| Un ancien de retour :p | |
|
+5Haru' Peter Herma Icares ~SaMaëL~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~SaMaëL~
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Dans les contrées Elfiques Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Dim 12 Juil - 19:19 | |
| Re | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Dim 12 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
~SaMaëL~
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Dans les contrées Elfiques Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Lun 13 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Lun 13 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
~SaMaëL~
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Lun 13 Juil - 1:04 | |
| Oui moi ça va impeccable ^^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Mar 14 Juil - 1:03 | |
| Oh !! Un déserteur ! Rebienvenue ^^ | |
|
| |
~SaMaëL~
| |
| |
Haru' Couturier Alephien
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Mar 14 Juil - 6:07 | |
| | |
|
| |
~SaMaëL~
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Jeu 16 Juil - 2:26 | |
| | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Isaaru Elfe du jugement
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Ven 17 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
~SaMaëL~
| |
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Lun 3 Aoû - 1:14 | |
| J'viens de revenir moi aussi, c'est fou ce que ca passe vite un mois! | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Lun 3 Aoû - 23:39 | |
| Les vacances passent trop vite, c'est sur! | |
|
| |
~SaMaëL~
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Mar 5 Oct - 10:17 | |
| Oulà Juillet 200.... Je sais pas combien x) Vous êtes toujours vivant ici ???? :o En tout cas moi oui et j'aimerai savoir si les portes de la guildes sont toujours ouverte ? :o *aimerai reposer à jamais dans sa contrée natale*.. Bisous les keupins | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Jeu 7 Oct - 17:42 | |
| Salut Samaël Ben oui on est toujours là (ah bon?) Par contre, niveau jeu, on en est loin ^^ Tu vas bien au fait? ^^ | |
|
| |
~SaMaëL~
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Jeu 7 Oct - 23:10 | |
| Super et toi ? | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Sam 9 Oct - 23:36 | |
| Je suis surpris de voir un post ici, je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui voulaient venir à Aleph ( ou dans ton cas revenir ) ^^. Comme Icares le dit, on est un ( tout ? ) petit peu actif sur le forum mais beaucoup plus rarement IG. | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Dim 10 Oct - 5:56 | |
| si il y a ton fantôme herma. Il rodera a jamais ses contrées. | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Dim 10 Oct - 18:56 | |
| Tous des fantômes ici | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Mar 12 Oct - 21:58 | |
| lol Bah moi dés que j'ai un peu de temps je finirais bien la quête avec toi Icares xD
Histoire de pouvoir faire la quête des elfes noirs *coincé*
Salut Samaël, oui malheureusement je me suis mis à bien trop de choses IRL pour pouvoir être autant impliqué dans la guilde qu'avant ! Et puis même quand je jouais plus de deux heures par jour (pendant presque un an), quand je mettais des posts de recrutement, quand je surveillais le forum recrutement et etc . . . Bazh y'avait pas foule qui voulait venir à Aleph et en plus y'en avait qui osait dire que la guilde était innactive car il venait à 11 h du mat' quand y'avait personne. Chaque foi qu'on commençait à être enfin assez nombreux la plupart partait ailleurs ou arrêtais le jeu . . . Donc bon je n'ai aucun regret à ne plus m'investir ^^ Je regrette par contre de pas encore avoir finis mon scénario de quête et l'histoire de guilde. Ainsi que les RP que l'on faisait lors de l'âge d'or de la guilde qui était les 4 premier mois suivant sa création . . .
Néanmoins j'espère très sincèrement rencontrer au moins Icares, Herma et Fiomer, Ieros, les seuls qui me font pas faut bon IRL un jour qui je l'espère ne sera pas trop loin !! ^^ Tiens d'ailleurs pour les Bretons y'à une soirée ou je vais avec l'association médiévale ou je suis à la presqu'ile de Crozon, début novembre si ça vous tente ! Vous me verrez déguisé en ménestrel, faisant de l'escrime médiévale et tout !
Cela plaisir que nous t'ayons marqué Samaël et je veux bien te réintégrer dans la guilde . . .
| |
|
| |
~SaMaëL~
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Mer 13 Oct - 6:23 | |
| Vous êtes une guilde qui m'a énormément marqué !! Je ne sais pas pourquoi mais je trouvais une certaine sympathie et maturité chez vous que je n'ai jamais trouvé ailleurs.... Donc si ça ne te dérange pas de me réintégrer envoi une invit à mon perso GaladrieL' en attendant que je résolve le problème de SaMaëL car le leader des Might*and*Magic m'a mis leader étant donné qu'il a arrêté de jouer alors que ça ne me plaisais pas tant que ça de l'être... Surtout que j'avais en tête depuis ma reprise de remettre SaMa ici... Donc en attendant que je règle mon problème envoi une invit sur GaladrieL' et après je mettrai SaMa dans sa dernière demeure ^^ Merci bien | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Mer 13 Oct - 7:34 | |
| Pour Crozon : ah oui mais non ^^ Il faudrait plus que ça soit coté Morbihan plutôt parce que là ça me fait un paquet de bornes à faire. Par contre, cette année, j'ai méga plein de temps (du genre des week ends de 4 jours et toutes mes vacances scolaires). Et puis j'ai une voiture maintenant! | |
|
| |
~SaMaëL~
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p Mer 13 Oct - 9:11 | |
| - Icares a écrit:
- Pour Crozon : ah oui mais non ^^ Il faudrait plus que ça soit coté Morbihan plutôt parce que là ça me fait un paquet de bornes à faire.
Par contre, cette année, j'ai méga plein de temps (du genre des week ends de 4 jours et toutes mes vacances scolaires). Et puis j'ai une voiture maintenant! Vive la voiture :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien de retour :p | |
| |
|
| |
| Un ancien de retour :p | |
|