Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours

+5
Icares
Herma
Peter
Ieros/Valar
killdemon's
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Icares
Berger Fou

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Mer 31 Déc - 19:49

T'étais dans ces archives et c'était pas très brillant non plus mon petit killdemon ^___^
Revenir en haut Aller en bas
killdemon's

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Jeu 1 Jan - 4:10

Mais y'a toujours des archives pouvant prouver mes magouilles sur So mouhahahaaha *Mafia*
lol! lol!

En principe nous butons aussi les preuves humaines ;:p :p
Haru'
Couturier Alephien
Haru'

Masculin Nombre de messages : 1145

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Jeu 1 Jan - 10:55

*Etait chez ses grands parents* Booouuuuuh! Popoteeeeuuur *Rejoint Ieros* Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 46946

Sinon bienvenue Smile.
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Jeu 1 Jan - 21:22

En gros, tu crois un membre de ta guiilde sans avoir rien vu. Beeee ..... *Mouton*

lol! lol!

Bonne année sinon
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Jeu 1 Jan - 22:17

Houla fait gaffe Haru est méchant faut pas l'énerver (y)

A twa aussi ^^
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Ven 2 Jan - 1:18

J'ai peur de personne moi tu vois ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Ven 2 Jan - 2:26

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 160262
Princessenina

Princessenina

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Ven 2 Jan - 4:13

S alut et bienvenue chez nous !
Ieros/Valar
Ame en peine

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Ven 2 Jan - 9:05

Etant donné qu'il ne te connait pas,c'est normal qu'il m'accorde beaucoup plus de crédit qu'a toi,et vu tes commentaires sur les players killers,je me doute qu'il n'allait pas ce joindre à toi alors que lui meme en est un sur un de ces personnages.
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Ven 2 Jan - 10:04

En même temps, ma guilde me parlent de certains joueurs en bien ou en mal et c'est pas pour autant que j'ai un un avis prét fonder sur la personne tu vois.Pareille pour mes amis de diverses guildes.

Sinon, il a juste essaye de me pk a ces risques. D'ailleurs, il a en fait les frais.

Coucou princesse
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Ven 2 Jan - 12:33

Il c'est fait un avis sur ma parole et tes commentaires.
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 1:58

Et bien perso, j'ai plus envie de vous connaitres les deux. S'arreter sur des détails de ce genre ca fais peur sérieusement.

Avant, que je ne parte, ce n'était pas ainsi mais bon. Je suis apparament pas le seul a changer dans le coin.

En même temps, je peux comprendre ta réaction vu que je t'ai tuer trois fois. C'est devenu si simple de se justifié par "Il a popoter".

Vive la mentalité sérieusement.Heureusement que ma guilde sais accepter la defaite car des gens comme vous c'est pas terrible
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 2:07

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 386690 Comme partout, ce sont les détails qui font la différence ,et toi acceptes tu ta "victoire"?
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 2:47

' Ah les pks '
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 3:32

Ne pars pas pour moi,mais reste pour Peter et les autres.
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 5:06

Citation :
Comme partout, ce sont les détails qui font la différence ,et toi acceptes tu ta "victoire"?

C'est ce que pense une moitié de Slayers Online peut etre mais, il se peut qu'ils se trompent tu sais. Voila les détails qui font la différence entre les ceux qui savent se détaché de la masse populaire et ceux qui suivent betement la masse populaire. C'est ce qu'on apelle l'Uniformisation de la société (oublier les différences que l'on peut avoir et qui peuvent apporter un plus aux guildes, Slayers Online). Si tout le monde se met a boulz alors tu le fais aussi au point de te faire bannir? ou encore si la moitié de So se jetent d'un pont le fais tu aussi pour suivre la masse??

Sinon, je ne compter pas partir tu sais. J'ai encore deux personnes que je connais et ca me suffis largement. Je vient en amis et voila comment on m'acceuil.Vous savez que cela joue aussi sur les postulations. (F'in je suis pas ici pou cela en même temps).

