhan
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Sam 27 Sep - 4:00 | |
| *ému* Des réponses *_*, je suis désolé de vous avoir fait ce coup la comme dit Icares j'suis totallement,completement,totally confused :'( (Shaaaaaaa *sort* xD) | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Sam 27 Sep - 4:25 | |
| J'adore Sha' comme surnom ^__^
*youpi j'ai passé le lvl 45* **s'envoie des fleurs** | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Sam 27 Sep - 6:34 | |
| | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Sam 27 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Sam 27 Sep - 19:08 | |
| Youpi, j'ai passé le level 3 *se jette des diamants* | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Sam 27 Sep - 20:27 | |
| Re bienvenue alors Et pour Herma : Bravo Shad' au fait, plus que 20lvl | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Dim 28 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
Delekhan
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Dim 28 Sep - 1:10 | |
| Owiiiiii merci vous !!!!!! j'vous aime *-* | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Lun 29 Sep - 3:14 | |
| Nous aussi on t'aime renny ^-^
*veux des diamants aussi* Owi plus que 20 lvls, merci Icares ! | |
|
| |
Delekhan
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere Lun 29 Sep - 5:07 | |
| Vous vous connectez vers quelle heure d'hab comme ca je m'arangerais pour etre la. ^^ (Bonne soirée x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour, du moins je l'espere | |
| |
|
| |
| De retour, du moins je l'espere | |
|