Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Namor souhaite vous rejoindre !

+7
Princessenina
Herma
Icares
Peter
Anfauglith
Shadow'K/Shanna
Namor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namor

Namor

Masculin Nombre de messages : 39

Namor souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 8:39

Coucou,

Salut à tous, je supose que pas mal me conaissent pas, ou alors que très peu (pour ceux à qui j'ai parlé aujourd'hui. Je viens donc postulé ici histoire de trouver de nouveaux camarades de route Razz

Commencons par le commencement:

J'ai débuté sur S.O en mai 2006 si je me souviens bien, je n'y connaissais rien en MMORPG (mis à part la signification je suis pas sûr que j'en connaisse plus aujourd'hui Namor souhaite vous rejoindre ! 830237 ) Je débute donc SO en salle d'étude grâce à un amis à moi, ou je choisis pour mon premier perso le nom très recherché de... Gars --'. Je débute dans la guilde bien connue "Les*derniers*chevaliers" (Ou j'y suis revenu il y a peu de temp avec mon haut level) puis le temp passe, je quitte les*derniers*chevaliers. Après quelque guilde qui me reviennent pas en mémoire je tombe sur la guilde... Les*incarnés. J'y restis pendant pas mal de temp (6 ou 7mois).Je créa le perso Heitaro( nom trouvé par pùr invention) .Nous remplacions peu de temp après la guilde les*incarnés par Elenwë (ou je fus Leadeur puis Chef sous les ordres de Meligood). En tout j'y restis au moin 2 ans dans la guilde Les*incarnés/Elenwë . Vers juin 2008 elle fut détruitre et de Aout à Octobre Novembre je fis une pose de So.