Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Question serieuse (pour une fois).

+5
Ranya
Icares
Shadow'K/Shanna
Peter
Haru'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter
Arbre silencieux

Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Lun 21 Avr - 21:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
soligan

soligan

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Dim 3 Mai - 10:32

Dites on avait dit sérieux là Et toc !! , non mais je taquine faut rigoler ^^. Ben personnellement je me dis que quand une catastrophe doit arriver, on y peut rien. Le nucléaire, dangereux! Marie Curie en a fait les frais! Quant à Albert Einstein, il a dit qu'il aurait préféré être plombier plutôt que d'avoir contribué à la bombe nucléaire. S'il devait arriver quelque chose avec le nucléaire je préfère sincèrement mourir directement, des histoires comme Tchernobyl très peu pour moi, Pripiat la ville créée à proximité est toujours déserte et fait peur.... Bref pour ce genre de chose annoncée, il faut surtout voir la provenance, on m'a annoncé la fin du monde lors du lancement de l'accélérateur de particules ^^ résultat on est toujours là, internet et les journaux ne sont pas des sources dites 100% sûres, l'idéal c'est de poser ces questions à un physicien, encore faut-il en trouver ^^.
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai - 5:06

Hiiiiiii! mais t'as tout lu partout dis donc! ^__^
Et la question de 2012?
soligan

soligan

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai - 5:08

Mdr non j'ai pas tout lu t'en fait pas Very Happy. Je vais répondre un peu plus tard sur cette question, après tout on a de l'avance là Smile.
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Lun 4 Mai - 9:19

Bah tu sais depuis que j'ai lu "le monde selon Monsanto" je me dis y'à pas que le nucléaire qui est une horreur ><

Aprés en moindre, on ne sais absolument pas ce qu'entraîne sur du long terme l'utilisation à tout vas des ondes électromagnétiques ^^
(bon je me répète par contre la).

Sinon pour la vidéo je comprend pas trop la décision de dailymotion, ce n'était pas un film coperighté si ?
Princessenina

Princessenina

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Mer 6 Mai - 1:40

Alors la j'ai pas tout lu mdr
j'ai connu ouai ouai l'an 2000 ce sera le grand chaos le big bang les orid du monde entier vont tous pété les bombe nucléaire vont aitre lancé enfin des grosses conneries
je pense que l'homme s'invente des conneries pour ce faire peur les hommes sont débile
tu voies demain je meurt en prenant ma voiture un avion s'écrase sur moi !
ya 5 jours mon mari et moi nous marchions pépère sur un trottoir un mec en moto qui venair de prendre un virage serré a voulu faire pété sa moto pour saluer des potes juste qui marchaient devant nous et d'un coup sa moto a chassé et a foncé droit sur nous ! il a réussi a récupéré mais tu voies même sans avoir peur can c'est ton heure c'est ton heure pas besoin de fin du monde Question serieuse (pour une fois). - Page 2 830237
VOILA coi moi même si je meurt demain ba j'aurai vecu ma ptite vie tranquille fais ce que je devais faire et tenpis c'est comme sa c'est la vie
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Mer 6 Mai - 5:05

En fait ma petite Nina, moi je m'intéressais plus à ce que j'ai vus dans le documentaire. J'ai trouvé ça intéressant que : le calendrier solaire mayas, le vrai Merlin, la bible, le calendrier Chinois, une méthode de recherche par le web . . . Donnent la même date, que quelque chose d'important se passera le 12/12/2012.

C'est ça que j'ai trouvé intéressant, comme enigme ^^
J'aime bien ce genre de trucs . . .

Maintenant pour ce que tu dis je suis pas autant "m'enfoutiste" (lool) mais oui sur le principe je ne m'inquiète pas trop de mon sort moi aussi ^^
Namor

Namor

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Mer 27 Mai - 19:54

J'ai vu aussi le reportage "le monde celont monsanteau" (ou un truc du genre sur arte ou la 5) et ca me fait bien plus flippé que 2012 ;D Car 2012 y a aucune certitude de mort Wink
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Mer 27 Mai - 21:51

C'est sûr ^^

Disons que ce reportage était quand même chose intéressante cheers

Moi j'ai lu le livre du monde selon Monsanto, y'à encore plus de détails . . .
Namor

Namor

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10Jeu 28 Mai - 0:27

J'essayerais de voir si je peux pas trouver le livre sur Mollat, car ca doit être sympa en effet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). - Page 2 Horlog10

Question serieuse (pour une fois).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2