Oriana
| Sujet: désolée mais... Jeu 28 Juin - 22:14 | |
| J'ai du louper quelques chose la mais pourquoi Icares n'est plus dans la guilde?? pourquoi sur ta description tu dit que tu n'as plus un seul objet ni de pos...je comprend pas la expliquez moi?? | |
|
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: désolée mais... Ven 29 Juin - 0:53 | |
| Hiiiiiiii! Nan, t'as rien loupé, enfin si mais pas grand chose. Je suis plus là et là à la fois. C'est juste que j'ai un truc à reglé (maxi 10 jours j'ai compté) et je reviens dans la guilde. Hum... C'est juste que je parlais avec un très vieil ami, avec qui j'ai commencé le jeu (à quelque chose près), et que bon, je me suis rendu compte que l'année prochaine, j'aurais plus trop le temps de jouer. Alors au lieu de squatter pleins d'objets, j'ai tout revendu (sauf mon épée, mais celle là, je veux pas), et c'est pour ça que j'ai une somme élévé de pos. Et puis, après je me suis dit, tous ces pos, sur un compte inactif ou presque, c'est du gachi, donc peut-être que je les donnerai à un event que j'ai vu. Ma description est toute pourri et je vais bientôt la remplacer par mon rp finalisé et tout et tout, que j'avais jamais eu le courage de finir d'ailleurs. Voilà, c'est tout, fallait pas s'inquièté. | |
|
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: désolée mais... Ven 29 Juin - 4:51 | |
| - Icares a écrit:
Voilà, c'est tout, fallait pas s'inquièté. Si tu seras plus la à partir de septembre . . . : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard | |
|
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: désolée mais... Ven 29 Juin - 7:44 | |
| ah bah tiens, ça me rappelle que j'ai quelques trucs à te filer. Penses à me choper IG quand tu peux (je tache de le faire aussi) | |
|
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: désolée mais... Ven 29 Juin - 7:55 | |
| Bah demain soir si tu veux . . . Donne moi une heure je serais pas libre longtemps . . . | |
|
Oriana
| Sujet: Re: désolée mais... Ven 29 Juin - 22:17 | |
| ok...mais bon! aleph sans toi c'est triste! ouin...
m'enfin, je vais peut être devoir quitter la guilde aussi en septembre...peut être...on verra... | |
|
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: désolée mais... Ven 29 Juin - 23:02 | |
| Qui sais . . . Moi aussi . . . On verra . . . | |
|
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: désolée mais... Sam 30 Juin - 0:11 | |
| c'est pour ça, ne pensons pas à ça et passons un été terrible!!! | |
|
Oriana
| Sujet: Re: désolée mais... Sam 30 Juin - 1:01 | |
| | |
|
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: désolée mais... Sam 30 Juin - 19:28 | |
| vouaiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolée mais... | |
| |
|