Auparavant, ceux de Megid avaient cette état d'esprit et j'esperais que ca continue mais bon .....
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 6:16

Faites l'amour pas la guerre !
( Attention je ne suis pas en train de suggérer que vous devriez faire l'amour
ensemble... )
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 6:23

Ieros est un peu brusque parfois mais est gentil tu sais Killdémon et toi même ne te considère pas non plus comme quelqu'un ayant aucuns défauts, c'est impossible Wink
Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire ce que vous disiez, mais bon c'est évident dans une communauté que tu es une divergence d'avis.
Le tout est de voir les qualités autres que cette divergence d'avis Wink

Quant à cette allusion à Mégid, c'est dommage que je ne puisse pas ressortir mes disputes avec Icares x')
Quoi qu'il m'avais jamais dit de rester pour les autres lui, t'abuse Ieros xD, le pauvre . . .

Edit : Mdr Herma >3
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 7:28

Si ton "petit plus" à toi consiste à critiquer les joueurs pratiquant un jeu different au tient,et perdre ton sang froid lorsque un joueur vient tenter de tuer,je ne veux pas de toi dans la guilde,ou toutes tes conneries ce rapporteront à l'image de la guilde,car les joueurs généralisent et ne prennent pas au cas par cas.
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 7:48

De toute façon j'espère que si c'est le cas il mettra un perso qui ne pk pas . . . Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 658406

Et euh vus que ça commence à prendre une ampleur assez conséquente, soit vous réglez vos comptes par MP, soit vous nous expliquez un peux mieux ce qui vas pas car la j'ai rien compris . . .
Si c'est juste parce que Killdémon à Popoter pendant qu'on le pkatais euh bon ça vas c'est pas la mort :o
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 8:02

Oui,je me suis emporté,désolé.
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 11:33

je n'ai pas popoter pendant le combat nan mais oh lol! .

Sinon, bien au contraire, tu te fais des généralité sur moi a patir de rien. J'ai toujours laisser une chance et tout ceux que je ocnnais (ije commence a connaitre du monde now) te diront que je reste dans la plus grande des simplicités.
Cela montre que tu me connais mal et tu m'as juger trop vite mais bon, parler plus de cela, ca ne sert a rien.

Citation :
Si ton "petit plus" à toi consiste à critiquer les joueurs pratiquant un jeu different au tient

Je pratiquer le même jeu que toi tu sais bien avant que tu n'entres ici tu sais. De plus, je pratique un jeu bien autre que la plupart des joueurs de So. Tu es par contre toi plus a suivre la masse que de te démarqué. En gros, faire attention a ton image.

Je suis une personne direxte et c'est pourqiuoi je dis ouvertement que je veux plus te connaitre. Je suis maintenant certains que tu vas pas me plaire vois tu
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Sam 3 Jan - 11:46

O.K
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Dim 4 Jan - 2:23

Citation :
Je suis une personne direxte et c'est pourqiuoi je dis ouvertement que je veux plus te connaitre. Je suis maintenant certains que tu vas pas me plaire vois tu

Et après tu dis que tu ne juge pas ?

J'ai déjà aussi subit un emportement à Ieros y'à trés longtemps et je porte pas plus mal x')
Suffit de s'expliquer ^^

On peu tous faire des erreurs, moi en premier ^.^
killdemon's

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Dim 4 Jan - 2:34

J'ai simplement dis que j'étais sur que nos caractères n'étais pas compatible aprés, je n'ai pas dis que il était 'nul', ... .
Jouer sur les mots tu as toujours aimer cela mais bon tu le sais bien que j'en suis tout aussi capable Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 36397 .
Je ne vais pas m'étendre là dessus peter et commencer ce petit jeu avec toi qui peut d'ailleurs durée lontemps.
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10Dim 4 Jan - 3:22

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours   Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours - Page 2 Horlog10

Mouhahaha je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant