| Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) | |
|
+4Herma Ieros/Valar Peter Anfauglith 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anfauglith Maître Conteur de Traniria
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 25 Mar - 8:26 | |
| Bien le bonsoir (bonjour ça dépend) à vous tous cher Alphien. Je sais que ça peut paraitre étonnant que je repostule déjà mais je suis troooop pressé ! *tousse et sort son monocle sans verre* Bon avant tout je tiens à me présenter. Je ne suis plus Dante mais NoctisCaelum. Si je souhaite rejoindre votre communauté soudée c'est tout simplement parce que j'y suis déjà venu, que j'ai fais mes premières armes dans le Role Play et que je suis vraiment nostalgique parce que j'ai pas encore trouvé une aussi bonne ambiance (sauf à l'Armée*Royale). Ce n'est pas mon personnage principal malheureusement mais oui je compte être actif parce que mon personnage principal est level 65 est que le RP de soldat à force c'est ennuyeux. Alors comme autres personnages j'ai Anfauglith, un elfe royaliste, level 65. Et puis j'ai Elfe*Sombre, elfe noir schizo, level euh...30. Je suis actif avec les trois. Je joue à Slayers Online depuis août 2006. Je pratique avant tout le Role Play. D'ailleurs j'espère qu'ici je pourrais en faire et j'aimerais représenter la guilde en RP à Sarosa. Bon je l'ai dis mon perso se nomme Noctis*Caelum. C'est le héro de FF XIII euh...je sais pus lequel des quatre. J'ai choisis ce perso car il colle bien à ce que je veux faire comme Role Play. Perso les event avant c'tait pas trop mon truc jusqu'à ce que je découvre FDC (Fragment De Connaisse pas Face De Cul). Donc franchement je peux pas dire comment je serais par contre si quelqu'un me sort "dépêche boulet" je l'envois boulet Sur Slayers je viens surtout pour le Role Play. Franchement depuis que je le pratique je trouve que le jeu à plus de saveur. J'espère d'ailleurs que certaine personne intéresser par le RP ici voudront bien participer un peu que ce soit IG ou sur le forum. Et puis je pense que sans ça SO n'aurait plus trop d'intérêt a part de faire le fou (c'qui me dérange pas d'ailleurs). J'aime aussi prendre mon level 65 est faire du pkage au sud château. Bien sûr que je connais des gens dans cette guilde. Peter et Icares (si si il a un mouton nommait bêêêh !). Après euh...*va voir la page de guilde* Shadowk peut être et pis Keibatsu qui pêchait beaucoup avec Oriana. Bah avec Noctis j'étais à l'Ecole*Royale (hier) pis je suis partis parce que j'ai pensé à vous et aussi parce que je voulais que mon perso soit un officier ils ont pas voulu : :pleurnichard alors ben voila. (entre nous Noctis n'a que trois jours). Oui j'ai fais partis de la guilde mais je sais pus pourquoi je suis partis. Ah si ! C'parce que j'voulais qu'il y ai plus de Role Play In Game et j'ai été séduit par une offre de l'Empire. Au final j'ai supprimé Dante parce que j'ai compris que mes armes à feu n'avaient pas leur place dans le jeu Et je promets de rester ici pour de bon Je pense que si la guilde organise des events et tout ça j'y participerais avec plaisir si je suis dispo. Mais il ne devrait pas y avoir de prob je suis souvent là (je mettrais le join Aleph avec tout mes persos). Bah je pense que oui je serais patient. Je sais qu'on entre pas dans les guildes avec un claquement de doigts et même si je suis un ancien je respecte le choix de devoir patienter pour savoir ce que vous allez décider. (Rp qui va être mis en place plus tard...disons que c'est une avant première que je vous offre) Noctis, surnommé Noct par ses amis, est un officier de Proncillia. Ce jeune homme en apparence distant est en réalité relativement timide en présence d'inconnus, défaut qu'il compense en prenant un air sérieux quand il le peut. Aimant peu la foule et l'agitation, Noct préfère passer du bon temps à rire et partir à l'aventure seul ou avec sa fille.
Mais un jour, tout tourna au cauchemars. Il fut renvoyé pour une faute qu'il n'a jamais commise. Abandonné par sa famille, ces amis et surtout sa femme, il décide de quitter la Capitale pour Trigorn. Il découvre alors que sa fille le suit. Tous deux sont alors poursuivit par des mercenaires et ils se retrouvent à Aleph (j'adapte l'histoire avec la guilde). La petite fille lui explique que c'est un endroit magique où elle est déjà venue quand elle avait peur. Tous deux vont s'y installer.Voila pour le plus gros de l'histoire. Je me suis servis d'un retour de Dante à Aleph alors qu'il se faisait attaquer et qu'il a pensé à Peter. J'espère que ça vous va, au pire dite le je changerais tout ça. Bon ben voila ma postulation. Je change mon Peudo du forum en Dante/Noctis. A vous de jouez ! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 25 Mar - 9:26 | |
| Très bonne postulation ! J'aurais pleins de choses à dire, mais je le ferais demain, trop de trucs à écrire ou réfléchir pour ce soir xD Juste pour t'embêter avant Icares, il me semble que Bêêêh est mort, depuis bien longtemps et ça m'étonnerais que tu l'ai rencontré Il s'agit de Bêêêêh je crois, le fidèle compagnon actuel d'Icares (avec iicares)^^ Edit : Ah et Keibatsu est, depuis qu'il à commencé son BTS très très peu présent. je dirais une fois l'an >< | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 25 Mar - 22:14 | |
| Je me disais bien que bêêêh était mort...Pauvre Icares | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 26 Mar - 4:56 | |
| Lenw,et Aslan ( tu postules en même temps à Korandar?) sont aussi de toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 26 Mar - 6:15 | |
| Non non je sais pas si Aslan l'a précisé à Korandar mais lui et moi sommes frère. Mes persos je les ai cité ici. | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 26 Mar - 6:37 | |
| Tu ne nous connais pas encore mais nous te connaissons par contre déja car rien ne nous est caché sache-le. Obéis-nous et tu seras récompensé, l'autre alternative étant la promesse d'une éternité de tortures toutes plus exquises les unes que les autres ( pour celui qui les fait subir cela va de soi ). | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 26 Mar - 7:20 | |
| Et à quoi pensez vous par une eternité de torture? on pourrait avoir des exemples. Vous servir et vous obéir en est déjà une alors que comptez vous faire de pire, Herma?
Pour le rp, je n'en fais plus depuis plus d'un an et demi, et je n'ai pas vraiment envie de m'y remettre, je suis désolé.
Je répondrai plus tard pour le reste ^^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 26 Mar - 8:03 | |
| - Citation :
- Tu ne nous connais pas encore mais nous te connaissons par contre déja car rien ne nous est caché sache-le. Obéis-nous et tu seras récompensé, l'autre alternative étant la promesse d'une éternité de tortures toutes plus exquises les unes que les autres ( pour celui qui les fait subir cela va de soi ).
Je veux ma maman, un chocolat chaud et mon doudou - Citation :
- Pour le rp, je n'en fais plus depuis plus d'un an et demi, et je n'ai pas vraiment envie de m'y remettre, je suis désolé.
C'est pas grave Icares je ferais du RP In Game (marrante vos bananes) | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 26 Mar - 8:48 | |
| qu'es ce donc que cette agitation? *marmonne* comment ça, quelqu'un veut couché avec moi? saperlipopette ! *agite sa canne* malotru !! *tape la 1ère personne* (bienvenue sinon , j'ai du apercevoir un de tes perso. Je suis dido dans la guilde) | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 27 Mar - 4:36 | |
| - Icares a écrit:
- Et à quoi pensez vous par une eternité de torture? on pourrait avoir des exemples. Vous servir et vous obéir en est déjà une alors que comptez vous faire de pire, Herma?
Nous servir est un honneur d'une valeur non mesurable en unité monétaire, vous devriez le savoir mieux que personne, Icares. Nous avons différentes sortes de tortures auxquelles nous aimons donner un doux nom. Nous pouvons vous citer en exemple "la roue de l'infortune" ( la personne est attaché à une roue qui trempe en partie dans une cuvette d'acide, nous vous laissons imaginer le reste ) ou encore "Lantemort" ( C'est le nom que nous avons choisi pour un poison de notre invention qui fait ressentir à la victime de très fortes douleurs dans l'ensemble du corps humain. La mort n'arrive qu'après plusieurs heures de souffrances intenses pour le/la pauvre condamné(e) ) et tant d'autres que nous ne prendrons pas ici le temps de détailler car notre patience arrive à sa limite, humains. Edit Peet' : | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 27 Mar - 6:09 | |
| Bon c'est partis ! Tout d'abord, pour ta demande à représenter la guilde en RP IG, j'accepte, si ça ne dérange pas les autres bien sûr. Cependant je pense qu'une réunion IG s'impose. Les premiers concernés étant Icares, moi, Dante et Shad'. Les autres peuvent y participer aussi bien sûr ^^ Ensuite pour Dante, il est vrai que les armes étaient un peu déplacées. Cependant il y en aurais peut être si on avais trouvé le moyen de représenter un tir sur une skin :p C'était pas non plus la plus grave des erreurs mais pourquoi pas repartir sur du renouveau, tu as tout à fait raison. J'ai remarqué que tu avais nettement progressé en RP, bravo ^^ Je connais pas trop le projet des fragments de connaissance, si t'as le temps d'en faire un petit résumé ^^ Sinon je crois c'est plutôt pour pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 27 Mar - 7:09 | |
| Alors pour les fragments c'était un projet RP créer par Silk avec toute une équipe. Je vais te mettre le texte qu'ils ont mis sur les différents forums (il est aussi sur celui de la Citadelle au cas où). - Citation :
- Le projet FDC est une tentative de revalorisation du RP au sein de la communauté de Slayers Online et a également pour but de réunir les différentes parcelles de celle-ci. En effet, le projet se veut ouvert à toute guilde souhaitant s’y investir un minimum, quelle soit RP, semi RP ou totalement HRP, notre but prioritaire étant avant toute chose ‘l’amusement’. Néanmoins, nous espérons parvenir sur le long terme à instaurer un RP de qualité en incitant les membres à faire du RP au travers de l’histoire des Fragments De la Connaissance.
Pour résumer la trame principale du projet, il s’agit en fait d’une chasse aux fragments, résultat de la destruction de la stèle de la Connaissance, supposée avoir été écrite par les dieux eux-mêmes. On sait, en définitive, très peu de chose sur le véritable secret que renferment les fragments et sur ce à quoi ils peuvent conduire. Le personnage ‘Dilia’ reste également une énigme et semble être un protagoniste important dans cette quête. Quel est son rôle dans toute cette histoire ?
Vous comprendrez donc que FDC est une ‘énigme géante’ qui a commencé par une chasse aux Fragments. FDC plonge les membres dans une atmosphère mystérieuse dans le but de leur faire découvrir, à l’aveuglette et petit à petit la véritable histoire à laquelle ils sont en train de participer. Par la suite, la trame et les clés de l’histoire apparaitront au fur et à mesure.
Point de vue structure, nous fonctionnons sur base d'alliances. Ainsi, nous voulons rompre avec les clichés 'Bien contre Mal et les neutres au milieu'. Le système d'alliance permet de gérer son propre groupe afin de diversifier les combats et les rendre imprévisibles! Il est donc fréquent que plusieurs groupuscules mettent à mal les plus grosses alliances du projet! Les alliances sont soumises à des règles strictes et chacune d'entre elles dipose d'une partie privée facilitant la communication. Ces parties privées sont également indispensables lors de certains évents. Nous essayons, à chaque fois, de tenir compte de vos remarques et d'améliorer en conséquence!
Les personnes faisant partie du staff du projet sont (administration/modération):
Silk, 0din, Elmina, Tyroine, Djark, Cendrais, Lehahel et Rukia-Kuchiki. Voila. Alors en fait ça se dérouler en deux parties: une partie RP et une partie HRP. La partie RP j'en ai jamais participé car je ne pouvais pas me co. J'ai assister au deux derniers events qui n'étaient que HRP. On avait un champion est on devait tuer le champion des guildes ennemis. Mais Silk a abandonné le projet et tout est tombé à l'eau, Cendrais étant seul pour continuer il n'avait plus de soutien. Pour ce qui est des armes à feu moi on m'a dis que c'tait pas RP car trop avancé | |
|
| |
Haru' Couturier Alephien
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Sam 28 Mar - 1:46 | |
| Silk ne l'a pas abandonné, il manquait juste du personnel pour surveiller (etc). Et donc ça l'a soûlé (comme ça aurait soûlé n'importe qui). Et comme tu l'as dit. Les derniers évents n'étaient qu'hrp (ou presque) il n'y avait plus aucunes raisons d'y participer.
M'enfin, Salut =). | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mar 31 Mar - 4:29 | |
| Enfin, les armes, c'est trop avancé dans le temps par rapport à notre histoire. Celle de SO est différente (ils balancent ça comme argument dès qu'une personne fait l'analogie entre les deux, lorsqu'il veut se justifier) Au fait, je mettrais pour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 1 Avr - 6:14 | |
| merci Icares ! Pis pour les armes tans qu'on aura pas passer 1900 sur le jeu on les aura pas | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 1 Avr - 23:11 | |
| euh... des armes à feu, il y a bien vant cela (je sais qu'en 1525, il y en avait déjà d'utiliser sur les champs de bataille, ce qui avait valut une défaite française ^^ ) | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 2 Avr - 2:34 | |
| C'est quand même sympas d'en connaître autant sur l'histoire ^^ | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 2 Avr - 3:28 | |
| Sans oublier qu'il y a un canon dans so, donc les armes à feu ne sont pas si loin en toute logique ^^. | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 3 Avr - 3:55 | |
| oui c'est vrai tiens, j'avais jamais fait gaffe ^^ | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Dim 5 Avr - 5:56 | |
| Belle postulation !!! Heu je sais pas trop quoi dire ^^' Mais je me rappelle bien de toi dans la guilde précédement. C'était une bonne époque :') Quoi qu'il en soit, je serais ravie que tu reviennes parmis les alephiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mar 7 Avr - 20:19 | |
| Merci Shanna. Oui je trouve aussi que c'tait une belle époque mais je trouve que l'ambiance a pas trop changé c'est cool ! Mais je crois t'avoir croisé dans une autre guilde non ? | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 8 Avr - 3:23 | |
| Elle avait prêtée son perso "Shanna" à une copine Et l'ambiance est la même, avec juste la partie RP en moins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 8 Avr - 6:27 | |
| En parlant de la section RP, je pourrais mettre quelques textes si je me sens inspiré ? | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 8 Avr - 6:45 | |
| Bien entendu ! ^^ Moi même, j'en met de temps à autres Comme l'histoire de guilde qui n'est pas terminée et dont je fait découvrir petit à petit le livre V . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) | |
| |
|
| |
| Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) | |
|