Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours

+5
Icares
Herma
Peter
Ieros/Valar
killdemon's
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killdemon's

Masculin Nombre de messages : 543

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Empty
MessageSujet: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Jeu 25 Déc - 0:33

Et bien qui suis-je donc? Bonne question que la plupart des membres se posent surement. Bien entendu les membres de l'Ex Megid doivent se souvenir de moi Razz Razz .

D'accord je vais me presenter correctement pour ceux qui me sont inconnus Et toc !! Et toc !! .

1-Sur SlayersOnline

Nom des personnages: Killdemon, Killdemon's et bien d'autres.

Status actuel: Semi actif

Or en banque: Mouahahaha je vous le direz pas :cach'

Objectifs sur So: S'ammuser et c'est tout

Aquis utiles: Editeur,Htlm,skinnage

Guildes actuelles:Erethia

Ex guildes: EDC (J'ai pas aimé) et bonne vielle Megid

Ce que je fais sur So:S'ammuser,un peu de Rp, trés peu reputation et marchandage

Pourquoi je suis de retour sur le fofo: Bonne question yeeeeeees !!!!.Juste pour
retrouver un peu mes orignines meme si la plupart sont plus là

Contacte avec: parfois Icares et Peter quand je les croisent

2-Vie réelle

Nom:Dewulf
Prenom:Vianney
Lieux: Nord pas de calais hein!
Aimes: sport, ordinateur (j'en fais mon metier =>Analyste/program),musique, Le fouet Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 119197,...
Revenir en haut Aller en bas
Ieros/Valar
Ame en peine

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Jeu 25 Déc - 0:47

Bienvenue sur le forum,mais tu tombes mal,Icares et Peter sont en vac,pas de chance!
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Jeu 25 Déc - 2:29

En vacances ? Moi ? Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 728954

Eh nan ^^

C'est seulement ce paresseux d'Icares *fuis*
Nan en fait il est partis faire ses devoirs chez sa grand mère :*
(en plus de faire la fête aussi sûrement)

Eh bien ça fait toujours plaisir de revoirs des personnes rencontrées y'à euh, bien 2 ans non ? et A Mégid en plus >3 joyeux

Ah que de souvenirs : :pleurnichard

Bref que je me mette pas à faire le nostalgique . . .

Donc rebienvenue ici cher ex compagnon de combats RP et flood nanananère euh . . .
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Jeu 25 Déc - 4:05

Bienvenue à toi Killdemon et... Joyeux Noël santa
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Jeu 25 Déc - 21:53

Joyeux noel a vous aussi Smile

Sinon je ne sais plus exatement quand car maintenant ca fais loin Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 739158 .

Moi floooder, c'est impossible Rolling Eyes Rolling Eyes
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Sam 27 Déc - 1:55

killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Sam 27 Déc - 3:17

Comme tu insistes pour que je flood oO lol! lol!

IEROS j'ai bien aimer que tu tentes de me pk meme si j'etais pas mal entourer et surtout meme pas peur moi Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 520946
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Sam 27 Déc - 5:33

Oui,mais tu as un tel gout pour la bonne potion,que j'y ai renoncé.
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Sam 27 Déc - 11:07

Je voulais remettre les choses au clair la dessus.

Apres que je t'ai tuer, oui j'ai pris une potion et je ne vois pas en quoi cela est ennuyeux car c'est toi qui avait commencer. Je ne suis pas pk et je pk jamais sur kill donc je me defends puis je prend un potion pour continuer ma route. De plus, tu avais encore moins de chance de me pk aprés dans la mesure ou des amis sont arrivés pour aller au bar se sarosa.
Même si la régle est purement inventer par les pk par peur surement (chacuns ces avantages et inconvenients) je ne popote pas quand je me defends. Tu souhaites que je popote pas pour te laisser une chance de me tuer mais, je ne vois pas pourquoi je le ferai tu vois

F'in a treve de revenche si tu souhaites encore un jour essayer juste de me pk.
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Sam 27 Déc - 12:05

Ne dis pas sa,je t'ai rencontrer bien avant que tu ne te présentes sur le forum,et je peux te le dire,tu mens,tu popotes même pour t'enfuir,et en ce qui concerne la "règle",je dirais que c'est plutôt un code d'honneur.Je ne vais pas me contenter d'essayer comme tu dis.
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Sam 27 Déc - 23:33

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 364215 En même temps, c'est son choix si il popote ou non je crois nanananère euh . . .

C'est aussi à chacun de voir si oui ou non sa porte sur notre honneur personnel ce genre de cas ^^

Cependant je ne vois pas d'inconvènients à ce que tu dise ton point de vue IeIe bien entendu ^.^
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Sam 27 Déc - 23:42

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 635653
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Dim 28 Déc - 2:26

.Il me semble que tu as mal lu. Oui quand je m'enfuis je popote car c'est ca continuer ma route. Tant que je commence pas a taper, ca ne touche pas mon code d'honneur (Même si pour moi, l'honneur n'a pas rellement d'interet sur le jeu) donc je peut popoter. Le seul code d'honneur que je connais c'est tout faire pour arriver a mes fins.

Je t'ai tuer deux fois sans avoir popos quand je te tapais cela ne va pas m'empecher de recommencer.Donc a la prochaine même si je risque encore d'avoir du monde a coté. Au passage, je mesure ma popularité non pas avec le nombres de mes amis mais avec ceux de mes ennemies.

Voici mes persos: killdemon,killdemon's et thevoyageur. A la prochaine j'espere Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 386690 .
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Dim 28 Déc - 19:21

hey! *est pas motivé pour écrire plus ^^*
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

Féminin Nombre de messages : 1535

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Dim 28 Déc - 22:50

Bienvenue à toi Very Happy

j'éspère qu'on fera plus emple connaissance
Et qu'on va bien s'entendre (ça devrait pas être difficile, on a tous bon caractère ^^)
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Dim 28 Déc - 22:55

Enfin Killdémon est un peu bizarre des fois xD nanananère euh . . .

N'est-ce pas Icares ? *se souviens de certains RP sans queue ni sens à Mégid*
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Dim 28 Déc - 23:26

ouais et il chiant, débile, un peu crétin, pas très bô, un peu ... *se prend un coup de masse* Laughing

Non, il est sympa ^^ c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontré sur SO ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Dim 28 Déc - 23:46

lol!
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Lun 29 Déc - 2:38

Bien revoila je grand manitou :p

Coucou Icares. C'es t la fête pour le retour de Icares joyeux joyeux

fête fête fête

En même temps, vous vouliez donner certains sens cachés au texte Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 46946 Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 46946 .

T'a oublier encore des qualités je crois :p sifflote sifflote
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Lun 29 Déc - 23:15

j'ai perdu le post-it où était écrit tes qualités. Par contre, il me reste le rouleau de celui de tes défauts Mouahaha
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Mar 30 Déc - 1:17

erf tu es toujours tête en l'air a ce que je vois :p
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Mar 30 Déc - 6:14

En même temps il à détruit certaines archives importantes . . . Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 728954
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Mar 30 Déc - 19:17

rhôôôôô Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours 3785445244
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Mar 30 Déc - 23:07

ca sent la ruine des archives pouvant le relier a des affaires de détournement de fonds publics, meutres sur ces ennemies, ... . Je le comprend en même temps Rolling Eyes lol!
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10Mer 31 Déc - 19:49

T'étais dans ces archives et c'était pas très brillant non plus mon petit killdemon ^___^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Horlog10

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant