| Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) | |
|
+4Herma Ieros/Valar Peter Anfauglith 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 8 Avr - 6:45 | |
| Bien entendu ! ^^ Moi même, j'en met de temps à autres Comme l'histoire de guilde qui n'est pas terminée et dont je fait découvrir petit à petit le livre V . . . | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 8 Avr - 17:30 | |
| et c'est vraiment au compte-goutte qu'il apparait ^__^ *cours*
Au fait, qui "ainur"? | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mer 8 Avr - 21:03 | |
| On adore quand Peter écrit la suite de l'histoire de guilde N'hésite pas à écrire, moi, j'adore lire après ^^. C'est pas moi que tu as croisé ailleurs, c'est une amie à qui j'avais passé Shanna durant ma période d'inactivité. Et quand j'ai repris so, elle me l'avait xp, mais je me suis dit qu'elle aimerait le garder, alors j'ai crée Shad' et maintenant j'ai les deux persos, et voilou | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 9 Avr - 3:02 | |
| Vous me donnez envie de mettre une suite tiens é_è
Mais faut que j'attende ce W-E car j'ai pas mes notes avec moi . . . Même si je rajoute des trucs elles me servent bien notamment pour ne pas trop différer ma façon de RP (avec le temps ça change un peu) . . . | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Anfauglith Maître Conteur de Traniria
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 10 Avr - 2:59 | |
| Oui mais la fin est un peu précipitée | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 10 Avr - 4:59 | |
| C'est a dire ? | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Dim 12 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Dim 12 Avr - 18:32 | |
| Pour... que tu me vénère *-* Non je plaisante je suis pour ton entrée dans la guilde ( n'oublie pas de me remercier dans ta prochaine prière ). | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Dim 12 Avr - 22:58 | |
| Tout le monde à voter non? | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Dim 12 Avr - 23:49 | |
| Non, il en manque deux, Haruno et Nina. | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Lun 13 Avr - 4:05 | |
| je peux voté? ou je suis en essait? x)
sinon pour. | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mar 14 Avr - 2:08 | |
| Hiiii! il n'y a pas vraiment de période d'essai ici. Alors bien sur que oui tu peux voter! ^__^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 16 Avr - 5:23 | |
| Alors tu es accepté parmis nous ^^ N'hésite pas à me faire parvenir ton grade et la couleur dés que tu le désire . . . j'envoie l'invit incessamment sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 16 Avr - 7:33 | |
| Ouais youhou !! J'vais faire péter le champomy !! Pour mon grade euh...bah je te tiens au courant | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Jeu 16 Avr - 19:55 | |
| wouh!! bienvenue alors | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 17 Avr - 2:03 | |
| Welcoooome !!! | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 17 Avr - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Ven 17 Avr - 5:01 | |
| Merci a tous !!!!!! | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Sam 25 Avr - 22:44 | |
| Tiens, Peter, faudra penser à faire un grade pour "nouveau venu" (question d'esthétisme ... et peu pour faire chier ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Dim 26 Avr - 22:22 | |
| Ah oui, pour mon grade, j'aimerais bien récupérer l'ancien: Conteur de euh...Traniria mais pour l'esthétique je te laisse faire ! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Dim 10 Mai - 8:31 | |
| T'inquiète pas j'ai pas oublié mais comme je voudrais en même temps faire une mise à jour de l'ordre des images de grades ça vas me prendre un moment et j'ai pas encore pus ^^ Désolé Mais promis bientôt | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mar 19 Mai - 4:04 | |
| Oui euh désolé j'ai pas encore fait ton grade mais c'est parce que ça demande un petit moment quand même xD (le temps que je retrouve tout les détails de création, j'en ai plusieurs à faire et les mises à jour). Donc j'en profite pour demander celui d'Anfauglith en attendant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mar 19 Mai - 4:44 | |
| Alors pour Anfauglith se sera "Maitre Conteur de Traniria" si c'est possible. Par contre ne fait pas celui de Noctis je vais le supprimer. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) Mar 19 Mai - 5:20 | |
| Oki, mais tu sais si tu l'utilise de temps en temps Noctis, tu peux le garder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) | |
| |
|
| |
| Le retour de l'enfant terrible (nan mais c'est juste moi ) | |
|