comme vous avez pus le remarquer ,j'ai beaucoup de mal à me conecter en ce moment .De plus compte tenu de mon nombre de persos actifs ,j'ai du mal à passer sur le forum (je fais plusieurs quêtes etc ..) .Quand je suis passez sur le forum ce soir j'ai vu que dans tout les topics il y avait un nouveau sujet .Je n'arrive plus à tenir l'auberge .Je suis désolé .
Je compte mettre se persos dans la guilde d'un amis et ne plus y toucher pendant quelques temps .Je reviendrais peut être même si la place d'aubergiste est prise si jamais je décide de faire revivre ce persos ou si j'ai plus de temps .J'en suis réelement désolé ,je ne souhaitait pas vous décevoir mais mon enploit du temps c'est très alourdis IRL et je ne peut plus (ou presque ) toucher à So .Je ne souhaite pas que vous ailler un aubergiste fantome .Désolé ,hotler53
(post ce message à tous le monde pour qu'ils sachent ) .
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce fût un grand plaisir de t'avoir eu dans ma Contrée mon cher Hotler . . .
Ton grand enthousiasme, même de courte durée m'a bien fait plaisir et je te souhaite le meilleur pour ton avenir de tout coeur . . .
Comme j'ai mis à Grom une fois :
Que ta voie soit juste . . .
Que tes choix soient des meilleurs . . .
Que ta hache te soutienne et t'attende patiemment . . .
Que ton coeur vaillant soit juste et te serve comme il se doit . . .
Et ce jusqu'a la fin des temps . . .
Je mettrais cette fois :
Que ta voie soit juste . . .
Que tes choix soient des meilleurs . . .
Que ton auberge te soutienne et t'attende patiemment . . .
Que ton coeur vaillant soit juste et te serve comme il se doit . . .
Et ce jusqu'a la fin des temps . . .-----------------------------------------------------------------------------------------------------