| Ticket d'absence | |
|
+22Prince*Elfe ~SaMaëL~ Sealla Delekhan Leowin Ranya Ieros/Valar Princessenina Stpox Dark'Tidus Broly53 Haru' Herma Morgus Gdaelluhn Bestmike Anfauglith Edwärd Shadow'K/Shanna Oriana Peter Icares 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 18 Jan - 23:01 | |
| T_T j'ai pas été la du W_E presque et faut que je reparte à Bergerac toujours sans ordii portable ^^ Au W-E prochain !! Bonne semaine | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 19 Jan - 6:26 | |
| et on t'as pas vu beaucoup dans la semaine non plus.... | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 22 Jan - 3:27 | |
| Normal mon entreprise d'apprentissage est loin et j'étais chez des amis ayant un trés vieil ordinateur . . . De plus mes horaires étaient de 7 h 00 du mat' à 17 h 30 et donc j'était mort en soirée et pour acheter des trucs à paris ça été la galère samedi en plus de reprendre le train pour Bergerac dimanche et faire mes devoirs | |
|
| |
Delekhan
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Les pieds sur terre la tete dans les étoiles Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 27 Jan - 4:29 | |
| *de retouuuuuuur* Coucou, disoulé de pas avoir été là pendant un bout de temps, j'ai redressé la barre question scolaire et j'aide ma mere qui s'est fait opérer de la rétine donc je passe pour vous faire un coucou mais je pourrais pas être trop actif. :s A bientot j'espere ou alors a un de ces jours sur MSN pour ceux qui ont le mien (si vous le voulez demandez moi ^^)! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 28 Jan - 8:23 | |
| Okii Bah bon courage et j'espère que ta maman se remettra ^^ A bientôt et désolé mais msn et moi ça fait 4 xD | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 28 Jan - 23:42 | |
| et je suis encore pire que Peter à ce sujet ^^ | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 29 Jan - 6:18 | |
| Moi je l'utilise mais depuis lundi je ne peux plus discuter avec mes contacts parce qu'ils ne reçoivent pas mes messages ^^. Bon rétablissement à ta maman Delekhan ! | |
|
| |
Delekhan
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Les pieds sur terre la tete dans les étoiles Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 4 Fév - 6:12 | |
| Merci a tous vous êtes trow sympas :p | |
|
| |
Delekhan
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 6 Fév - 5:57 | |
| Disoulé du double - post mais je voulais prévenir que je pars en vac' donc je pourrais pas être la jusqu'au 19 février. Bonnes vacs a tous bisouuuuuus ! | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 13 Mai - 21:49 | |
| Je vais plus pouvoir venir pendant quelques temps, à cause de mes exams... | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 13 Mai - 21:54 | |
| Tu reviens quand ? Bon courage ^^ | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 13 Mai - 23:07 | |
| Bon courage, oui !
Moi ça commence l'année prochaine *-* | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 14 Mai - 3:18 | |
| Bon courage et bonne chance Icares ^^ | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 17 Mai - 18:31 | |
| j'vais mourir!! : :pleurnichard | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 17 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Anfauglith Maître Conteur de Traniria
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Dim 17 Mai - 23:18 | |
| Bon et bien je vais m'y prendre un peu à l'avance mais je viens vous annoncer mon absence pour un mois à compter du jeudi 21 mai au jeudi 25 juin. En effet je pars pour Tahiti en urgence a cause d'un problème assez embêtant. Donc voila. Je poste maintenant car je vais pus venir même sur le forum d'ici mon départ. Bien sûr, vous aurez des photos souvenir . Voila sur ce a bientôt (Peter tu pourra envoyé aujourd'hui l'invit pour Anfau' ? Merci) | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 18 Mai - 0:30 | |
| Tu nous ramèneras des photos de vahinés ? *-* | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 18 Mai - 2:14 | |
| Owi, moi de beaux garçons torses nus tous bronzés *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 18 Mai - 5:01 | |
| Herma: si tu es vraiment un dieu explique moi a quoi ça va te servir ? Serais tu un imposteur ?
Shanna: Le seul mec bronzé que tu aura se sera moi je pense...je prend pas les autres en tof xD | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 19 Mai - 3:10 | |
| Au lieu de constamment contredire ma divinité, pourrais-tu simplement faire ce que je te demande ? Ne sais-tu donc pas que les voies divines sont impénétrables ? Veux-tu vraiment susciter mon courroux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 19 Mai - 3:49 | |
| En fait je ne me reconnais aucun dieu hormis Bam Margera ou Danava | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 19 Mai - 4:44 | |
| Je te pardonne cette hérésie car ma bonté est grande... néanmoins cesse de me contredire ou nos relations pourraient prendre un chemin des plus désagréable pour toi. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 19 Mai - 5:09 | |
| Rooh mais faites vous un combat RP épis on en parle plus | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 20 Mai - 22:55 | |
| - Peter a écrit:
- Rooh mais faites vous un combat RP épis on en parle plus
Alala, Peter et ses combats Rp :') | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 21 Mai - 4:00 | |
| Beuh quoi | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 22 Mai - 3:03 | |
| De toute manière, pour que j'accepte un combat, il faudrait que la personne concernée soit de nature divine ( pour que les chances soient égales ) ce qui n'est pas le cas de ce cher Anfauglith =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ticket d'absence | |
| |
|
| |
| Ticket d'absence | |
|