| Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours | |
|
+5Icares Herma Peter Ieros/Valar killdemon's 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killdemon's
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Jeu 25 Déc - 0:33 | |
| Et bien qui suis-je donc? Bonne question que la plupart des membres se posent surement. Bien entendu les membres de l'Ex Megid doivent se souvenir de moi . D'accord je vais me presenter correctement pour ceux qui me sont inconnus . 1-Sur SlayersOnlineNom des personnages: Killdemon, Killdemon's et bien d'autres. Status actuel: Semi actif Or en banque: Mouahahaha je vous le direz pas :cach' Réputation: Quelques parts entre les 30K * * Objectifs sur So: S'ammuser et c'est tout Aquis utiles: Editeur,Htlm,skinnage Guildes actuelles:Erethia Ex guildes: EDC (J'ai pas aimé) et bonne vielle Megid Ce que je fais sur So:S'ammuser,un peu de Rp, trés peu reputation et marchandage Pourquoi je suis de retour sur le fofo: Bonne question .Juste pour retrouver un peu mes orignines meme si la plupart sont plus là Contacte avec: parfois Icares et Peter quand je les croisent 2-Vie réelleNom:Dewulf Prenom:Vianney Lieux: Nord pas de calais hein! Age: dans la 20 éne Aimes: sport, ordinateur (j'en fais mon metier =>Analyste/program),musique, Le fouet ,... | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Jeu 25 Déc - 0:47 | |
| Bienvenue sur le forum,mais tu tombes mal,Icares et Peter sont en vac,pas de chance! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Jeu 25 Déc - 2:29 | |
| En vacances ? Moi ? Eh nan ^^ C'est seulement ce paresseux d'Icares *fuis* Nan en fait il est partis faire ses devoirs chez sa grand mère :* (en plus de faire la fête aussi sûrement) Eh bien ça fait toujours plaisir de revoirs des personnes rencontrées y'à euh, bien 2 ans non ? et A Mégid en plus >3 Ah que de souvenirs : :pleurnichard Bref que je me mette pas à faire le nostalgique . . . Donc rebienvenue ici cher ex compagnon de combats RP et flood | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Jeu 25 Déc - 4:05 | |
| Bienvenue à toi Killdemon et... Joyeux Noël | |
|
| |
killdemon's
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Jeu 25 Déc - 21:53 | |
| Joyeux noel a vous aussi Sinon je ne sais plus exatement quand car maintenant ca fais loin . Moi floooder, c'est impossible | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Sam 27 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
killdemon's
| |
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Sam 27 Déc - 5:33 | |
| Oui,mais tu as un tel gout pour la bonne potion,que j'y ai renoncé. | |
|
| |
killdemon's
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Sam 27 Déc - 11:07 | |
| Je voulais remettre les choses au clair la dessus.
Apres que je t'ai tuer, oui j'ai pris une potion et je ne vois pas en quoi cela est ennuyeux car c'est toi qui avait commencer. Je ne suis pas pk et je pk jamais sur kill donc je me defends puis je prend un potion pour continuer ma route. De plus, tu avais encore moins de chance de me pk aprés dans la mesure ou des amis sont arrivés pour aller au bar se sarosa. Même si la régle est purement inventer par les pk par peur surement (chacuns ces avantages et inconvenients) je ne popote pas quand je me defends. Tu souhaites que je popote pas pour te laisser une chance de me tuer mais, je ne vois pas pourquoi je le ferai tu vois
F'in a treve de revenche si tu souhaites encore un jour essayer juste de me pk. | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Sam 27 Déc - 12:05 | |
| Ne dis pas sa,je t'ai rencontrer bien avant que tu ne te présentes sur le forum,et je peux te le dire,tu mens,tu popotes même pour t'enfuir,et en ce qui concerne la "règle",je dirais que c'est plutôt un code d'honneur.Je ne vais pas me contenter d'essayer comme tu dis. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Sam 27 Déc - 23:33 | |
| En même temps, c'est son choix si il popote ou non je crois C'est aussi à chacun de voir si oui ou non sa porte sur notre honneur personnel ce genre de cas ^^ Cependant je ne vois pas d'inconvènients à ce que tu dise ton point de vue IeIe bien entendu ^.^ | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Sam 27 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
killdemon's
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Dim 28 Déc - 2:26 | |
| .Il me semble que tu as mal lu. Oui quand je m'enfuis je popote car c'est ca continuer ma route. Tant que je commence pas a taper, ca ne touche pas mon code d'honneur (Même si pour moi, l'honneur n'a pas rellement d'interet sur le jeu) donc je peut popoter. Le seul code d'honneur que je connais c'est tout faire pour arriver a mes fins. Je t'ai tuer deux fois sans avoir popos quand je te tapais cela ne va pas m'empecher de recommencer.Donc a la prochaine même si je risque encore d'avoir du monde a coté. Au passage, je mesure ma popularité non pas avec le nombres de mes amis mais avec ceux de mes ennemies. Voici mes persos: killdemon,killdemon's et thevoyageur. A la prochaine j'espere . | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Dim 28 Déc - 19:21 | |
| hey! *est pas motivé pour écrire plus ^^* | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Dim 28 Déc - 22:50 | |
| Bienvenue à toi j'éspère qu'on fera plus emple connaissance Et qu'on va bien s'entendre (ça devrait pas être difficile, on a tous bon caractère ^^) | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Dim 28 Déc - 22:55 | |
| Enfin Killdémon est un peu bizarre des fois xD N'est-ce pas Icares ? *se souviens de certains RP sans queue ni sens à Mégid* | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Dim 28 Déc - 23:26 | |
| ouais et il chiant, débile, un peu crétin, pas très bô, un peu ... *se prend un coup de masse* Non, il est sympa ^^ c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré sur SO ^^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Dim 28 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
killdemon's
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Lun 29 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Lun 29 Déc - 23:15 | |
| j'ai perdu le post-it où était écrit tes qualités. Par contre, il me reste le rouleau de celui de tes défauts | |
|
| |
killdemon's
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Mar 30 Déc - 1:17 | |
| erf tu es toujours tête en l'air a ce que je vois :p | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Mar 30 Déc - 6:14 | |
| En même temps il à détruit certaines archives importantes . . . | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Mar 30 Déc - 19:17 | |
| rhôôôôô | |
|
| |
killdemon's
| |
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Mer 31 Déc - 19:49 | |
| T'étais dans ces archives et c'était pas très brillant non plus mon petit killdemon ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours | |
| |
|
| |
| Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours | |
|