| Morgus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Morgus Jeu 24 Mai - 1:35 | |
| hum... je comprends. Je peux plus voir les poireaux (travailler comme maraicher deux étés de suite, et ça vaccine) | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Jeu 24 Mai - 5:51 | |
| et puis vu le tas de passages d'insecticides...de phongicides...et tout le tralala! à plus envie d'avaler quoi que ce soit | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Morgus Jeu 24 Mai - 6:10 | |
| | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Morgus Jeu 24 Mai - 6:38 | |
| Moi ce que je préfère c'est les tomates et le fromage ! Les tomates j'en mangerais autant comme autant si je pouvais ! Et le fromage ! MMMmmmmmMMM mon péché mignon C'est pour ça que, même moi qui ne suis pas folle du Mcdo, j'aime bien y aller en hiver, où ya les recettes raclettes ou fondue x) | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Jeu 24 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Morgus Jeu 24 Mai - 22:12 | |
| VIVE LE CAMENBERT ! j'adooore trop ça, et aussi le chèvre (genre les rondins lol) | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Jeu 24 Mai - 22:27 | |
| mdr!! je peux pas en manger, mais j'adore ça | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Morgus Ven 25 Mai - 1:45 | |
| dasn la region des grands parents à la copine à mon frère (ok, ça fait loin comme contact mais bon...) ils font de très bon chèvre, même excellent. Alors mon frère, il m'en rapporte des tonnes une foispar an. Le problème, c'est qu'on les mange pas vite et du coup, ça laisse une charmante odeur dans le frigo * raconte sa vie et s'en fiche* Donc, le chèvre, oui, mais pas moisi! | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: Morgus Ven 25 Mai - 2:20 | |
| miameuh ! la chaaance ! c'est vraiment super bon le frometon ^^ | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Ven 25 Mai - 4:45 | |
| lol je suis un peu malade la et j'ai frenchement envie de rien manger^^ mdr | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Morgus Ven 25 Mai - 7:30 | |
| Huuuuum la salaaaaade . . . Moi j'aime beaucoup les légumes frais comme grignoter des carottes, des tomates, des radis . . . Quand j'étais petits je mangeait les carottes avec la terre : J'allais les manger dans la serre de ma mére quand elle étais maraîchere biologique . . . Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas et mon truc preferé : c'est la glace et la pastéque !!!! *a l'eau à la bouche rien que d'y penser* Bienvenu à Morgus (contend de retrouver des anciens ^^) Desolé pour toi Oriana, je comprend ce que c'est car ma mére est super sensible et du coup on a pas de télé et pas de frigo (et pas de glace du coup snif lol, mais je m'rattrape chez ma grand mére . . .) Mais du coup j'ai une connaissance sur les éléctromagnétismes en béton comme vous savez que le micro onde est TRES mauvais pour nous et que à l'origine cétais un essais de l'armée Americaine et que au début avant d'en faire un micro onde il on brûlé vif deux soldats et une vache ? Si vous voulez plus de détails je peut raconter ^^ Pouh lalala trois page en trois jours plus les autres sujets ? : mais vous vous êtes déchaînés !!! | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Ven 25 Mai - 22:12 | |
| c'est un peu pareil pour les téléphone portable, ça grille le cerveau, il faut au moin utiliser un kit piéton^^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Morgus Ven 25 Mai - 22:43 | |
| Oui sans parler des téléphones portables, des lignes à haute tension . . . | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Ven 25 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
Morgus
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : dtc bb Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Morgus Sam 26 Mai - 3:11 | |
| | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Morgus Sam 26 Mai - 4:30 | |
| Bah le problème avec le portable, c'est surtout que ça balance en continue des micro ondes, alors du coup, sur un long terme, il fonctionne un peu comme un four, et finit par cuire certaines cellules. Ainsi, on se retrouve avec des gens stériles (plus dans la poche le portable), des cancers un peu partout et tout et tout. Faites comme moi, vivez sans portable! | |
|
| |
Morgus
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : dtc bb Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Morgus Sam 26 Mai - 5:09 | |
| On essait xD Mais c'est que c'est pratique ces choses là lol. x_x | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Morgus Sam 26 Mai - 6:59 | |
| bah ouai surtout quand on est en stage et que l'on a pas son permis ^^ La plaie c'était quand je l'ai oublié desfois . . . | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: Morgus Mer 30 Mai - 3:39 | |
| Moi avec mon portable j'ai un forfait bloqué m6 mobile ! lol Mes frères dépassent leur crédit d'environ 30€ chacun par mois !!! LES FOUS | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Morgus Jeu 31 Mai - 0:17 | |
| je pourrais pas faire ça car ,d'un, j'ai pas de portable, et puis,et puis quand on a besoin de telephner beaucoup, faut prendre l'illimité, ça coute beaucoup moins cher. Note que comme facture, j'ai déjàvu plus mais bon, ils ont pas retenter deux fois la même chose. | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: Morgus Jeu 31 Mai - 0:25 | |
| Et dans le futur, les jeunes en voudront tous un très tôt, et les factures monteront ^^ faudra bien travailler lol | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Jeu 31 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Morgus Jeu 31 Mai - 1:16 | |
| bah il passe ici un peu tout le temps, même s'il ne laise pas à chaque fois des messages. | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Jeu 31 Mai - 3:48 | |
| | |
|
| |
Morgus
| Sujet: Re: Morgus Jeu 31 Mai - 20:56 | |
| Pour le coùut du téléphone portable, j'espère toujours que les prix baisseront avec le temps.
Et en ce moment, je fais ce que je n'avais pas fait de puis...quelques années, je travaille. XD Et j'essai de terminer mon RP que j'ai vaguement commencé, mais plus j'en écrit, et plus en efface, comme si inconsciemment je ne voulais pas faire e RP T.T Et je suis pas fais pour les fins d'années et encore moins celles avec examens x_x | |
|
| |
Oriana
| Sujet: Re: Morgus Ven 1 Juin - 0:39 | |
| courage! ça va passer vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgus | |
| |
|
| |