Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Namor souhaite vous rejoindre !

+7
Princessenina
Herma
Icares
Peter
Anfauglith
Shadow'K/Shanna
Namor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namor

Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Sam 16 Mai - 4:28

Merci,

Bien passé votre semaines de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

Féminin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Sam 16 Mai - 5:03

pas besoin de passé une licence en langue, pour savoir joué de la langue.

Hue dadaa !!!
Namor

Namor

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Sam 16 Mai - 6:05

Fiomer a écrit:
pas besoin de passé une licence en langue, pour savoir joué de la langue.

Hue dadaa !!!
Laughing
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Sam 16 Mai - 6:25

Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 364215 *ne savais pas Fiomer comme ça*

Sinon Shad' je te souhaite qu'il y ai moins de grèves que cette année à la fac si tu fait fac d'Anglais ^^
Ma cousine, la dernière fois que je l'ai vue, était déçue car sa fac était tout le temps bloquée donc elle avait l'impression de travailler moins qu'au lycée . . . Ce qui fait qu'elle apprenait pas ce qu'elle voulait en allant en fac de langue ^^
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

Féminin Nombre de messages : 1535

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Sam 16 Mai - 8:04

Bah merci ^^
Je sais pas encore quelle fac et/ou prépa faire... faudrait que je me renseigne.
Plutôt langue ou lettres Razz On verra selon mes capacités.
Bac de français l'année prochaine *.*
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Sam 16 Mai - 18:59

Le mieux pour apprendre une langue c'est d'aller passer les vacances dans un pays qui la parle ^^.
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Sam 16 Mai - 22:01

Oui tout à fait ^^

Je me souviendrais toujours de l'effet bizarre que ça fait quand tu pense à la fois Anglais et Français . . . Ce qui m'est arrivé chaque fois que j'y suis allé plus d'une semaine ^^
killdemon's

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai - 3:03

J'ai aussi une amie en fac d'anglais et elle n'a pas aimer la maniére dont ils apprennent la langue. Personnellement, j'ai étais pendant deux mois et demi en Irlande et c'est tout juste pour apprendre l'anglais.
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Lun 18 Mai - 4:08

Pour bien parler Anglais faut y aller 6 mois et être avec des Anglais... Mon frère y a passé 4 mois, il a travaillé dans un restaurant francais et il était en colloc avec des francais, il ne parle pas anglais courrament...
killdemon's

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Mar 19 Mai - 1:49

Je compte y retourner par contre pour augmenter ma compréhension déja bien débroussailler Smile
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mai - 7:24

Bon sinon, quoi d'autre ?

Y en a beaucoup qui font le pont ?
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mai - 7:40

Moi oui *_______*

Sinon, je suis passionnée par la mythologie. J'adore les mythes, comme ceux d'Appolon ou d'Oedipe !! *a trop envie de vous raconter les histoires* Est-ce que tu t'y connais un peu ? Est-ce que ça t'interesse ? Razz

Lis tu/aimes tu les mangas ?

Si tu gagnais 100€ qu'en ferais-tu ? (petite question au pif mais qui peut faire partir un débat ^^)

Regardes tu des séries américaines à la TV ? joyeux
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Jeu 21 Mai - 7:47

La mithologie j'ai pas mal étudié ca en Latin (au collège donc).Ca m'avait plus, mais maintenant je zap pas mal.

Euh comme je l'ai déjà dis je ne lis pas beaucoup en ce moment, et j'aime pas trop les mangas, enfin je m'y suis jamais trop intéréssé...

Avec 100€ j'pense que je m'achèterais des vêtements Wink

Pour lees séries Tv, j'en es suivis pas mal: Scrubs, Skins, DH, Docteur House, Arpès Futurama, Simpsons, Sp, et American Dad oblige. Cold case aussi un peu , et d'autres qui me vienne pas en tête Smile
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Ven 22 Mai - 2:53

Ma chère Shad', connais-tu le mythe d'Hermaphrodite ? Razz
Haru'
Couturier Alephien
Haru'

Masculin Nombre de messages : 1145

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Ven 22 Mai - 20:20

*Connait rien à la mythologie*

Salut en passant.
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Ven 22 Mai - 21:19

Herma a écrit:
Ma chère Shad', connais-tu le mythe d'Hermaphrodite ? Razz
Père Castor, raconte moi une histoire <3

Ps Haru: la mythologie c'est de la balle joyeux
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Sam 23 Mai - 3:11

Voila pour toi ma chère Shad' :
http://mythologica.fr/grec/herma.htm
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Dim 24 Mai - 19:22

Bon tu es accepté parmi nous mais j'aurais une remarque à te faire Wink

Ce qui aurait pus faire en sorte que tu ne soit pas recruté dans de nombreuses guildes (y compris la nôtre, mais bon je suis gentil et je t'ai trouvé plutôt sympas IG, et puis ça pouvait être pour blaguer mais c'est pas à mourir de rire je trouve perso. Et puis faut avouer que tu as proposé des trucs plutôt pas mal >3) : Evite de mettre ça dans une postulation :

Citation :
Par contre je sais pas si je serais patient pour rentrer dans la guilde...elle à l'aire trop bien.

C'est au postulant de faire en sorte d'avoir ses pour au plus vite pas au postulant de dire : "Bon je vous préviens je serais patient, mais pas trop hein x') ahaha".
Pourtant c'est facile d'avoir des pour et c'est pareil partout que ça soit à Marmo, Banana, Croisade noire . . . après bon c'est sûr ça diverge un peu bien sûr, car certain rajoutent de la difficulté (si c'est pas la plupart des guildes avec système de postulation, ce qui n'est pas notre cas).
Donc voila ce que tu aurais dû faire pour pas stresser les membres d'une guilde (enfin moi personnellement en tout cas) ou tu postule avec une phrase faut le dire pas au top Wink

La méthode que tu aurais dû utiliser plutôt que la phrase que j'ai cité :
-----> Donc d'abord tu attends une semaine et pendant cette semaine, tu t'intéresse à tous le monde. Mp sur le forum pour savoir les horaires de connection et le MSN. P'tits posts sympas. Organisation d'un truc IG pour se connaître. Et puis à la fin de la semaine tu postule . . . Et tu es recruté je te garantis au bout d'une semaine maxi aprés et surtout en général à cause des absents . . .
La ta postulation tu l'as faite quand ? Y'à deux semaines ? Oo tiens ça reviens au même sauf que j'ai grandement hésité à te recruter aujourd'hui et j'aurais pus encore te faire patienter une semaine ou deux lol

Sans rancune donc je te souhaite une bienvenue parmis nous et va de ce pas envoyer ton invitation à nous rejoindre ^^

Amuse toi bien Wink

fête

Edit : N'oublis pas de me donner ton grade et la couleur ^^
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Dim 24 Mai - 21:11

Bienvenuuuue Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 100452
Haru'
Couturier Alephien
Haru'

Masculin Nombre de messages : 1145

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Dim 24 Mai - 22:55

Eclate toi (:
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai - 1:48

Bienvenue
Ieros/Valar
Ame en peine

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai - 1:54

Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 386690
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai - 5:21

Merci beaucoup, j'essayerais de dévelloper lus tard car là je sors de 8h de route :/
Ieros/Valar
Ame en peine

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Lun 25 Mai - 7:12

tu revenais d'où?
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Mer 27 Mai - 19:10

Je revenais de Normandie, j'avais un mariage là-bas, je me suis taper 1400km sur un week-end :s.

Pour Peter j'me suis vraiment mal exprimer j'voulais juste dire que la guilde avait l'aire sympa Razz. Après j'aurais attendus, je suis pas du genre à commencé une postu et à me barer en cours Wink.

En tout cas encore merci pour m'avoir accepté . Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 830237
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10Mer 27 Mai - 21:52

Cool alors ^^

Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 100452
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! - Page 2 Horlog10

Namor souhaite vous rejoindre !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant