| oO Oriana! Un coucou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriana
| Sujet: oO Oriana! Un coucou! Lun 12 Juil - 17:16 | |
| Coucou à tous! Wahh le forum a bien changé! Ça fait si longtemps que je ne suis pas venue!!
Comment va la guilde? Comment vous gérez la pause SO? J'ai voulu revenir faire un coucou à tout le monde, le jour même où le serveur a fermé! La poisse!
Vous faites quoi de vos vacances??
Pour tout ceux qui me connaissent quelques nouvelles de moi: Je suis mariée irl depuis le 12 décembre 2009! Depuis mon accident il y a 4 ans bientôt donc ma santé est foireuse et je suis femme au foyer! On a plein d'animaux mon mari et moi! :p
Aller bisous! En espérant que quelqu'un squatte encore ce forum oO' | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Mar 13 Juil - 3:05 | |
| Hey Oriana, ça fait plaisir ! A vrai dire presque tout les membres de la guilde sont partis pour la 3 ème fois, il n'y a plus que moi qui voulait continuer a RP donc le RP à été abandonné jusqu'à nouvel ordre et la guilde est légèrement en stand by avec Icares et Fiomer qui jouent le plus IG je crois. D'autre part, j'avais prévus de faire une maison de guilde mais je n'ai pas réussis à finaliser mon projet et une quête que je finaliserais au niveau scénario mais pas au niveau graphismes finalement. J'ai appris à skinner pendant un temps à la csl, et certains de mes graphismes sont IG, mais je ne skinne plus actuellement. J'ai un peu arrêté SO, mais ne veux pas laisser tomber le forum et la guilde pour l'instant. Je souhaite garder le forum de toute façon car ça permet de garder contact pour se voir un jour IRL. Je viens de rater mon BTS aménagements paysager et suis dans la réfléxion de soit réussir à trouver un maître d'apprentissage jardinier botaniste au plus vite pour un titre homologué à Besançon, soit répondre aux espérances de mon maître d'apprentissage et de mon école de repasser une année pour mon BTS, soit travailler. Je suis méga occupé IRL et ne joue plus aux jeux vidéos actuellement. J'essaye notamment de me trouver une copine, d'écrire une trilogie fantasy, d'écrire un livre de recettes, de m'améliorer en dessin . . . Bisous des Alephien et passe nous voir de temps en temps !!!! Félicitation, pour ton marriage | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Mar 13 Juil - 8:16 | |
| hann, t'as pas eu le bts ! c'est ça de séché les cours pour jouer a slayers . beaucoup de projet dis donc peter . Félicitation oriana ! | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Mer 14 Juil - 1:39 | |
| J'écris un livre aussi Peter :p | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Mer 14 Juil - 7:01 | |
| C'est vrai ? Comment s'appelle t'il ?
Moi ça sera Aleph bien entendu, mais différent de la guilde ^^
Oui Fiomer xD Beaucoup de projets comme toujours, j'en ai d'autres : Apprendre la calligraphie, entraîner ma mémoire, me remettre à lire autant qu'avant, m'entraîner d'avantage en flûte à bec, devenir un maître en botanique etc . . . | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Mer 14 Juil - 19:40 | |
| Coucou Ori ^^ Félicitations pour tous ^^ Effectivement, je joue plus beaucoup *lasser un peu de SO* J'ai n'empeche atteint le lvl70 juste avant la coupure du jeu ^^ Et puis à irl, je suis en pleine recherche de ce que je peux faire de ma vie, vu que j'ai échoué à mon concours de médecine, et que je ne peux plus le retenter Mais à part ça, ça va han Peter! et pourquoi on étais pas au courant que t'avais raté ton BTS? C'est dommage pour toi, j'espère que tu réussiras dans la même voie (surtout si tu le retentes ^^) | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Dim 18 Juil - 0:19 | |
| Félicitations à toi Oriana ^^ Moi je squatte toujours le forum les week-ends mais je ne joue plus du tout à so. Sinon irl je suis toujours réceptionniste d'hôtel et je suis avec ma chérie depuis bientôt 3 ans . | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Mar 20 Juil - 8:21 | |
| Bah je l'ai appris juste au moment ou j'ai écris le post sûrement Icares ^^
| |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Mar 20 Juil - 22:25 | |
| hmmm hmmm... Mouais | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Jeu 22 Juil - 4:25 | |
| Sisi, j'avais pas regardé mes résultats sur internet donc je l'ai appris tard ^^ | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Mer 1 Sep - 22:02 | |
| Que de nouvelles!
Alors maintenant que le jeu reprends, vous allez rejouer!?
Moi un peu, pour voir si les mentalités ont changé... Si ça me plait je me relance! Toujours chez les templiers bien sur! | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Jeu 2 Sep - 2:35 | |
| Ben, j'aimerai bien finir toutes les quêtes (je suis bloqué dans l'autre monde dans la quête principale ^^ et rien fait des quêtes qui ont suivis) Mais pas sur que je m'y relance plus que ça | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Jeu 2 Sep - 4:34 | |
| Bah moi en fait, c'est le temps qui vas me manquer pour m'y remettre réellement. Je passerais donc en jeu de temps en temps pour continuer les quêtes et p'têtre xp un peu mais bon.
J'vais être encore plus débordé que l'année scolaire précedente cette année . . . | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Jeu 2 Sep - 20:25 | |
| et la maison dans tout ça? | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Ven 3 Sep - 3:57 | |
| et bien si tu te sens motivé fifi, lance toi ^____^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Ven 3 Sep - 4:16 | |
| Ouais Fifi, si tu veux je te passe ce que je comptais faire xD
Car la je crois pas que je vais reprendre le skinnage pour le moment . . . | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Ven 3 Sep - 23:18 | |
| nan merci | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! Sam 4 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO Oriana! Un coucou! | |
| |
|
| |
| oO Oriana! Un coucou! | |
|