| Ticket d'absence | |
|
+22Prince*Elfe ~SaMaëL~ Sealla Delekhan Leowin Ranya Ieros/Valar Princessenina Stpox Dark'Tidus Broly53 Haru' Herma Morgus Gdaelluhn Bestmike Anfauglith Edwärd Shadow'K/Shanna Oriana Peter Icares 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru' Couturier Alephien
| Sujet: Re: Ticket d'absence Lun 12 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Leowin
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 15 Mai - 5:16 | |
| Bah désolé de ma petite absence de quelques jours, j'ai été pas mal occupé :p | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Jeu 15 Mai - 7:50 | |
| Pas grave ^^ Moi je m'en vais deux jours dans les environs de Lyon, pour postuler dans une école pour le BTS (comme la semaine dernière en Bretagne) | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 16 Mai - 3:34 | |
| Bonne chance Peter Te perds pas en chmin, Lyon c'est dangereux ^^ | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 16 Mai - 4:11 | |
| Ouais les lionceaux ca va encore mais fait attention aux lions adultes, bonne chance ^^ | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 16 Mai - 5:22 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 17 Mai - 8:47 | |
| Merci ^^ Me voila rentré ^^ | |
|
| |
Haru' Couturier Alephien
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 17 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 17 Mai - 9:21 | |
| Oui c'est fort troublant . . . J'aimerais bien aussi qu'il ne sois pas partis . . . | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 17 Mai - 21:20 | |
| ben dans les faitqs troublants, il y a le fait qu'il ne soit plus sur le serveur (et donc qu'il fut banni, mais ceci est impossible pour le deuxième fait troublant ), et aussi, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais notre niveau en or n'a pas baisser (il considère donc qu'on a toujours herma dans nos rangs) ... de toute façon, il va passer sur le forum pour nous expliquer ^^ (à moins qu'il ne sait pas lui même ^^) | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 17 Mai - 21:24 | |
| Comment ça notre niveau en or à pas baissé ? C'est normal sans mise à jour du site nan ? *savais pas qu'on pouvais cacher son perso* | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 17 Mai - 21:29 | |
| ben non faut pas attendre la mise à jour quand un perso part. Tu veux que je fasse le test là? | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Sam 17 Mai - 21:37 | |
| Euh nan nan je te crois >.< | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 3:12 | |
| Comme vous l'aurez probablement compris, j'ai supprimé mon perso ( non, je n'ai pas été banni comme certains l'ont apparemment compris ) et, par conséquent, je ne reviendrais bien entendu plus sur so. Je vous fait donc mes adieux en vous souhaitant à toutes et à tous une bonne continuation et une longue vie à Aleph. | |
|
| |
Haru' Couturier Alephien
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 3:27 | |
| Euh... 1) J'aimerai bien une explication. 2) Passe quand même nous voir de temps en temps . Sinon, bonne chance, et pleins de bonnes choses dans ta vie . | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 3:34 | |
| Bah il s'est passé quoi Herma ? En plus tu venais juste d'acheter un accés et tout . . . | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 4:19 | |
| herma
présent ou non ze t'aime, alors bonne chance pour plus tard. Tu auras toujours ta place chez nous
Gros bisous !! | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 5:03 | |
| des tas et des tas de bonnes choses pour toi alors Herma ^____^
(avec qui je vasi flooder moi maintenant ^^) | |
|
| |
Delekhan
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Les pieds sur terre la tete dans les étoiles Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 5:22 | |
| Snouif maitre Shammah pourquoi est ce que tu nous quittes T-T. Enfin bon, j'espere que tout iras bien pour toi ^^. Bonne continuation!! ='( *triste*
Et pardon pour le retard mais Peter t'étais où a Lyon :p (je suis lyonnais ^^). Sha Pourquoi tu dis c'est dangereux Lyon? x) | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 5:53 | |
| xD Bah j'ai fait deux gare seulement et j'ai dormis à Lozanne pour aller à Chessy les mines | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 19:36 | |
| Si vous êtes d'accord, je continuerais à passer de temps à autre pour flooder et, pour ceux qui le souhaitent, je peux vous passer mon msn par mp. Enfin, pour ce qui est de la raison de mon arrêt, il ne faut pas chercher de logique, c'est juste moi ^^. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mar 20 Mai - 19:56 | |
| Bah oui passe et tout Sinon tu aurais pus garder ton perso au cas ou non ? Car tout re xper si tu te remet un jour et plus avoir un accés que tu venais d'acheter Enfin bon oki ^^ | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 21 Mai - 2:58 | |
| Boarf t'inquiètes pas ca ne m'a jamais gêné de recommencer les choses à zéro je crois même que c'est quelque chose qui me motive dans la vie ^^ ( est-ce une forme de masochisme ? probable en effet ) | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 21 Mai - 4:08 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ticket d'absence Mer 21 Mai - 4:16 | |
| Il n'empêche que mon dieu vas me manquer IG . . . | |
|
| |
Delekhan
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Les pieds sur terre la tete dans les étoiles Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ticket d'absence Ven 23 Mai - 5:29 | |
| Owiaaaa Herma reste sur le fofow!! Passe moi ton MSN par MP s'il te plait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ticket d'absence | |
| |
|
| |
| Ticket d'absence | |
|