| Ticket d'absence | |
|
+22Prince*Elfe ~SaMaëL~ Sealla Delekhan Leowin Ranya Ieros/Valar Princessenina Stpox Dark'Tidus Broly53 Haru' Herma Morgus Gdaelluhn Bestmike Anfauglith Edwärd Shadow'K/Shanna Oriana Peter Icares 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 14 Juin - 2:09 | |
| bon en ce moment j'ai ma correspondante, mais je ne sais pas si je vais revenir avant quelques semaines....en fait, j'ai pas mal de tracas IRL et j'ai vraiment pas la tete au Rpg, meêm avec de gens aussi fabuleux que vous....je suis très perturbée.........enfin voilà, je suis sure de rejouer, mais pas tout de suite. : :pleurnichard je suis désolée... Je comprendrais si vous me viriez de la guilde Même que vous ayez été la meilleure guilde que j'ai connue ! j'vous aime... *je reviendrai !!!* | |
|
| |
Anfauglith Maître Conteur de Traniria
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: hum... Jeu 14 Juin - 5:14 | |
| Je ne pense pas que Peter soit assez idiot pour te virer.Je pense que l'importance est que tout s'arrange IRL et pis voila.Bon courage!!!! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 15 Juin - 4:21 | |
| Mais évidemment pas . . . Regarde Grom il est totalement inactif et il reste parmis nous . . . De toute façon il a une réputation d'être toujours en retard alors c'est pratique ^^ Bonnes langues | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 17 Juin - 6:06 | |
| coucou! bon voila, je serais moins la... problèmes avec mes parents...bref! je serais moins là quoi^^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 17 Juin - 6:54 | |
| Ah . . . Bah euh tu fait comme tu veux et peut de toute façon . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: bonne nouvelle Dim 17 Juin - 19:33 | |
| Ca fait une semaine que Edwärd est dans le platre.Selon le médecin,il va pouvoir l'enlever la semaine prochaine (vendredi après midi je crois...)et pour sa rééducation,il devra faire...de l'ordinateur.Donc il pourra faire son RP au haut conseil pour avoir l'auberge. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| |
| |
Overmath Invité
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 21 Juin - 23:24 | |
| Bonjour,
Je viens prévenir qu'Oriana a un problème d'ordinateur. Elle sera donc absente pendant une période inconnue. Elle vous passe le bonjour et essaie de régler le problème au plus vite.
Merci de votre compréhension =) |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 22 Juin - 7:10 | |
| ok merci de nous prevenir! Bonjour à elle aussi!! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 23 Juin - 0:16 | |
| Vouai bonjour de notre part ^^ | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 25 Juin - 0:41 | |
| tintintin !!! THE RETOUUUR ! *et il n'y a personne...................................* bon c'est bon je crois que je vais me relancer, mais xp seulement à vitesse modeste ^^ z'aime pô xo bisouuu :tr鑣 heureux: | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 25 Juin - 4:12 | |
| Moi aussi j'aime pas trop xP il devraient reprendre des trucs de secret of mana pour augmenter de lvl ça serait bien plus interessant . . . Avec des caractéristiques différentes selon les armes . . .
Bon retours ^^ | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 25 Juin - 7:31 | |
| wouais bon retour!! | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 28 Juin - 2:53 | |
| moi aussi je suis de retour!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 29 Juin - 5:08 | |
| je viens juste prévenir que ma présence sur le forum se fera rare pendant les vacances. Je viendrais de temps en temps puisque j'ai envie d'être IG en se moment pour entrainer mes autres persos. Et c'est core pire pour Edwärd mais ça, il vous le dira lui même.Bye!! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 29 Juin - 5:27 | |
| ok sachez tout d même que si vous voulez profiter d'Icares c'est maintenant ou jamais . . . | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 29 Juin - 7:43 | |
| Pensez à faire le join Aleph si vous allez souvent IG (je tacherai de le faire souvent, même si je joue + avec Wizmerhill en arene) | |
|
| |
Edwärd
Nombre de messages : 72 Localisation : Aleph Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 30 Juin - 19:52 | |
| Bon moi je vai vous décevoir mais bon...Je vais pas être là très souvent pendant les vacances (je le suis déja pas beaucoup mais bon).J'essairais de venir de temps en temps mais je ne promet rien.Sur ceux, bonne vac à tous!!!!!!*part à Naep en vacance* | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 30 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 5 Juil - 17:24 | |
| Absence de deux jours . . . | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 16 Juil - 22:36 | |
| Absence de une semaine à partir de demain . . . | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 17 Juil - 4:43 | |
| .... . Bonne vac' (car je suppose que c'est ça, à moins que je me trompe littéralement et alors bouh à moi!) | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 17 Juil - 5:12 | |
| Bien deviné . . . Je suis déja revenu . . . Nan nan c'est pas vrai . . . Je suis pas encore partis . . . | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 18 Juil - 4:43 | |
| Mais un dernier coup pour la route quand même : Peter --> <-- Icares | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| |
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 25 Juil - 5:52 | |
| nan, je en te taperai pas dessus, car moi aussi je pars du 1 au 9 aout... ERho et pis si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ticket d'absence | |
| |
|
| |
| Ticket d'absence | |
|