Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)

+3
Icares
Peter
Dark'Tidus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ieros/Valar
Ame en peine

PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 19:26

En effet,et tu as fait la meme chose pour ta postulation à Sages ^^', d'après ce que dit ton intro de depart,tu es un pk,hors la guilde est anti,ou neutre,je ne sais plus (PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 658406 )
Mon vote sera plus poussé vers le - mais rien n'est dit,les raisons sont que tu n'est jamais venu me voir.Pas prit une seul fois mon msn... Et les screens de Noctae,meme si il y'a "encore" eu une histoire de hack,je t'ai vu des milliers de fois en foret en train de pk,et hack ou pas hack ton comportement me semble pas trop changer...(Et tu popote en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 20:33

heu... on n'est pas anti!! (Peter l'est, mais moi, pas du tout par exemple ^^). enfin bref, je m'introduisais juste ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 20:41

Icares je te rappelle le BG de la guilde tout de même :o
Avant de pouvoir rentrer dans la Contrée, une sphère fait passer des épreuves. Soit la personne change soit elle ne passe pas et est renvoyée à Vesperae . . . Wink
Et pis rappelle toi Icares, la Contrée est un lieu de paix . . .

Morgus était du côté des pks auparavant, il à changé pour rentrer dans la guilde . . .

Mais c'est vrai que Ieros à pk parmis nous . . . Enfin remarque lui ne RP pas ça jouais aussi ^^

Deuxième question : Pourquoi tu veux pas rentrer avec Ligarde dans la guilde ? Lui au moins n'est pas pk ^^

Et pis en plus y'a que ça maintenant des guildes pk . . . Un peu de changements :o

(personnellement j'ai pas envis d'avoir des tats de pk dans la guilde, ok Ieros aux Templiers y'a des pks, mais t'as aussi de nombreux antis et certains pks comme Zhan ont quitté la guilde car il ne se sentaient pas super bien parmis ce BG).
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 20:52

Ouais ben ca c'est le coup classique la personne qui postule dans plusieurs guildes à la fois en éspérant être prit dans au moins une d'entre elle et c'est vrai que ca montre qu'il n'est pas très motivé pour entrer particulièrement dans Aleph mais bon d'un autre côté faudrait pas qu'on devienne élitiste ( ce n'est que mon avis et il n'engage que moi ) et qu'on exige trop de choses des postulants ( surtout au début ) au risque d'avoir un jour des règles de postulation semblables à celles des guildes qui visent le classement plutôt que la cohésion de leurs membres ce qui serait je pense ( encore une fois ca n'engage que moi ) trahir un peu l'esprit d'Aleph ^^.

Désolé pour le paté indigeste é_è
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 20:58

Euh oui enfin le truc de pk c'est depuis le début hein ^^

ça rien à voir avec le classement Very Happy (en plus on s'en fous de l'or et etc)
Mais surtout hésite pas à proposer des amèliorations au haut conseil mon p'tit Shamaah Wink

Oui euh Dark Tidus j'aimerais quand même que tu m'explique un peu mieux l'histoire du hack car au niveau des dates tu avais largement le temps de me prévenir . . . Tu m'a donc un peu mentis non ? Wink

Edit : Et pis on dois quand même prendre en compte ce que chacun on ressent puis faire un bilan ensuite pour savoir si ça vas ou pas pour qu'il sois parmis nous ^^

Dernière édition par Peter le Mer 23 Avr - 21:05, édité 1 fois
Ieros/Valar
Ame en peine

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 21:04

Yataaaaaaaa !!!!!
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 21:36

Pour les pks je voudrais tout de même préciser que je suis pas vraiment anti au fond de moi. Disons que je n'en suis pas un pour un sous et j'ai tendance à défendre quelqu'un qui est attaqué par un pk. De plus ceux qui sont loyaux (ils deviennent rares) et bons pks, j'aime bien me battre avec eux et je les admire. Les autres c'est des gros bourrins sans fois ni loi que j'adore faire tourner en bourrike.

Le seul truc que je déteste par contre, c'est perdre de l'xp à cause d'un pk pas loyal (exemple tuer à la résu, de dos pendant que tu parle, et etc . . .). C'est pour ça que avant de rencontrer des pk loyaux oui j'étais plutôt anti et je le suis encore un peu rien que parce que y'a trop de pk qui tue sans fois ni loie et qui sont pas loyaux ^^

Edit : Ah ouais tiens 3 ème ou 4 ème question : Quel genre de pk es tu ?
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 21:41

Tu m'admires ? joyeux

Edit Peet' : Euuh bah faudrais que tu me pk pour que je sache xD

Et pis en plus on vas se refaire un combat level 65 en arène niark niark nanananère euh . . .
Dark'Tidus

Dark'Tidus

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 21:41

Je suis un pk qui pk uniquement a foret Wink et je ne tue personne pour perdre de l'xp :(

c'est si dur a faire =/
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 21:51

Euuuh t'as pas répondus à mes autres questions et euh je suis pas sûr que ça suffit Wink

Tu peux pas décrire ta manière de pkter ? Ce que tu dis ? Pourquoi tu le fait ? Essaye d'argumenter, c'est bien de pas faire perdre d'xp mais je sais que ça la Wink
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 21:56

Ok,ok,

edit: Je ne comprends pas pourquoi tu miss autant au faite,mon guerrier a pourtant les memes stats que toi ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 22:05

Oo ouais c'est bizarre ^^

faudras qu'on vois ça au level 65 è_é
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 22:10

Je t'ai dis de monter ta dext ^^' vers les 104 ca aurait été bon,et le reste pour la 2 mais Lycan ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 22:17

Tiens autre question il date de quand ton hack ? (de quand à quand)
Et tu oublie pas les autres questions ^^

Ieros : On en parleras IG, la je peux pas venir j'ai déja trop tardé sur le fofo et je dois préparer un voyage pour une postu d'admission à une école ^^
En plus mon téléphone marche plu T_T (et ma mère ma piqué mon portable)
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 22:20

Bon courage,on est derrière toi ^^'
Princessenina

Princessenina

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 22:51

je n'aime pas le pk mais je l'accepte c'est le jeu mais les pk qui insulte can il tue je déteste c'est des gros co..
je vais ètre a tes yeux moins simpa mais ten pis je dis toujours ce que je pense j'ai vu des screen sur noctaé qui ne mon pas plus
donc mon vote est contre
Princessenina

Princessenina

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 22:51

Princessenina a écrit:
je n'aime pas le pk mais je l'accepte c'est le jeu mais les pk qui insulte can il tue je déteste c'est des gros co..
je vais ètre a tes yeux moins simpa mais ten pis je dis toujours ce que je pense j'ai vu des screen sur noctaé qui ne mon pas plus
donc mon vote est contre
j'ai oublié définitif biensur je changerai pas d'avis désolé
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 22:56

Oui je te comprend c'est pour ça que je voulais savoir les dates de ses deux hacks à la suite Rolling Eyes
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 23:01

Pour un contre entraine l'arret de la postulation,car dans le cas d'un désaccord sur l'acceptation d'un candidat, le refus est immédiat car l'envie d'appartenir à une guilde c'est avoir envie de s'intégrer dans la totalité d'un groupe. Après faut voir ca avec Peter,Icares,et Shad(^___^)!
Dark'Tidus

Dark'Tidus

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 23:16

Mon Hack a duré quelque temps j'ai récup deux fois mon perso.

Princesse t'a vu la skin que portait le gars c'est une pure *** je ne porterai jamais sa

je sais plus quand date le hack mais j'ai perdu mon perso de septembre a octobre et de

décembre a février =/ ensuite j'ai eu deux autres perso.

Mais je n'insulte jamais tu peux me faire where et parler .. tu sais qui je suis ..

Jamais je n'insulte et d'ailleurs je ne pk que foret Wink

Ma manière de pk c'est de pk en forêt demandez a saukekum .. je suis la a chaque fois,

si non la je suis a aza pour xp un lvl ensuite foret a chaque fois et si il n'y a vraiment

personne je vais a hunter pour pk avec d'autre pk =/ comme personne n'est a Naep

ou Lhynn donc voila ..
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 23:29

Tu va à Hunter pour pk toi ?de plus si ça date de 3 mois... j'sais pas mais le hackeur le garde pas et joue pas avec? en théorie il le fait ban.

Dernière édition par Ieros/Valar le Mer 23 Avr - 23:35, édité 1 fois
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 23:33

Et le hack que tu m'avais parlé de ton absence de ce forum aprés m'avoir dit que tu avais continué ta postu ?

ça ferais donc 3 hacks (et le 3ème tu à plus l'air de l'utiliser comme excuse) ?

Je trouve que tu te débrouille pas très bien pour t'excuser . . .

Contre aussi Wink

Edit : dommage tu étais sympas en apparence Wink (sauf quelques trucs)
De plus tu ignore toujours certaines de mes questions . . .
Sans parler de la skin moi je la trouve trés bien, c'est pas une skin de c**
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 23:46

Commence par être franc et dit la vérité, cela aidera les membres à statuer.
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 23:49

hop hop! elle est a cloturé cette postu!
c'était quoi comme skin au fait? ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 23:49

Euh meumeuh.png nan ?
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10Jeu 24 Avr - 0:03

Dark'Tidus a écrit:
Salut,pourquoi n'etre pas revenu

- J'aimais plus le rp

-Probleme de mon routeur (j'ai maintenant un Usrobotics)

-perte de mon e-mail

et les hacks je l'ai ai tous eu et en tout sa m'a fait - 7 M =/ j'ai acheté que 3 skins

hors que j'aurai pu en avoir 5 .

voila la je reviendrai plus PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 386690

Bonne chance pour la guilde ^.^

Edit :

Ma réponse :
Citation :

On fait pas que du RP dans la guilde je te l'avais dit pourtant . . .

Tu avais une multitude de chances de te faire accepter et tu t'es trés mal débrouillé . . . Pas de ma faute . . . Wink

Bonne continuation et essaye d'amèliorer tes argumentations, ça te serviras . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) - Page 2 Horlog10

PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2