Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit coucou !!

Aller en bas 
+3
Icares
Peter
Anfauglith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herma
Mythe vivant



Nombre de messages : 3714
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Sam 10 Jan - 4:01

De toute manière il n'y a pas véritablement de "bonne(s)" guilde(s) mais simplement des guildes dans lesquelles une personne "lambda" aura davantage d'affinité que dans d'autres. C'est simplement une histoire de goût et en cette matière-la, impossible de contenter tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
killdemon's




Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Sam 10 Jan - 8:50

Sauf que t'a théorie connais des limites dans la mesure ou j'ai des affinités dans pas mal de guilde du genre Edc (quelques ennemies aussi :p ),Guildes d'Ex Erethia,... et pourtant, je ne les trouvent pas forcement "Bonne guilde".

Je sais une chose, nous avons fais nos preuves en durée (Plus de 1 ans),... . Les autres peuvent dire du bien ou du mal, cela ne nous touche plus tellement.

Ah oui un autre probléme a soulever, si tout est une question de point de vue des individus alors les Boulets n'existent pas, les mauvais joueurs non plus, ... .


Dernière édition par killdemon's le Sam 10 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Sam 10 Jan - 19:27

rhôôôô il y a des fois où il faut savoir s'arreter... Ce que disais Herma était une excellente phrase de conclusion (sans vouloir flatter son, déjà, immense égo ^__^), et non un argument...
Revenir en haut Aller en bas
killdemon's




Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Sam 10 Jan - 20:08

Parfois il faut aussi savoir etre plus directe pour se faire comprendre Smile . De belle phrase ne servent a rien si le message finale reste incomprehensibles.
Je sais le faire quand on me le demande (arreter).
Maintenant j'ai ma réponse a ce que je recherchais en venant ici.

Maintenant je post plus ici sur t'a demandes Icare !=
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Dim 11 Jan - 0:26

Il ne t'as pas demandé de ne plus posté ici, mais de savoir s'arrêter . . .

Toi aussi tu aime jouer sur les mots Wink

De plus tu aurais un peu tendance à ne jamais laisser tomber une discution ou le point de vue/ la fintion . . . ne te plais pas on dirais x')

Moi j'ai tout simplement pas répondu du tout et Icares un "mouais" . . . ça veux tout dire : On ne veux pas se lancer dans des débats compliqués sur un sujet ou déjà on peu même pas argumenter car on ne connaît absolument pas Erethia (du moins moi en tout cas) et en plus ou apparemment tu es tellement enthousiasmé que ce sera difficile si on à un point de vue différent de te faire changer d'avis (ce qui n'est pas forcément notre but) . . .

Donc fin de ce débat, et si tu viens sur ce forum, c'est pas pour faire le gars contrit ou pas apprécié hein x')
C'est pas parce que on fait des remarques que tu dois te sentir attaqué . . .

Bonne année 1240 Dante >3
Pleins de bonnes choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieros/Valar
Ame en peine



Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Dim 11 Jan - 0:54

1240?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Dim 11 Jan - 2:05

En RP Slayers Online est en année 1240 qui équivaut à 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieros/Valar
Ame en peine



Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Dim 11 Jan - 7:08

Ah oui,j'avais completement oublier
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Contrée de l'Aleph
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Jeu 15 Jan - 8:05

Et oui 1240...c'est énorme affraid
Mais ils ont toujours pas inventé la voiture ces cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Dim 18 Jan - 22:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Contrée de l'Aleph
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 7:20

Bon ben je continue mon petit coucou lol!
Comme je m'ennuie un peu j'ai décidé de venir ici vous embêtez un peu. Pis j'ai un personnage qui aura besoin d'une guilde alors je viens tâter les terrains Razz
M'enfin ... ça va Aleph ??
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 7:31

Bah on fait comme on peu quoi xD

On à des projets en cours, pour rendre la guilde plus active sur le long terme ^^

Mais c'est super long à faire (maison de guilde . . .)

Enfin ça avance petit à petit ^^

Bon je me co' pas ce soir car je vais retourner à mes devoirs mais, si tu te co' tu peu utiliser ce sujet pour organiser des rendez vous IG ou simplement signaler que tu es IG Wink

https://aleph.niceboard.com/absences-aides-et-annonces-diverses-hrp-f26/les-connections-t379-270.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Contrée de l'Aleph
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 7:34

Ok no prob ! Pis je vais lire les règles de recrutement en espérant que je les comprenne c'te fois zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
killdemon's




Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Jeu 26 Mar - 2:37

erf dommage qu'on a plus la mienne. Mince alors, jc'est vrais,je n'ai pas postuler à l'époque. En même temps, le peu de temps que je suis rester m'aurais donner la fleme d'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Mer 29 Juil - 20:09

Anfauglith a écrit:
Bon je vais t'embêter de nouveau. Voila je suis de nouveau actif sur le forum et sur Slayers. Mais comme je dois aider un ami dans sa guilde je vais quitter Aleph...avec Anfauglith ! Mais ne t'inquiète pas il me reste Noctis donc lui je vais l'XP (j'ai retrouvé mon avis de XP ^^) donc voila je voulais te prévenir (je savais pas ou poster sur le forum). Pis peut être que je reviendrais avec Anfau' on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Sam 21 Nov - 10:28

Citation :
ANFAUGLITH le 14/11 à 19:03 Répondre Effacer
...la guilde est superbe et vous serez ceux qui me manqueront le plus. Bon courage et salue les autres pour moi. A un de ces jours !!

ANFAUGLITH le 14/11 à 19:02 Répondre Effacer
...je n'arrivais plus à me connecté sur le jeux et j'avais un prob pour me connecter sur votre forum. Je te présente mille excuses et je te souhaite bonne chance pour la suite. Moi je pense arrêter SO définitivement. Continue comme ça...

ANFAUGLITH le 14/11 à 19:01 Répondre Effacer
salut Peter
Je voulais te dire que j'étais dsl pr mon manque de d'activité depuis X temps. Je pensais vraiment que je serais resté longtemps au chômage mais j'ai trouvé du taf rapidement et j'ai un peu oublié SO. Je me connectais de temps en temps mais..
Revenir en haut Aller en bas
Ieros/Valar
Ame en peine



Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10Sam 21 Nov - 10:57

Peter a écrit:
Citation :
ANFAUGLITH Je pensais vraiment que je serais resté longtemps au chômage mais j'ai trouvé du taf rapidement.
La veine!

Pour ma part, je le voyais souvent sur SO, sur son personnage "Epon", avec lequel il était leader je crois de la guilde FYR, page de guilde, forum etc.. et pas mal de rp poster sur le forum de SO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oO Oriana! Un coucou!
» Ticket d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la contrée de l'Aleph :: Discussions-Annonces-Absences :: Absences, aides et annonces diverses = HRP-
Sauter vers: