| Ticket d'absence | |
|
+22Prince*Elfe ~SaMaëL~ Sealla Delekhan Leowin Ranya Ieros/Valar Princessenina Stpox Dark'Tidus Broly53 Haru' Herma Morgus Gdaelluhn Bestmike Anfauglith Edwärd Shadow'K/Shanna Oriana Peter Icares 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 25 Juil - 5:52 | |
| nan, je en te taperai pas dessus, car moi aussi je pars du 1 au 9 aout... ERho et pis si | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 25 Juil - 21:06 | |
| 'Hihihi ' | |
|
| |
Edwärd
Nombre de messages : 72 Localisation : Aleph Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 26 Juil - 23:13 | |
| Je suis de retour (et ya personne pour me faire un bisous ).Enfin bref,trève de plaisanterie,je suis de retour et je veux m'éclater.Je vais donc faire du RP mais j'ai pas envie d'être présent IG pour l'instant.Donc voila,c'est la fiesta à St-Tropez puisque je suis de retour!!!!! Euh au fait,pourquoi Dante est à l'Empire?Que nul celui la!!!!!! | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 31 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 15 Aoû - 23:41 | |
| Parce que il à quitté la guilde . . . Vouaiiiiiii !!!! Moi je peux pas te faire de bisous (c'est bien des filles que t'en voulait ?) donc je t'emene faitre un tour de surf dans les lointaines regions au dela des montagnes de la Contrée de l'Aleph ! | |
|
| |
Edwärd
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 16 Aoû - 5:40 | |
| oki génial ça va péter à nouveau.par contre je crois que je vais me remettre à XP. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 24 Aoû - 10:32 | |
| Bonne idée ^^ Bon euh je vais aller chez un copain pendant deux semaines ! Donc je suis pas sûr d'être présent mais je vais essayer ! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 11 Sep - 0:58 | |
| Bon bah me r'voila ^^ | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 12 Sep - 0:57 | |
| Coucou Peter!! *saute sur la tête à Peter* (?) | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 12 Sep - 21:34 | |
| *Se fait écraser par le vieux berger en tombant à terre* - *Voix engourdie* Ough ! Icares tu pourrais te bouger un peu silteplais ? ça me fait trés plaisir on accueil mais la je suis légérement en mauvaise position ! Vouaiiiiiii Icares !!! Sais tu que je suis en train d'écrire la suite de l'histoire de guilde, que ça s'éppellera "La révélation" et que j'en suis à 6 pages manuscrites ? | |
|
| |
Edwärd
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 12 Sep - 23:45 | |
| *sors des toilettes* bon retour parmis nous!!!!!!! *repars débouché les toilettes* :cach' | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 13 Sep - 5:05 | |
| bah bonne chance pour tout réécrire après : :pleurnichard je suis encore en vacances (je sais, c'est assez inhabituelle, mais on vient de me faire un rajut de 12 jours de vacances, alors bon, ça commence à faire un peu long)... | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 13 Sep - 12:15 | |
| Moi aussi chui encore en vacances et je passe mes journnées à regarder stargate j'ai découvert un filon en streaming . . . M'enfin je vais essayer de me contrôler demain j'ai pas mal de choses à faire ^^ Je me connecte de temps à autres IG mais il y'a pas grand monde que je connaisse à chaque fois ça fait : /Guild pas de réponse /Join Personne /msg Champi555 pas la Zen*Dukkha pas la Elwë pas la Le Roi Uly'ss pas la Gorn Valim Pas la Guildamesh pas la Suanéi Pas la Nylyan pas la . . . Enfin bref je comprend ce que pensais Oriana à l'époque . . . Mais bon c'étais les vacances maintenant la rentrée alors ça va s'arranger ^^ Pour le forum c'est pas top non plus en ce moment ^^ Voila voila c'étais la news du jour (ou de la nuit) !!! Terminé . . . | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 14 Sep - 5:07 | |
| Bé à 3h15 du matin, faut pas s'attendre à grand chose ^^ Mais je comprends ce que tu ressens, ça me fais ça aussi quand je me co (à moins d'un coup de bol), mais bon, vu le peu de fois où je le fais en parlant serie, j'ai du coup pu voir toute la saison 3 de lost en 3 jour et taffer mon code *comprends pourquoi les gens aime pas le code ^^* | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 14 Sep - 9:02 | |
| Ahhh c'est chiant le code hein !!!! Edit : Bon courage moi je l'ai eu ! | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 16 Sep - 21:34 | |
| merci et vouais c'est hyper chiant, surtout que je suis completement irrégulier (résultat du vendredi : 3, 5 et 15 fautes ) | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 16 Sep - 21:36 | |
| Ah oui effectivement ^^ C'est assez irrégulier . . . Le secret c'est de bien lire le bouquin et comprendre la logique de leurs machins . . . Il y a aussi un facteur "chance" . . . | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 5 Oct - 23:00 | |
| ça me fait penser qu'il faut que je passe le permis moi...*fille trop motivée* -__- | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 6 Oct - 2:13 | |
| je suis toujours au code -_-". Mais bon, je ne fais plus qu'entre 2 et 7 fautes à chaque serie | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 6 Oct - 2:56 | |
| Moi je me suis vachement amèlioré pour la conduite et aujourd'hui le moniteur avait ça nouvelle voiture : Je me sentait tellement a l'aise que je t'ai fait de ces reprises de vitesse il en revenait pas !! Elle est géniale la voiture ^^ Courage Ori ^^ | |
|
| |
Bestmike
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 6 Oct - 3:29 | |
| Ca vaut le coup, il suffit juste de se motiver. Perso, j'ai mis plus de temps à passer le code qu'à prendre des cours de conduite, car la pratique est bien plus intéressante. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 6 Oct - 3:31 | |
| Moi je prend du temps avec les deux . . . Mais j'ai mon code !!!! | |
|
| |
Gdaelluhn Esprit des bois
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : La Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 7 Oct - 21:16 | |
| Je passe mon permis en Octobre moi ! (Pour ne pas changer de sujet ..) Néanmoins revenons-en aux absences ; ayant terminé mon stage et devant me préparer à la rentrée (le 10 octobre), ayant un permis à passer et énormément de choses à faire en ce moment je voulais vous signaler que je serais certainement beaucoup moins présent ingame et sur le forum (peut-être pas présent du tout ..) durant quelques temps (une, deux semaines ?) J'essaierais cependant de rester un moindre actif ! Voilà voilà f: .. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 7 Oct - 21:23 | |
| D'accord . . . Bon courage . . . | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 8 Oct - 3:50 | |
| Bon courage oui | |
|
| |
Morgus
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : dtc bb Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 8 Oct - 5:42 | |
| - Oriana & Peter a écrit:
- Bon courage
Je te souhaiterais la même chose =') A la prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ticket d'absence | |
| |
|
| |
| Ticket d'absence | |