Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Namor souhaite vous rejoindre !

+7
Princessenina
Herma
Icares
Peter
Anfauglith
Shadow'K/Shanna
Namor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namor

Namor

Masculin Nombre de messages : 39

Namor souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 8:39

Coucou,

Salut à tous, je supose que pas mal me conaissent pas, ou alors que très peu (pour ceux à qui j'ai parlé aujourd'hui. Je viens donc postulé ici histoire de trouver de nouveaux camarades de route Razz

Commencons par le commencement:

J'ai débuté sur S.O en mai 2006 si je me souviens bien, je n'y connaissais rien en MMORPG (mis à part la signification je suis pas sûr que j'en connaisse plus aujourd'hui Namor souhaite vous rejoindre ! 830237 ) Je débute donc SO en salle d'étude grâce à un amis à moi, ou je choisis pour mon premier perso le nom très recherché de... Gars --'. Je débute dans la guilde bien connue "Les*derniers*chevaliers" (Ou j'y suis revenu il y a peu de temp avec mon haut level) puis le temp passe, je quitte les*derniers*chevaliers. Après quelque guilde qui me reviennent pas en mémoire je tombe sur la guilde... Les*incarnés. J'y restis pendant pas mal de temp (6 ou 7mois).Je créa le perso Heitaro( nom trouvé par pùr invention) .Nous remplacions peu de temp après la guilde les*incarnés par Elenwë (ou je fus Leadeur puis Chef sous les ordres de Meligood). En tout j'y restis au moin 2 ans dans la guilde Les*incarnés/Elenwë . Vers juin 2008 elle fut détruitre et de Aout à Octobre Novembre je fis une pose de So.

Sinon j'ai jamais aimé xp j'ai du mettre 2 ans (en étant actif à atteindre le level 65 (bien qu'avec heitaro je montis bien vite les levels). Ce qui me plait sur So c'est la discute, j'suis pas mal bavard... J'ai créer Namor pour remplacer Sir*gars dans l'arène 1-10 où là-bas je squatter pas mal . Puis y a quelque jours je me suis dit qu'il serait bien que je l'xp .

Pourquoi migrer vers la contrée de Aleph ?
Car c'est la sorte de guilde idéal que je me fais: Les gens sont motivés pas forcément nombreux mais soudés, où il y a pas un climat de 'vip' qui raigne, et qu'elle est accessible à tous le monde Namor souhaite vous rejoindre ! 36397 .Si la guilde est pas super active c'est pas très grave, tant que le fofo l'est... Faut savoir que je ne la quitterais pas au bout d'une semaine (ni deux Wink ) si l'ambiance général me plait je crois que je vais y resté un sacré bout de temp Very Happy

Si la guilde organise des évents je m'y joindrais volontié Wink, celon mes disponibilité, car je suis Interne, je fais du sport ,et les soires de week-end je sors souvent, mais sinon je passerais souvent sur le fofo Wink (Si je suis pris biensûr Namor souhaite vous rejoindre ! 830237 )

Par contre je sais pas si je serais patient pour rentrer dans la guilde...elle à l'aire trop bien Rolling Eyes

Voilà voilà vous en savez désormais pas mal sur moi, j'espère être bientôt des votres, j'attend vos questions What a Face . Bonne soirée ! !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

Féminin Nombre de messages : 1535

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 8:46

*Après avoir lu*

Bien bien bien ^^
Après t'avoir croisé Ig, j'ai constaté que tu étais motivé, et gentil Smile On se connait pas encore parfaitement, mais je sens qu'on va bien s'entendre. Concernant ta postulation, mon avis est assez positif, mais je te poserai bien quelques questions, pour en savoir davantage:

Quel(s) soprt(s) pratiques-tu ? Sinon, en général, que penses-tu du tennis ? Razz

Concernant la musique, d'une part instrumentale (jouer d'un instrument quoi), et d'autre part groupe, etc... Peux tu nous en dire plus ?

Qu'aimes tu le plus sur so ? T'aventures tu dans les nouvelles quêtes, nouveaux jeux, etc ?

Que penses tu du Rp ?

Bon pour l'instant, ça fera l'affaire Razz Mais je pense que les alephiens, et moi-même encore, nous te poserons d'autres questions.

Voilà bonne soirée et bonne nuit Namor souhaite vous rejoindre ! 386690
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 8:56

Pas de problème pour les questions ;D

J'fais du Foot ,pour le tennis j'en es fait 5 ans donc j'aime bien, j'ai arrêté car l'esprit d'équipe me manquait Smile

Pour la musique j'ai fais 3 ans de batterie, et là je me suis mis d'abord à la guitare électrique puis à la guitare classique. J'aime bien un peu tous les styles de musiques exepté les groupes publicitaires, donc ca va des Reds hot (bien que leur dernier album soit bof), au pink floyd, Patrice , Chinese Man, Ice cube(depuis que je l'ai vu en concert au Garorock), Kéziah jones,Air ...J'écoute Radio Nova pour ceux qui conaissent.

Ce que j'aime le plus sur So c'est discuté ;D ou alors les quêtes ou l'xp en groupe .
Pour le Rp je pratique pas tant que ca, mais j'apprécie .

Voilà
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 9:36

*a tout lu sans dormir*

Euh...la question qui tue *range aussi sa thermo de caféine*

Pourquoi Aleph et pas une autre ?(j'aime cette question)

Sinon bon a mons avis si tu es de Bordeaux tu dois supporter les Girondins si je me trompe pas ? *cache le drapeau de marseille et sort celui de Lens*

Euh sinon mon avis est assez neutre j'attends d'essayer de te croiser IG...sinon je me fie aux autres sont fort pour débusquer les pas motivé lol!

Ah juste une dernière question :
Comment tu as connu la Contré de l'Aleph ?

Voila si j'ai d'autres questions je te les poserais.
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 9:57

Citation :
Par contre je sais pas si je serais patient pour rentrer dans la guilde...elle à l'aire trop bien

Hiiiiii mais c'est quoi cette phrase ?
Cela ne dépend de toi surtout pour ce qui est du temps d'attente x')

Ton parcours sur SO est intéressant et typique d'une personne qui recherche quand même des guildes plutôt inhabituelles (tu ne recherche donc pas le pâté pour chat mais un bon rôtis avec de belles capucines dorées au four). Si Medée t'as apprécié et que tu as été chef d'Elenwë ça fait un bon point aussi un bon point (l'expérience passée t'ouvrira les portes du super marché). La guilde des D*C est bien sympatoche aussi ^^

Moi aussi j'ai mis deux ans pour Peter hu hu t'inquiète ^^

Bon puisque j'ai plus rien à dire sur le texte voici quelques questions :

1) Lors d'un évènement dans le jeu en groupe, une personne traîne de temps à autres pour diverses raisons (prise de screens, il reçoit un coup de téléphone imprévus rapide . . .). Comment réagirais tu envers lui ?

2) D'après toi quel rôle joue une fourmilière dans la nature ?

3) As tu définis quelques idées pour définir ton personnage ?

4) quel est ton smiley favoris sur ce forum ou ailleurs ?

5) Comment as tu décidé de venir vers nous, qu'est-ce qui t'y à incité ? ^^

6) Aime tu lire ? Quels sont tes romans préférés ?

7) Aime tu l'œnologie ? N'hésite pas à nous en faire découvrir quelques éléments de base, toi qui est dans un pays de vins ^^ (aha)

8) Aime tu les poésies ? Qu'elle est celle que tu aimes le plus ? ^^

9) Pourquoi les feux rouges passent au rouge vert et orange et pas d'autres couleurs ?

10) Qu'elle est la chose essentielle d'un jardin pour toi ?

Bon je précise que plusieurs choses de ce post, font partis d'un délire Alephien du moment lancé par Herma xD

Je te met un avis tout à fait positif, mais tu devras attendre un peu avant mon pour ^^

Edit : Ah certaines de mes questions rejoignent celles de Dante j'ai été long à faire mon post . . . nanananère euh . . .
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 18:43

Coucou Smile

Je vote rien du tout pour l'instant.
J'ai pas de questions à poser (enfin pas encore), et vu le nombre déjà données, j'vais pas surchargé ^^.
J'ai été chez les*incarnés pendant environ 4 mois je crois ^___^ (j'ai quitté après une subite envie de quitter le jeu, une destruction de quasi tous mes persos et des petits dons).

Je verais après pour mon vote
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 19:04

Citation :

(tu ne recherche donc pas le pâté pour chat mais un bon rôtis avec de belles capucines dorées au four) ; (l'expérience passée t'ouvrira les portes du super marché)
Bon je précise que plusieurs choses de ce post, font partis d'un délire Alephien du moment lancé par Herma xD
Hé bien voila que j'inspire mes fidèles, loué sois-je !
Sinon je réserve mon vote pour plus tard, une fois que je te connaitrais un peu mieux. J'ai juste une question à te poser :
Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi ? ^^
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 22:44

Dante/Noctis a écrit:
Sinon bon a mons avis si tu es de Bordeaux tu dois supporter les Girondins si je me trompe pas ?
Je suis un peu les résultats, mais je ne suis pas supporter, en faite le foot à la télé ca me soule vite...

Dante/Noctis a écrit:
J'en avais parler avec Icares y a pas mal de temp, je sais pas si il s'en souviens,puis je suis souvent sur le site donc je look beaucoup de guilde.

1) Lors d'un évènement dans le jeu en groupe, une personne traîne de temps à autres pour diverses raisons (prise de screens, il reçoit un coup de téléphone imprévus rapide . . .). Comment réagirais tu envers lui ?

C'est pas super grave, ca peu m'arrivé après ca dépend si c'est tout le temp ou pas, mais même on va pas s'énerver pour un jeu Wink

2) D'après toi quel rôle joue une fourmilière dans la nature ?
Quoi ,vous ne le savez pas ? What a Face

3) As tu définis quelques idées pour définir ton personnage ?
Euh pas vraiment :/ Bon personne c'est un ancien guerrier habitant désormait à Ablheim (faut que je lui fasse son Bg)

4) quel est ton smiley favoris sur ce forum ou ailleurs ?
Yataaaaaaaa !!!!!

5) Comment as tu décidé de venir vers nous, qu'est-ce qui t'y à incité ? ^^
Le post de Shanna sur le site de So Wink

6) Aime tu lire ? Quels sont tes romans préférés ?
J'ai eus ma periode lecture où j'ai dévorer tout les Harry Poter, Les chevaliers d'Emeraude, mais je suis bien plus film que livres actuellement.

7) Aime tu l'œnologie ? N'hésite pas à nous en faire découvrir quelques éléments de base, toi qui est dans un pays de vins ^^ (aha)
Je suis pas spécialement fan, j'peux pas tout vous détaillé sur ce qui est du vin, car je m'y connais pas non plus gavé. L'oenologie c'est l'étude du vin donc après ca passe par la récolte, la mise en cuve (ou le vin subit pas mal de modif) puis en Barique ,puis en bouteille Wink (le passage barrique n'est pas obligatoire) Namor souhaite vous rejoindre ! 328792

8) Aime tu les poésies ? Qu'elle est celle que tu aimes le plus ? ^^
Oulà j'en connais que très peu, je suis pas trop branché poésie...

9) Pourquoi les feux rouges passent au rouge vert et orange et pas d'autres couleurs ?
Pour la parité des couleurs !

10) Qu'elle est la chose essentielle d'un jardin pour toi ? Des cerises !!

Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Dim 10 Mai - 23:08

Namor a écrit:
Dante/Noctis a écrit:
J'en avais parler avec Icares y a pas mal de temp, je sais pas si il s'en souviens
Haaa...'m'en souviens plus ^^ (mais je me souviens t'avoir déjà vu vers Naep. Je ne sais pas si c'est par là ^^)
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Lun 11 Mai - 0:07

Peter a écrit:
Si Medée t'as apprécié et que tu as été chef d'Elenwë ça fait un bon point aussi un bon point (l'expérience passée t'ouvrira les portes du super marché)
Ben je me suis engueller irl avec Medee donc ca sert a rien de lui parler de moi... Namor souhaite vous rejoindre ! 579318

Ouai je me souviens c'était dans les plaines de Naep qu'on s'était parlé plusieurs fois, je me souviens aussi que je croisais souvent Peter à CCS on a du xp à la vitesse :p
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Lun 11 Mai - 5:03

N'oublie pas de répondre à la question que je t'ai posé jeune homme.
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Lun 11 Mai - 5:29

Ah oui désolé .

Euh pour l'annimal je serais un Lion, symbol de la force et du courage Rolling Eyes
Princessenina

Princessenina

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Lun 11 Mai - 8:17

J'avoue que je te connais pas du tout mais j'aime bien ta présentation et tes réponses
J'attends un peu avant de me prononcé Espanaaa
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Mar 12 Mai - 2:40

Bon, si c'est trop perso ne répond pas mais : Pourquoi cette engueulade avec Medee ? nanananère euh . . .
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Mer 13 Mai - 22:38

C'est trop personelle en effet .

Sinon ? Wink
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Mer 13 Mai - 22:52

Que regardes tu commes genre de film ? Plutôt effrayant, d'action... romantique ? ^^

Perso, j'aimme le seigneur des anneaux. Et toi, donne moi ton avis dessus.

Qu'aimes tu étudier au Lycée ?

Que fais tu de ton temps libre ?

As tu un talent ? Ou plusieurs ? ^___^

Sinon, entre toi et moi: Je suis également interne, ça m'interesserai d'en savoir plus. Par exemple, vos horaires détudes le soir si vous en avez, l'ambiance en général, des projets ou animations réalisés... Razz
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Mer 13 Mai - 23:12

Pour les films j'aime bien tout les genres:
Mes préférés: Pulp Fiction, Snatch, Reservoir Dog, tous les films de Tim burton, Tarrention aussi, j'aime bien les films de société: Into the wild sympathique. Je déteste les films puremeznt americain genre Americain Pie.

J'aime bien le seigneur des anneaux, mais assez lassant à force de le revoir :p

J'aimes l'histoire, l'SES, Francais, et l'Svt .

J'pratiques du Foot en Club, sinon je sors souvent les soires de week-end .

Je crois pas avoir vraiment de talent :(

L'internat: Je fini les cours à 17h30 . De 18h à 18h45 je fais ma première heure d'études, de 18h45à 19h30 je manges il nous laissent une pause clopes, puis on a du temp libre. A19h45 on monte à l'interna où on a notre dernière heure d'étude. A 20h45 on a du temp libre jusqu'à 22h . A 22h30 on doit normalement dormir Wink. Sinon cette année y a pas grand chose d'organisé par le lycée pour l'interna: aucune sortie. On a fait une liste d'amélioration pour l'interna en début d'année, chui même pas sûr qu'il l'es lu.

Voilà What a Face
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Jeu 14 Mai - 1:55

Oki. C'est à peu près comme nous, sauf pour les études Razz
Nous, lorsque l'on finit les cours, la pose clope c'est miantenant ou jamais, parce que si tu te fais chopper à l'internat, sur le toit ou autre, t'es viré. Après la première heure d'étude on va dinner (comme vous). Le lundi, après manger on a du temps libre jusqu'au coucher, qui est sencé être à 22h. Mais le jeudi et mardi nous avons études strictement silencieuse de 19h30 à 21h.... Ca fait beaucoup Razz

Quelle série de tenterait, en première ?
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Jeu 14 Mai - 5:04

j'vais faire ES et toi ?
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Jeu 14 Mai - 7:31

Je pense prendre L. Tout simplement parce que je m'interesse beaucoup aux langues et au français, que j'aime lire et que j'aimerais travailler dans la traduction. Après, j'aurais pû choisir n'importe quelle série, mais les cours m'interessent + en Littéraire ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Ven 15 Mai - 0:35

Pause clopes ?? Comment ça pause clope ! Namor souhaite vous rejoindre ! 658406

Dois-je en déduire que vous fumez déjà ? ^^

Bon pour ma part, je veux bien te donner mon pour ^.^
killdemon's

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Ven 15 Mai - 7:20

Ce qui compte le plus c'est de prendre une section qui va vous faciliter votre adhésion à l'école Supérieur que vous avez choisis. Perso, j'ai pris Economique Et sociale et j'adore ca par contre, ca n'a pas faciliter mon école supérieur d'informatique alors que j'ai pris option Math Smile .
Faite pas d'erreur les enfants *Se pend*
Princessenina

Princessenina

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Ven 15 Mai - 22:40

BOn tu as l'air simpa
je vote pour
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Sam 16 Mai - 2:30

J'ai de meilleures notes en matières littéraires qu'aillers :')
Pour une prépa lettre + fac ou école d'interprête/traduction.... ça va être mieux !
Je sais pas encore où me diriger, mais je vais essayer de me chopper une licence en langue :3

Edit: Ah au fait, je suis entièrement pouuuur ^___^
Namor

Namor

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10Sam 16 Mai - 4:28

Merci,

Bien passé votre semaines de cours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namor souhaite vous rejoindre !   Namor souhaite vous rejoindre ! Horlog10

Namor souhaite vous rejoindre !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant