Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Question serieuse (pour une fois).

+5
Ranya
Icares
Shadow'K/Shanna
Peter
Haru'
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru'
Couturier Alephien
Haru'

Masculin Nombre de messages : 1145

Question serieuse (pour une fois). Empty
MessageSujet: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Jeu 17 Avr - 21:35

Voila, je me demandais ce que vous pensiez du 21 décembre 2012. Personnelement j'en avait déjà entendu parler, mais j'y croyait pas trop. Mais là, je viens "vraiment" de l'apprendre par quelques amis. J'ai vraiment peur mais bon.
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire: tapez 2012 sur google (ça suffira).
J'éspère juste que la Terre s'ouvrira et que des elfettes toutes mignones en sortiront (faisant du 95D biensur ;')[Une hypothèse dis que la Terre est creuse, et que la nasa aurait reçu des signaux à l'interieur de la Terre]). Pour certains le 21 / 12 / 12 sera la fin du monde (Fin du calendrier maya) pour d'autres... Bah j'sais pas trop enfaite x).
Bref rassurez moi =/ (ou pas ;_; ).

Haru' le gars qu'a peur ;_;.

EDIT13h34: Bon là, ça va déjà mieux ^^, t'façon fallait bien que ça arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Jeu 17 Avr - 23:13

Oui c'est impressionnant ^^

kiba le veilleur a écrit:
Vous avez probablement déjà entendu parler du 21 décembre 2012.
Ce jour serait la date de la fin du Monde, non pas d'après une prophétie, mais d'après plusieurs qui se rejoignent toutes.

Voici un documentaire détaillant celà :

Partie 1 : 16 min 38

Partie 2 : 19 min 58

D'après vous est-ce possible ?
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

Féminin Nombre de messages : 1535

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Ven 18 Avr - 1:50

Hum

très franchement j'en avait jamais entendu parler x)
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Mais j'imagine que ça sera comme la tempête de l'an 2000....

Je dis pas que je suis rassurée, mais c'est vrai
qu'avec toutes ces explications on peu se poser des questions....
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Ven 18 Avr - 3:34

Rhôôôô mais non faut pas avoir peur ^^
Et puis la fin du monde, c'est pas pour aujourd'hui. J'ai vu des tas de reportages et de livres qui disait que la terre ne disparaitrait pas comme ça (même s'il n'y avait plus de vie et tout et tout ^^).

Bon, après d'après ce que j'ai lu sur ça, ce serait un phénomène cosmique qui aurait certaines conséquances sur la terre (enfin, je préfère croire à ces thèses plutôt qu'aux autres plus farfelus, surtout en sachant ques les civilisations amérindiennes étaient ultra callé dans les phénomènes solaires).

A l'an mille (où vers là), tout devait disparaitre aussi (et ça n'a rien à voir avec la fin du millénaire, puisque le décompte des années étaient différents)...

Enfin bref... ce n'est rien Very Happy
Ranya

Ranya

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Ven 18 Avr - 4:27

Et ben, peur ou pas peur nous verrons bien ce qu'il se passera à cette date ^^
http://monrpg.forumdefan.com/index.htm
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Ven 18 Avr - 7:39

Icares a écrit:
Rhôôôô mais non faut pas avoir peur ^^
Et puis la fin du monde, c'est pas pour aujourd'hui. J'ai vu des tas de reportages et de livres qui disait que la terre ne disparaitrait pas comme ça (même s'il n'y avait plus de vie et tout et tout ^^).

Bon, après d'après ce que j'ai lu sur ça, ce serait un phénomène cosmique qui aurait certaines conséquances sur la terre (enfin, je préfère croire à ces thèses plutôt qu'aux autres plus farfelus, surtout en sachant ques les civilisations amérindiennes étaient ultra callé dans les phénomènes solaires).

A l'an mille (où vers là), tout devait disparaitre aussi (et ça n'a rien à voir avec la fin du millénaire, puisque le décompte des années étaient différents)...

Enfin bref... ce n'est rien Very Happy

La tu prend sur des théories classiques.
Tu as aussi:
- Le fait que à cause de toutes les ondes electromagnétiques, ce qui compose toute chose sur la terre se disloquerais.
- L'apocalypse, que l'homme aura tellement détruit la terre que on ne pourra plus y vivre
- Les catastrophes naturelles ^^
- Les guerres

Quand au reportage, ce qui fait réfléchir c'est que tout tombe à la même date. Que ce soit le calendrier des incas, Merlin, le calendrier Chinois, la toile . . .
Herma
Mythe vivant

Masculin Nombre de messages : 3714

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Sam 19 Avr - 2:30

Nan moi je suis partisan d'une fin du monde à la Fallout : une guerre nucléaire qui ne laisserait que quelques survivants chanceux d'avoir pu se réfugier dans des abris anti-nucléaire et qui découvriraient à leur sortie de ces abris un monde dévasté et rempli de mutants en tout genre *-*
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Sam 19 Avr - 2:33

' Herma se fait des films ' nanananère euh . . .
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Sam 19 Avr - 2:44

Peter a écrit:
' Herma se fait des films ' nanananère euh . . .
Le temps nous le dira mon cher Peter Wink
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Sam 19 Avr - 4:10

Bien entendu mais le coup des mutants, sauf si l'homme à fait des expériences foireuses, c'est impossible Wink

Une guerre nucléaire évidemment que c'est possible . . .
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Sam 19 Avr - 5:03

Peter a écrit:
Bien entendu mais le coup des mutants, sauf si l'homme à fait des expériences foireuses, c'est impossible Wink
C'est bien ca le "problème", l'homme est capable de tout Wink
Sans compter que les radiations elles-mêmes peuvent entrainer des mutations ^^
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 5:17

de tout? non, la preuve, il ne sais même pas greffer un cerveau ^^
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 5:51

Ca viendra j'en doute pas un seul instant =)
Edit : D'ailleurs qui sait, il le fait peut-être en secret dans l'espoir de créer des super-soldats sans sentiments *sort*
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 6:32

Déja c'est certain que secrètement les Amèricains ont testé la télèportation sur des prisonniers mis à mort je pense pour moi . . .
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 7:28

pourquoi toujours les américains?! ^^
pour info, en europe, on a un centre de recherche ultra perfectionné, qui fut par exemple le premier a créer de l'anti matière (aller sur wikipédia pour savoir ce que c'est ^__^ (à peu près...)). l'Europe question recherche est aussi forte que les E-U.
Le premier mutant viendra peut-être de juste à coté de chez nous ^^
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 7:52

Ouais mais bon nous on a pas de zone 51, ou bien ? lol!
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 20:47

Icares a écrit:
pourquoi toujours les américains?! ^^
pour info, en europe, on a un centre de recherche ultra perfectionné, qui fut par exemple le premier a créer de l'anti matière (aller sur wikipédia pour savoir ce que c'est ^__^ (à peu près...)). l'Europe question recherche est aussi forte que les E-U.
Le premier mutant viendra peut-être de juste à coté de chez nous ^^

Euh toi qui est fort en histoire . . . Les Ricains on combien de chercheurs par rapport à nous ? Wink

Il me semble que par rapport à nous ils mettent plus de budjet dans la recherche . . . Si je me souviens bien c'est de 8 ou 9 contre 3 chercheurs/ je sais plus quoi . . . J'avais vus ça une fois en cours mais c'est juste quelques trucs qui m'on marqués ^^

Ouais et pis on à pas des trucs de recherche ou qui passe à côté est tué sur le champs xD lol! (J'éxagère un ^^, mais c'est presque ça uhuh)
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 23:24

je ne sais pas =\ La seul chose que je sais c'est que la recherche européenne est puissante ^^

On a pas de zone 51 parce qu'elle ne revêt pas le même aspect. Au risque de te casser le mythe, elle n'est qu'une zone d'expérimentation de matériel militaire qui a une génération d'avance sur la matériel civile... une thèse qui est beaucoup plosible que celle des extra terrestres ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 23:27

Vi je sais ^^

Mais normalement l'Union Européenne dépense moins dans la recherche que les E-U. Et la France est il me semble presque le dernier pays de l'U-E au niveau nb de chercheurs ^^
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Dim 20 Avr - 23:28

ah oui ça, la France est la dernière des dernières. On est completement nul à chier ^____^
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Lun 21 Avr - 0:24

Icares a écrit:
On a pas de zone 51 parce qu'elle ne revêt pas le même aspect. Au risque de te casser le mythe, elle n'est qu'une zone d'expérimentation de matériel militaire qui a une génération d'avance sur la matériel civile... une thèse qui est beaucoup plosible que celle des extra terrestres ^^

Ouais j'avais lu un article de cinq pages sur le net entièrement consacré à ca mais, même s'ils n'ont pas d'extraterrestres cela n'empêche qu'ils y développent des avions très futuristes voire improbables ( voir photos sur le lien ) ^^

( Voici le lien du site si vous avez le temps de lire xD :
http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-area51.htm )
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Lun 21 Avr - 3:33

j'avais déjà lu ça ^^. j'en ai lu qui parlait d'avions qui vont à une vitesse hallucinantes (10 à 20G voir plus) ^^
Herma
Mythe vivant

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Lun 21 Avr - 5:11

Ouais, ils sont fous ces américains nous dirait Astérix de nos jours :p
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Lun 21 Avr - 7:31

Question serieuse (pour une fois). 364215
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10Lun 21 Avr - 21:51

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question serieuse (pour une fois).   Question serieuse (pour une fois). Horlog10

Question serieuse (pour une fois).
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant