| Un petit coucou !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Sam 10 Jan - 4:01 | |
| De toute manière il n'y a pas véritablement de "bonne(s)" guilde(s) mais simplement des guildes dans lesquelles une personne "lambda" aura davantage d'affinité que dans d'autres. C'est simplement une histoire de goût et en cette matière-la, impossible de contenter tout le monde ^^. | |
|
| |
killdemon's
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Sam 10 Jan - 8:50 | |
| Sauf que t'a théorie connais des limites dans la mesure ou j'ai des affinités dans pas mal de guilde du genre Edc (quelques ennemies aussi :p ),Guildes d'Ex Erethia,... et pourtant, je ne les trouvent pas forcement "Bonne guilde".
Je sais une chose, nous avons fais nos preuves en durée (Plus de 1 ans),... . Les autres peuvent dire du bien ou du mal, cela ne nous touche plus tellement.
Ah oui un autre probléme a soulever, si tout est une question de point de vue des individus alors les Boulets n'existent pas, les mauvais joueurs non plus, ... .
Dernière édition par killdemon's le Sam 10 Jan - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Sam 10 Jan - 19:27 | |
| rhôôôô il y a des fois où il faut savoir s'arreter... Ce que disais Herma était une excellente phrase de conclusion (sans vouloir flatter son, déjà, immense égo ^__^), et non un argument... | |
|
| |
killdemon's
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Sam 10 Jan - 20:08 | |
| Parfois il faut aussi savoir etre plus directe pour se faire comprendre . De belle phrase ne servent a rien si le message finale reste incomprehensibles. Je sais le faire quand on me le demande (arreter). Maintenant j'ai ma réponse a ce que je recherchais en venant ici. Maintenant je post plus ici sur t'a demandes Icare != | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Dim 11 Jan - 0:26 | |
| Il ne t'as pas demandé de ne plus posté ici, mais de savoir s'arrêter . . . Toi aussi tu aime jouer sur les mots De plus tu aurais un peu tendance à ne jamais laisser tomber une discution ou le point de vue/ la fintion . . . ne te plais pas on dirais x') Moi j'ai tout simplement pas répondu du tout et Icares un "mouais" . . . ça veux tout dire : On ne veux pas se lancer dans des débats compliqués sur un sujet ou déjà on peu même pas argumenter car on ne connaît absolument pas Erethia (du moins moi en tout cas) et en plus ou apparemment tu es tellement enthousiasmé que ce sera difficile si on à un point de vue différent de te faire changer d'avis (ce qui n'est pas forcément notre but) . . . Donc fin de ce débat, et si tu viens sur ce forum, c'est pas pour faire le gars contrit ou pas apprécié hein x') C'est pas parce que on fait des remarques que tu dois te sentir attaqué . . . Bonne année 1240 Dante >3 Pleins de bonnes choses ^^ | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Dim 11 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Dim 11 Jan - 2:05 | |
| En RP Slayers Online est en année 1240 qui équivaut à 2009 ^^ | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Dim 11 Jan - 7:08 | |
| Ah oui,j'avais completement oublier | |
|
| |
Anfauglith Maître Conteur de Traniria
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Jeu 15 Jan - 8:05 | |
| Et oui 1240...c'est énorme Mais ils ont toujours pas inventé la voiture ces cochons. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Dim 18 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Mer 25 Mar - 7:20 | |
| Bon ben je continue mon petit coucou Comme je m'ennuie un peu j'ai décidé de venir ici vous embêtez un peu. Pis j'ai un personnage qui aura besoin d'une guilde alors je viens tâter les terrains M'enfin ... ça va Aleph ?? | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Mer 25 Mar - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Mer 25 Mar - 7:34 | |
| Ok no prob ! Pis je vais lire les règles de recrutement en espérant que je les comprenne c'te fois | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Mer 25 Mar - 7:37 | |
| | |
|
| |
killdemon's
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Jeu 26 Mar - 2:37 | |
| erf dommage qu'on a plus la mienne. Mince alors, jc'est vrais,je n'ai pas postuler à l'époque. En même temps, le peu de temps que je suis rester m'aurais donner la fleme d'en faire une | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| |
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Sam 21 Nov - 10:28 | |
| - Citation :
- ANFAUGLITH le 14/11 à 19:03 Répondre Effacer
...la guilde est superbe et vous serez ceux qui me manqueront le plus. Bon courage et salue les autres pour moi. A un de ces jours !!
ANFAUGLITH le 14/11 à 19:02 Répondre Effacer ...je n'arrivais plus à me connecté sur le jeux et j'avais un prob pour me connecter sur votre forum. Je te présente mille excuses et je te souhaite bonne chance pour la suite. Moi je pense arrêter SO définitivement. Continue comme ça...
ANFAUGLITH le 14/11 à 19:01 Répondre Effacer salut Peter Je voulais te dire que j'étais dsl pr mon manque de d'activité depuis X temps. Je pensais vraiment que je serais resté longtemps au chômage mais j'ai trouvé du taf rapidement et j'ai un peu oublié SO. Je me connectais de temps en temps mais.. | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Un petit coucou !! Sam 21 Nov - 10:57 | |
| - Peter a écrit:
-
- Citation :
- ANFAUGLITH Je pensais vraiment que je serais resté longtemps au chômage mais j'ai trouvé du taf rapidement.
La veine! Pour ma part, je le voyais souvent sur SO, sur son personnage "Epon", avec lequel il était leader je crois de la guilde FYR, page de guilde, forum etc.. et pas mal de rp poster sur le forum de SO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou !! | |
| |
|
| |
| Un petit coucou !! | |
|