Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou !!

Aller en bas 
+3
Icares
Peter
Anfauglith
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Contrée de l'Aleph
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Lun 29 Déc - 8:26

Coucou tout le monde !!
Comme je passais dans le coin et que j'ai vu de la lumière je me suis permis de venir vous faire un coucou rapide pour voir comment vous allez (j'espère que je poste au bon endroit j'ai jamais eu de chance). Y'a les 3/4 que je connais pas lol! mais ils ont l'air sympas.J'espère que tout le monde va bien. J'ai appris qu'il avait plus de RP sur le fofo c'triste !!
Pour ma part je suis entièrement dedans.On me connait désormais sous le pseudo de Anfauglith, soldat de l'Armée Royale. Et oui finit le tueur de démon qui avait des visions. Je voulais aussi vous remerciez (surtout Peter et Icares qui étaient là de mon temps lol! ) pour m'avoir aidé dans mon RP c'était bien avec vous !! J'ai beaucoup appris.

Sur ce je vous souhaite une bonne fête de fin d'année. A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Lun 29 Déc - 8:47

Mais ouiii !!

Un joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année ^^

Pour le RP en fait, moi je ne suis pas contre mais il faudrait être minimum 4 pour bien RP, ce que l'on à plus . . . Même ma partie nouvelle labyrinthique à relancé que Icares et que très peu de temps Wink

Il y à aussi le fait que je me suis mis au skinnage et en plus de faire une maison de guilde made Araknos, j'aide Cam', Birdy et d'autres admins pour le skinnage de quêtes et la csl pour des skins . . .
De plus je suis maintenant bien plus pris par mes études et je suis un peu découragé que à part certains qui restent à Aleph, je n'ai jamais réussis à dépasser 10 membres pour la guilde . . . Plus qu'à un certain moment c'est vrai (merci à eux >3) mais moins il me semble qu'au début et pas assez du tout . . .

Plus de monde se tourne vers le pkatage ou les guildes connues . . .

J'ai déja entendu parler de Anfaugligh et n'aurais jamais imaginé que tu avais changé autant je t'aurais jamais reconnu ^^

Bonne continuation et hésite pas à passer de temps à autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Lun 29 Déc - 23:32

hiiii! Coucou Un petit coucou !! 386690

Ca faisait bien longtemps qu'on ne t'avais pas vu ^^. Et je n'ai jamais connu Anfauglith. En même temps, je ne regarde plus rien maintenant et ne m'interesse presque plus à la communauté (pas celle ci bien sur ^^)
Bonnes fêtes Very Happy

Et rhôôô Peter, te démotive pas! Qui c'est qui va lutter contre mes périodes de demotiv autrement hein?! ^^ Et le peu de membres n'est pas forcement une tare (bon, si on se connectais un peu plus et que l'on se recentrerai sur nous, ce serait pas un mal ^^)

Merci pour ce passage Dante (ça fait plaisir qu'on voit qu'on nous oublie pas ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Contrée de l'Aleph
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 1:06

Comment pourrais je vous oublier ? Vous m'aviez lancé dans le Role Play. Pis j'ai eu l'intention de vous rejoindre avec Anfauglith mais j'avais toujours rêver de l'Armée Royale. Mais qui sait un jour je viendrais avec un de mes persos si vous voulez bien de moi bien sûr. J'aimerais vous aider a faire du RP si vous voulez. Je lirais les règles pour les comprendre pis je verrais lol! et pis le RP c'pas que sur forum après tout.
Roh j'ai revus mes anciens textes qu'est ce que je me suis améliorer quand même (sans me vanter) ça fait bizarre!!
C'est vrai que beaucoup se tourne vers le PK ou vers des guildes connue mais ces dernières ont des règles de plus en plus strictes a cause des joueurs qui viennent restent actif quelques jours et pis plus rien.
Enfin courage et ne perdez pas espoir !! (surtout toi Peter)
Au fait j'ai vu qu'on a postuler avec Aslan. Je voulais vous dire que c'était mon frère. Edwärd vous salue aussi , lui a arrêté SO depuis un moment.


Dernière édition par Dante/Noctis le Jeu 26 Mar - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna


Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 30
Localisation : Avec mon nounours
Date d'inscription : 01/05/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 1:18

coucou ^^

C'est gentil de venir voir les vieux alephiens !
Moi perso, j'aime le Rp, et je trouve vrai qu'on a plus le temps d'Rp
J'éspère qu'on va vite s'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herma
Mythe vivant



Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 36
Localisation : Assis sur son trône
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 4:01

Hey !

Joyeuses fêtes de fin d'années à toi aussi !
( Ben oui j'avais rien d'autre à dire... )
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 6:12

xD tu aurais pus lui préciser que tu veux remplacer nos dieux de la nature et de la foudre ^^

Merci Dante et Icares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ieros/Valar
Ame en peine



Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 7:05

Mais de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 7:30

Citation :
Plus de monde se tourne vers le pkatage ou les guildes connues . . .

Et je rajoute que la plupart des personnes postant au forum recrutement sortent des :

*je veux pas postuler*
*je veux une guilde méga active*
*je veux ci et ça*

Qu'elle mentalité !

Sinon Ieros tu pourrais dire bonjour à l'ex Alephien qui est devant toi quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 19:35

et oui les gens sont comme ça maintenant... (enfin comme de tout temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 21:35

Encore plus maintenant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Contrée de l'Aleph
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mar 30 Déc - 22:19

De toute façon aujourd'hui la plupart des joueurs ignorent le RP. On trouve rarement des guildes Role Play avec beaucoup de joueurs hyper actif.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mer 31 Déc - 2:54

Bah si quand même . . . Les guildes hyper connues et "classiques" (pas tournées hyper vers le fantastique) et les guildes pks comme par exemple celle ou est l'un des Alephiens se nommant Haruno . . .

Edit : je t'es mis dans un groupe t'autorisant à aller dans deux forum ou tu pouvais pas aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
killdemon's




Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mer 31 Déc - 3:04

coucou

Perso Erethia n'est pas réllement dans ces cas là. Nous ressemblons plus à la guilde [Megid] en plus gros juste.
1-Nous visons pas le classement
2-On est neutre
3-On est bien classé sans le vouloir
4-Nous sommes des potes et, nous venons sur So pour les retrouver
5-On respecte tout les types de joueurs(Rp "je le suis un peu",...)


Mais je suis d'accord avec toi que les "grosses guildes" ont tendances à attirer plus malheureusement pour les guildes Rp comme aleph.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mer 31 Déc - 3:29

Surtout que nous on vise pas le classement et on est plus neutre anti (enfin c'est moi qui le veux ça xD, mais la guilde ne se fait pas ennemi avec les pks ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
killdemon's




Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mer 31 Déc - 3:46

lol! lol! perso ils m'ammusent les pks qui te suivent a la trace comme un toutou.

Sinon, idem nous avons des membres pk mais, si ils se font des ennemies, cela les concernent sur le point du vue individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mer 31 Déc - 4:16

Bah disons qu'en fait j'essaye de faire en sorte que ça soit très rare que l'on ai des pks dans la guilde car c'est en total désaccord avec son histoire RP après Mégid

Donc c'est pour ça que je dis neutre anti et Ieros veille de toute façon à ce qu'ils soient loyaux si on en à . . . zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mer 31 Déc - 20:12

euh... Erethia, bien classé sans le vouloir? faut pas mentir non plus. S'ils sont bien classés, c'est qu'à un moment, ils ont joué la course à la reput. Je veux bien que maintenant la guilde ne soit plus comme ça, mais à sa création, elle jouait, avec ses membres, le classement à fond (à commencer par reputman, qui l'a lui même dit). Et on arrive pas dans le top 5 sans l'avoir voulu à un moment ^___^

Le problème avec le rp, c'est que ça demande un tros gros temps d'investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Mer 31 Déc - 21:50

Beaucoup moins que le skinnage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Jeu 1 Jan - 3:15

ouais, mais trop de temps quand même Very Happy (quand j'en faisais, ça passait souvent au détrimant de l'ig...)
Revenir en haut Aller en bas
killdemon's




Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Jeu 1 Jan - 4:36

Citation :
Bah disons qu'en fait j'essaye de faire en sorte que ça soit très rare que l'on ai des pks dans la guilde car c'est en total désaccord avec son histoire RP après Mégid

Donc c'est pour ça que je dis neutre anti et Ieros veille de toute façon à ce qu'ils soient loyaux si on en à . . .

Oui, ce n'est pas logique de voir des personnes qui m'attaque alors que vous étes Anti. *Sifflote*. La premiere chose en Rp c'est d''étre cohérant. (Exemple: si on me pique mon épée en rp, je l'enleve pour faire genre que je combat a mains nues).


Citation :
euh... Erethia, bien classé sans le vouloir? faut pas mentir non plus. S'ils sont bien classés, c'est qu'à un moment, ils ont joué la course à la reput. Je veux bien que maintenant la guilde ne soit plus comme ça, mais à sa création, elle jouait, avec ses membres, le classement à fond (à commencer par reputman, qui l'a lui même dit). Et on arrive pas dans le top 5 sans l'avoir voulu à un moment ^___^


Comme tout le monde on croit n'importe quoi. Je suis dans la guilde [Erethia] depuis plus de 1 an et je sais maintenant comment cela fonctione dedant il me semble.Déja, il faut savoir que la guilde Erethia était au départ censer acceuillir les 2nd persos de Edc.
Ensuite, entre la création de la guilde et la réelle indépendance de la guilde, y'a pas tellement de temps passé.
Aprés cela vous allez mieux comprendrent un fonctionnement de la guilde.

La guillde n'a jamais visée le classement que ce soit en Or, En réputation, ... tout comme elle est neutre.Cela représentes les interêts communs à tout les membres de la guilde (En gros, c'est la direction de la guilde).

Cependant, nous avons décidés par vote que chaqu'uns des membres peuvent avoir des objrctifs individuels et recherchent par la suite à les remplir.

Maintenant la traduction: La guilde d'Erethia a des principes que l'on respectent mais si ton objectif ou t'es objectifs sont d'avoir 500K de réput, 1Milliards de Pieces d'or, de pk, ... alors tu peux recherché à les réaliser.
Ainsi, nous avons réputman qui viser le classement réput mais en son nom et non Erethia, tyranideman qui voulais les 500M, moi qui réputs (pour cela que je suis maintenant a 32K)
pour le fun et aprés en marchandant, je me fais des sous, chibi qui pk,... .


Ceci est aussi valable pour les acts de boulets,Si l'on aime pas une guilde,arnaque, ... . Si la descision n'est pas prise par le votent des membres ou par le chef ou les chefs,c'est au nom de la personne qui réalise l'action et non en tant que Erethia.
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Jeu 1 Jan - 20:54

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Contrée de l'Aleph
Date d'inscription : 19/04/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Ven 9 Jan - 2:19

Euh avec un peu de retard quand même : Bonne année 1240!!
Revenir en haut Aller en bas
killdemon's




Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Ven 9 Jan - 22:23

Accepter d'entrer dans Erethia, c'est accepter toutes ces régles sans parler de l'esprit nécéssaire pour y rentrer aussi tu vois. Si tu ne l'as pas, ce n'est pas la peine d'essayer, tu auras au moins 4 contres de gens de quoi bloquer la postu Smile. Euh sinon, y'a pas non plus de Hiérarchie sociale dans la guilde. Tous sont au rang de soldats que ce soit les chefs, les recruteurs potentiels, ...
Les personnes comme toi extérieur a la guilde parlent de choses qu'ils ne connaissent pas c'est pour cela qu'ils faut nous le demander 3>


Tu n'as pas l'air convaincu Icares pourtant,c'est une réussite dans la mesure une grande partie des membres sont contents d'être parmis nous. Nous ne sommes pas loin de l'Ex Megid => Sauf qu'on Rp pas

Ah oui bonne nanné *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Herma
Mythe vivant



Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 36
Localisation : Assis sur son trône
Date d'inscription : 05/12/2007

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10Sam 10 Jan - 4:01

De toute manière il n'y a pas véritablement de "bonne(s)" guilde(s) mais simplement des guildes dans lesquelles une personne "lambda" aura davantage d'affinité que dans d'autres. C'est simplement une histoire de goût et en cette matière-la, impossible de contenter tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oO Oriana! Un coucou!
» Ticket d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la contrée de l'Aleph :: Discussions-Annonces-Absences :: Absences, aides et annonces diverses = HRP-
Sauter vers: