Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)

+3
Icares
Peter
Dark'Tidus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark'Tidus

Dark'Tidus

Masculin Nombre de messages : 153

PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Empty
MessageSujet: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 9:03

Dark'Tidus rentra

dans la salle et vis les postulations et postula lui même

Dark'Tidus est un barbare lvl 53,ils possèdent

2.000.000 de pièces d'or,ils possèdent aussi 50 de

réputation,Dark'Tidus est un Humain,depuis sa tendre en enfance parfois

difficile,Dark'Tidus aire le plus souvent a Hunter-Azahung pour pk-xp,il

pk souvent,hors pour l'instant il doit golder pour rembourser un ami..

mais

après Dark'Tidus s'en va pour chasser des victimes ...

Mon Role Play :

Chapitre1 : Le commencement

Il s’appelle Dark'Tidus, il vivait à Trigorn, il n’est que pauvre barbare, ou les personnes se moque de lui dû à son physique, un barbare. Un jour il en a marre de toutes ces moqueries et il prit son courage à deux mains, il voulu devenir un grand guerrier pour montrer qu’il avait un cœur et une bonté infinie. Son meilleur ami Hurl, lui étant aussi un barbare l’aida dans sa quête.
Apres plusieurs année d’entraînement Dark'Tidus pris de l’age,pas de vieillesse,il avait déjà 13 ans mais dans quelque jour il aura 14 ans,un age ou il devra partir de chez lui pour commencer sa route,son chemin,sa quete.Avant que le jour J approche de plus en plus Dark'Tidus s’entraîne encore et encore pour pouvoir prouver aux autres qu’il sera un bon guerrier,après l’entraînement fini,les gens qu’ils l’insultent,vient s’escuser,maintenant qu’il devient un gentil et grand guerrier,c’est vrai que jeune,il fut amère,mal aimé,méchant,pourtant après l’entraînement,il devient gentil,doux,attentionné,Hurl vit se changement et fut admiré mais étant plus fort il part devant et dit au revoir a tous le monde.

Chapitre 2: La route

Ryder commence sa route en direction de Hurl,il devait le suivre pour prouver sa valeur au village,tous deux devait trouver la sphère des grenouilles,ryder qui était une grenouille de petit taille avec pour arme une lance,se trouvant a quelque kilomètre de lui pourtant,il se sentait observer,mais que voyait-il des humains,ils ne lui font rien,pourquoi,Ryder commence a s’approcher d’eux et un petit garçon,vient et dit

« Bonjour, monsieur le barbare vous etes très fort je suis enchanté de vous rencontrer »

Dark'Tidus, stupéfait, répond

« Bonjour, jeune humain, merci moi aussi tres heureux »

L’enfant ajouta

« Merci mais je dois partir, mes parents ne veulent pas que je fréquente des barbares, au revoir »

Dark'Tidus, lui répond « au revoir et au plaisir »

Dark'Tidus, continue sa route pourtant, si loin du but il continue sans rien penser.

Chapitre 3 : La poursuite

Plusieurs semaine se sont écoulé avant de retrouver le temple mais il vit une chose qu’il ne voulu jamais voir, des humains massacrer par des humains, heureusement Hurl ne fut pas la.Dark'Tidus arriva devant le temple mais il fut écrit quelque chose de Hurl :

« Salut, Dark'Tidus, désolé mais j’ai déjà trouver la sphère, fais attention ce temple n’est pas si facile et il y aura beaucoup d’épreuve a surmonter, 5 mais plus dure les une aux autres, je comptes sur toi ! Nous sommes l’avenir de Trigorn »

Dark'Tidus fut abasourdi, il rentra dans le temple et vit une chose horrible un humains séquestré par des autres humains impossibles, un mot fut écrit

« Dark'Tidus fait attention, un humain malfaisant a contrôlé plusieurs guerriers de grandes forces et ils sont devenu meu… des taches de sang recouvrer le bout »

Les épreuves vont se succédé, Dark'Tidus rentra dans la première salle mais ne sachant rien faire il préfère se reposer et attendre le lendemain !

Chapitre 4 : Les énigmes

Apres avoir bien dormi il commence les énigmes, La première devait être de trouver, l’énigme demande d’être attentif des caractères de mot qui passe de plus en plus vite et sa devait trouver un mot, Dark'Tidus déduis étant un barbare le mot doit être force, après mure réflexion il tente cette réponse, la porte s’ouvre, hum coup de chance, il continua, la deuxième énigme est une énigme d’honnête, « Que ferez-vous si un de vos amis serait en danger un humain »
Dark'Tidus répond « Même si on est en guerre je l’aiderai, je ne peux laisser tout être vivant en danger ».La porte s’ouvra, la 3 eme énigme fut une énigme d’argent : il fait écrit « Si vous devez me donné de l’argent combien me donnerez-vous ? »
Dark'Tidus répond : « je donnerai tout, je garderai juste quelque po pour pouvoir m’acheter le strict minimum ».La porte s’ouvra et la 4 eme énigme fut inscrit cette fois si ce fut une énigme d’illusion, 2 personnes fut montrée, 2 Hurl, hum, que devait faire Dark'Tidus, il fut encore inscrit quelque chose « Pour trouver la bonne personne, il te faudra ces 2 versions »

Hurl première versions : « Je suis ton meilleur ami, je suis honnête et je ne mens jamais mais je suis radin sur les bord et parfois menteur »

Hurl deuxième versions : « Je suis ton meilleur ami, je ne mens presque jamais, je suis honnête et je suis un peu chiant mais je reste quelqu’un de fort simpa et des tres aimables et gentil. »

Dark'Tidus, chercha et trouva et dit « Hurl est la 2 eme version il se décrit ainsi et il est fort simpa », la porte s’ouvra encore une fois.

Dark'Tidus rentra dans et vit le jeune garçon sur sa route d’avant-hier.La 5 eme épreuve fut éprouvante, ce petit garçon devait se battre contre Dark'Tidus,il fut ensorceler,Dark'Tidus ne se défend pas car il sait qu’il a un bon fond,le petit retrouva sa mémoire du au choc de Dark'Tidus,Dark'Tidus blessé fut soigné par le petit,par contre au moment ou il le soigne le maître des illusions,Shinaï,le maître maléfique,Dark'Tidus protégea le petit garçon et il alla se battre contre Shinaï,après de longue épreuve Dark'Tidus lui porta le coup fatal,une porte s’ouvra et la sphère se trouver derrière.Dark'Tidus la pris et ils retournèrent aux villages.

Chapitre 5 : Le retour

Le retour du village fut bref,Hurl l’attend a bras ouvert et le félicita,pour lui les épreuves fut les mêmes sauf pour la fin c’était moi l’unique et le seul sauveur de Trigorn,Hurl lui était le sage de Trigorn.Ligarde alla fêté ces 14 ans dans la joie la bonne humeur,Dark'Tidus remercia tous le monde et invita quelqu’un le petit abandonné par ses parents,le villa fut mécontent mais le petit se présenta et la bonne humeur fut installé, pourtant le petit avait peur or que Dark'Tidus essaya de le calmer une horde d’humain venait sur Trigorn,l’hostilité fut au comble mais,Hurl et le petit essaye de calmer les choses,le petit commença par me dire son nom Shinaï,Dark'Tidus fait tilt et lui dit « mais tu es le roi maléfique ? »

Shinaï répondit « Non mes parents m’ont appelé ainsi car il aimait bien »

Dark'Tidus, bouché bée essaye de calmer la guerre, les humais commencèrent a s’entendre peu a peu, la paix s’installa et le monde vivait en paix.

~Fin~

Irl :

IRl

Je suis Massimo =D italien Cool Forza italia

J'ai 13 ans,je vis en belgique dans le hainaut ^^

Je suis gentil,honnete,pas radin è_é,tres drole u_u

J'aime beaucoup so surtout Pk et xp

J'aime beaucoup le flood *-*

Je pratique du basket et du foot car ce sont mes 2 sports

préféré ^^

Je suis en 3 eme secondaire pour moi en belgique,pour la france

je suis

en 3 eme ou 4 eme mais pour le canada je ne sais pas du tout ^^

Questions

Pourquoi désire tu rejoindre notre communauté soudée ?

J'aime la guilde,le rp entre nous sur le forum et les membres de la guilde

Est-ce ton perso principal ? Si non sera tu actif ? Et quels sont tes autres persos ?

Non j'ai un autre perso, Dark'Leon, que je pense faire un réputeur pour l'instant je

préfère xp lvl 65

Cela fait combien de temps que tu joue à SO ?

Sa fait 1 an et 7 mois et bientôt 8 mois

Un nom assez RP est préfèrable donc si tu as un pseudo du genre k;rroxxeur-tropbeau~~ tu as intérêt à sacrément justifier l'emploie d'un tel pseudo . . .

Dark'Tidus, je l'ai créé bien avant de connaître le rôle play

Lors d'un évènement à plusieurs. Une des personne traîne plusieurs fois pour plusieurs raisons. Comment réagis tu envers cette personne ? (De plus si une personne du groupe est impatient argumentez ce point aussi !) . . .

Et bien on l'attends tous, car dans un event chaque personne compte

Qu'aime-tu faire sur SO ?

J'aime xp, surtout a azahung, j'ai pk Wink et j'aime papoter

Connais-tu déja des personnes de la guilde ? Si oui lesquelles ?

Bah je vous connais un peu près tous du moins ceux qui sont sur le forum Wink

Si tu as déja fait partie d'une guilde avant, pourquoi l'avoir quittée ?

Alors j'ai fait Les*Dragons*De*l'enfer ou j'y suis resté la majeur partie de

mon temps:

Floris: une guilde détruite

Solarian: J'y suis partis du a la méchante innactivité

Si la guilde organise des évènements, y participera tu et sera tu disponible ?

Oui clair, sauf début juin a mi-juin du a mes examens Wink

Seras-tu patient pour rentrer dans la guilde ?

Bah il n'y a pas le feu au lac donc oui.

Si possible, faites une description HRP de votre personnage.

Dark'Tidus est un barbare sanguinaire et il aime tué ses victimes,Dark'Tidus est quand même quelqu'un de sympathique,il peu s'amuser comme les autres. Il est grand avec des cheveux noir,il manie une arme donné par son maître l'arme élémental,une épée des éléments.

^^ fin de postu
Revenir en haut Aller en bas
http://Pl2yBo4.skyrock.com
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 22:10

Euh désolé mais euh la y'a non respect des régles de postulation . . . Si j'ai passé du temps à les marquer et en plus à faire un exemple de postulation c'est pas pour rien =p
Si tu veux mettre l'histoire de ton perso pourquoi pas mais c'est à la fin de la postulation et aprés avoir décris ton perso de façon HRP (ainsi que d'avoir postulé selon les régles).

De plus, pour être franc, nous nous interessons absolumment pas à ton level, ton or et des petits détails sans importance comme ça . . .

L'IRL dois être fait dans ta présentation normalement déja . . . Wink
Tu peux rajouter quand tu veux des trucs Wink

Donc il reste plus que ça de postulation :

Citation :

J'aime la guilde,le rp entre nous sur le forum et les membres de la guilde
Non j'ai un autre perso, Dark'Leon, que je pense faire un réputeur pour l'instant je
préfère xp lvl 65
Sa fait 1 an et 7 mois et bientôt 8 mois
Et bien on l'attends tous, car dans un event chaque personne compte
J'aime xp, surtout a azahung, j'ai pk Wink et j'aime papoter
Bah je vous connais un peu près tous du moins ceux qui sont sur le forum Wink
Alors j'ai fait Les*Dragons*De*l'enfer ou j'y suis resté la majeur partie de
mon temps:
Floris: une guilde détruite
Solarian: J'y suis partis du a la méchante innactivité
Oui clair, sauf début juin a mi-juin du a mes examens Wink
Bah il n'y a pas le feu au lac donc oui.

Dark'Tidus est un barbare sanguinaire et il aime tué ses victimes,Dark'Tidus est quand même quelqu'un de sympathique,il peu s'amuser comme les autres. Il est grand avec des cheveux noir,il manie une arme donné par son maître l'arme élémental,une épée des éléments.

C'est pas détaillé et argumenté, trop de sautages de lignes, pas de paragraphes et ça fait questions réponses (même si la j'ai enlevé les questions) tu dois être capable de faire mieux si tu respecte les régles Wink
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 22:20

Bah la postulation montrée est trop moche =/ je trouve

Ps : tu as modif mes couleurs oô ?
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 22:29

Euh je suis désolé mais j'avais pas envis de lire en surlignant =p
Trop éblouissant !

Quand à la postulation présentée, c'est pas les images et les couleurs qu'il faut voir mais la façon de postuler =p Rolling Eyes

Je précise au passage que quand on aime pas un truc vaux mieux garder son avis pour soit . . . Parce que moi aussi je peux te sortir que ta postulation j'aime pas, éblouissante et avec non respect des régles Wink
Mais je l'ai pas dit, mais si tu insiste . . .

Un peu de respect ça fait pas de mal =p
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 22:34

Dis, pourquoi tu as été absent pendant ces derniers temps (désolé si j'ai zappé un passage ^^)?
Bon, à part le fait qu'il n'est pas tout respecté et qu'il a besoin de faire des progrès lorsqu'il écrit (des fois...), je lui mettrais un pour, tout simplement parce que je pense qu'on sais à peu près qui sait et d'après ce que j'ai pu voir de lui (ici et sur le fofo de recrutement (et vouais, je loupe rien ^^), il a l'air plutôt actif. Bon, après pour réellement le validé, j'attends de voir sa réponse à ma question ^___^

et rhôôô Peter, t'aurait-il un poil irrité ^^?
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 22:40

Bah disons que j'aime pas trop le : "j'ai pas respecté les régles parce que la postulation d'exemple est archi moche "

Et moi je trouve que j'en sais pas assez sur lui Wink

Le but d'avoir changé la postulation est pour éviter à chaque postulation pas assez détaillée de refaire détailler aprés certaines questions je croyais . . .
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 22:43

Attends il y a respectez les règles et copiez le règles la je fais une postu avec de bonne règles j'ai pas a copiez collez car tu me le dis :x

Pour ta réponse problème de routeur et perte de mon e-mail
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 22:56

Nan nan moi je parle de répondre aux questions en faisant des paragraphes, les questions pas forcémment dans l'ordre et de façon argumentée et en disant le maximum . . .

Mais bon tant pis pas grave c'est vrai que c'est peut être suffisant je verrais si j'ai d'autres questions . . .

(mais n'essaye jamais de rentrer à Marmo par exemple tu serais pas accepté à ta postu =p
m'enfin on est différent tu à de la chance Wink)
Ieros/Valar
Ame en peine

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Lun 21 Avr - 23:27

Tu as oublié 'Secret' et 'Perfection' ^^'

J'attend encore avant de m'prononcer.
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mar 22 Avr - 0:47

lol osef de marmo
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mar 22 Avr - 0:59

Bien sûr mais ce que je veux dire c'est que tu ne recherche pas la perfection tout de même . . . PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) 658406

ça y'est j'ai une petite question : J'ai vus que tu rpais à la Contrée. Nous (enfin plus souvent moi quand même) avons l'habitude de faire des HRP pour aider à amèliorer, dire si on à pas compris un truc et etc . . . Comment le prendras tu ?
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mar 22 Avr - 1:35

sa permettrai de m'améliorer donc plus tôt merci
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mar 22 Avr - 5:47

Merci ^^ Very Happy
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mar 22 Avr - 5:56

ha bah de rien oO
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mar 22 Avr - 20:29

ben je crois que j'en ai déjà mis un ^^
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mar 22 Avr - 22:31

oui et j'ai aussi répondu ^^
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 0:47

(C'est des guildes.. Wink

Aussi,j'aimerai que tu m'explique pourquoi recruter a partir de 12 ans,c'est etre boulet selon toi ?
Haru'
Couturier Alephien
Haru'

Masculin Nombre de messages : 1145

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 0:48

RECRUTONS A PARTIR DE 12 ANS! (Okok je sors) *Sort*
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 0:58

xD ha zut j'ai 14 ans oO

Pas boulet mais injuste franchement =/ c'est une stupidité incroyable :'x même pitoyable
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 3:16

Bah disons que dans SO t'as deux sortes de visions. Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi faut être ouvert ^_^
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 3:21

Han merci PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) 3785445244
Princessenina

Princessenina

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 6:21

mdrrr ! je t'aime bien mais je vien de voir cette postu sur noctaé tu as fais copié collé ??

lol! lol!
Dark'Tidus

Dark'Tidus

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 7:28

Non mais je trouve sa beau alors je laisse sa j'ai pas d'idée pour une nouvelle postu si vous savez m''aidez
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 9:38

Mouais pas trés imaginatif tout ça . . .

De toute façon je l'ai déjà dit mais je savais pas que en plus tu avais fait copier coller . . .

Bon passons, mais moi ce qui m'intrigue ce sont les dates =p
Tu as participé au forum, fait un nombre de posts impressionnant en peu de temps, disparus pas par Hack tout d'abord, mais pour postuler à Noctae, alors que tu m'a dit par MP que tu continuais chez nous et sans prévenir (tu m'a dit que t'as pas prévenus par problèmes e-mail mais je suis sceptique, surtout que la postu à Noctae est plusieurs jours aprés), puis tu reviens auprés de nous aprés ledit hack et en participant pas de la même façon . . . (j'ai les preuves des dates sauf tes MP que j'ai plus, mais je sais que je les ai reçus le même jour que t'as posté à l'auberge et avant ta postu' à Noctae !)
Pourrais tu m'expliquer tout ça ?

Enfin tu es sympas IG et tu est pret à t'amèliorer en RP ça fait deux bon points . . .
Ieros/Valar
Ame en peine

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10Mer 23 Avr - 19:26

En effet,et tu as fait la meme chose pour ta postulation à Sages ^^', d'après ce que dit ton intro de depart,tu es un pk,hors la guilde est anti,ou neutre,je ne sais plus (PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) 658406 )
Mon vote sera plus poussé vers le - mais rien n'est dit,les raisons sont que tu n'est jamais venu me voir.Pas prit une seul fois mon msn... Et les screens de Noctae,meme si il y'a "encore" eu une histoire de hack,je t'ai vu des milliers de fois en foret en train de pk,et hack ou pas hack ton comportement me semble pas trop changer...(Et tu popote en plus!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)   PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde) Horlog10

PoStu' (vous me connaissez sous Ligarde)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant