Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours

+5
Icares
Herma
Peter
Ieros/Valar
killdemon's
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter
Arbre silencieux

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Dim 4 Jan - 3:22

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Mer 7 Jan - 4:42

*en connait un rayon avec le Peter ^^*
killdemon's

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Jeu 8 Jan - 7:28

Forcement a force on finit par ce connaître Smile

Euh sinon, en un an j'ai eu aussi le temps de faire le tour de certaines personnes *Sifflote* huhu lol huhu lol.

En même temps, je n'ai eu que 3 guildes seulement dont deux qui ont accroché mon attention
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Dim 11 Jan - 0:36

nanananère euh . . .

Et puis d'abord je joue pas sur les mots tout le temps *vas bouder* :dzzui:
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Dim 11 Jan - 1:40

tant pis, si tu boudes, c'est la fesser
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Dim 11 Jan - 2:04

:cach'
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Dim 11 Jan - 23:11

Erf je vais avoir du mal a te rechercher vu comment le village est grand Smile
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Dim 11 Jan - 23:57

héhé! en plus, on est des dieux en cache cache ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Lun 12 Jan - 1:37

lol!
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Lun 12 Jan - 3:34

c'est encore a prouver Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 728954
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Lun 12 Jan - 19:48

ben si regarde, tu nous as jamais trouver ig Rolling Eyes
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Lun 12 Jan - 23:20

Qui te dis que j'ai beaucoup cherché? xD
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Mar 26 Oct - 0:12

coucou à vous!

Je réutilise mon ancienne présentation pour voir comment ca va dans l'auberge Smile. J'ai l'impression de l'extérieur que l'activité est devenue difficile lol! lol! .

Comment vous allez les gars (ou filles of course)
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Mar 26 Oct - 3:12

mais pas vrai d'abord qu'elle est difficile ^^ Non, je dirais qu'elle se stagne et elle est tout aussi bien comme ça ^^

Pour ma part ça va, je prépare les concours infirmiers et je fais des stages dans les hopîtaux (d'ailleurs aujourd'hui, il y avait tout un tas de vieux fous dans le service).
Voila voila, et toi? Very Happy
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Mar 26 Oct - 6:56

Y'a eu pas mal de chose ces derniers mois.

Pour commencé, j'ai fais une formation Assistance technique informatique par téléphone pendant 6 mois à 5 minutes de chez moi du coups, j'avais du temps pour moi et j'en ai bien profité mais j'ai peu jouer à So.

Ensuite, j'ai changé d'orientation à la dernière minute pour faire de la vente (Bts Négociation relation client) qui m'occupe pas mal même si je n'ai pas encore trouvé d'entreprise pour de l'alternance. Si je ne trouve pas, je suis viré et je risque donc de m'exiler pendant 1 ans facile (voir 2) en Irlande en bossant.

Du coté de So, j'ai quitter Erethia car mon chef (vampire) est parti de la guilde car c'est impossible de la relancer pour la rendre de nouveau active. Pour ma part, j'ai récupéré la rôle de leader alors que je le fuis et pour l'instant, Erethia à pour leader mon 2nd perso mais je vais refiler le pouvoir à Chibisakura.

Sinon, je ne joue plus vraiment à So car je suis plutôt déçu par les comportements des autres joueurs de So. Il faut ajouter à cela un manque de temps et je n'arrive pas à trouver une bonne motivation pour jouer sur So.

C'est cela de moins en occupation donc je pourrai jouir d'une vie Irl beaucoup plus chargé.

Enfin sur So, je fais du Rp que je ne destine qu'a moi. Qui sait ce que j'en ferai après (de ces textes). J'adore les livres heroique fantaisie et j'en lis la patate en ce moment ^^. C'est la lecture qui m'a donné l'envie d'écrire

Ps: désolé pour les fautes mais je n'ai pas le temps de relire
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Mer 27 Oct - 7:13

lol C'est cool que tu passe nous faire "coucou" de temps en temps !

Je répondrais à tout ça un autre soir car la j'ai vraiment la flemme (journée fatiguante à faire du gazon en plaques). Miaouuuuu
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Mer 27 Oct - 8:33

y'a pas de souci Smile. Wé c'est toujours sympa de retrouver ces amis Smile
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Jeu 28 Oct - 6:25

Tu vas t'exiler en Irlande? Pour y faire quoi (travailler?)? ^^

Ca faisait longtemps que j'avais pas été voir à quoi ressemblait Erethia et il y a plus beaucoup de monde dis donc Smile Elle va devenir un fantome?
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Ven 29 Oct - 3:45

Elle est déja fantôme depuis quelques temps vu qu'aucun des joueurs pratiquement jouent encore au jeu. Bien que je sois triste d'avoir quitté Erethia, je dois dire que cela me change un peu. Comme je l'ai dis plus en haut, je vais refaire un peu de Rp. J'ai trop envie d'écrire en ce moment surtout depuis que j'ai accentuer ma lecture d'Héroic fantaisie.

Sinon si je retourne en Irlande (J'ai passé 2 mois et demi là bas), c'est bel et bien pour bosser et ceux pendant au moins 1 ou 2 ans. Je dois dire qu'en ce moment j'ai vraiment envie de m'évader dans un pays ou la mentalité des gens sont complétement différents

Dernière édition par killdemon's le Ven 29 Oct - 7:13, édité 1 fois
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

Féminin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Ven 29 Oct - 6:44

viens en bretagne, c'est un pays différent Smile
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Ven 29 Oct - 7:14

ca reste des français quand même Smile
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Ven 29 Oct - 20:54

nan Et toc !!
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Sam 30 Oct - 5:49

c'est vrai ils sont avant tout des Celtes lol! lol!
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Dim 31 Oct - 1:54

killdemon's a écrit:
Je dois dire qu'en ce moment j'ai vraiment envie de m'évader dans un pays ou la mentalité des gens sont complétement différents
Comme je te comprends ! Moi j'ai la chance depuis plusieurs mois de travailler en Allemagne ( à la base parce que je voulais changer un peu d'air et puis ca fait bien sur mon cv aussi ^^ ) et je dois dire que c'est plutôt agréable parce que je m'y sens bien même si je passe quand même mes week-ends en France.
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Dim 31 Oct - 21:15

t'as fait la fête de la bière? joyeux
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10Lun 1 Nov - 4:28

Fiomer a écrit:
t'as fait la fête de la bière? joyeux
Non même pas mais en même temps c'est un évènement qui ne m'intéresse pas plus que cela Miaouuuuu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 3 Horlog10

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant