Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le départ d'Hotler

5 participants
AuteurMessage
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: Le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10Lun 7 Mai - 9:32

comme vous avez pus le remarquer ,j'ai beaucoup de mal à me conecter en ce moment .De plus compte tenu de mon nombre de persos actifs ,j'ai du mal à passer sur le forum (je fais plusieurs quêtes etc ..) .Quand je suis passez sur le forum ce soir j'ai vu que dans tout les topics il y avait un nouveau sujet .Je n'arrive plus à tenir l'auberge .Je suis désolé .
Je compte mettre se persos dans la guilde d'un amis et ne plus y toucher pendant quelques temps .Je reviendrais peut être même si la place d'aubergiste est prise si jamais je décide de faire revivre ce persos ou si j'ai plus de temps .J'en suis réelement désolé ,je ne souhaitait pas vous décevoir mais mon enploit du temps c'est très alourdis IRL et je ne peut plus (ou presque ) toucher à So .Je ne souhaite pas que vous ailler un aubergiste fantome .Désolé ,hotler53
(post ce message à tous le monde pour qu'ils sachent ) .

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce fût un grand plaisir de t'avoir eu dans ma Contrée mon cher Hotler . . . Le départ d'Hotler 36397

Ton grand enthousiasme, même de courte durée m'a bien fait plaisir et je te souhaite le meilleur pour ton avenir de tout coeur . . . Le départ d'Hotler 36397

Comme j'ai mis à Grom une fois :

Que ta voie soit juste . . .
Que tes choix soient des meilleurs . . .
Que ta hache te soutienne et t'attende patiemment . . .
Que ton coeur vaillant soit juste et te serve comme il se doit . . .

Et ce jusqu'a la fin des temps . . .

Je mettrais cette fois :

Que ta voie soit juste . . .
Que tes choix soient des meilleurs . . .
Que ton auberge te soutienne et t'attende patiemment . . .
Que ton coeur vaillant soit juste et te serve comme il se doit . . .

Et ce jusqu'a la fin des temps . . .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Vieu Grom
Jeune Curieux
Vieu Grom

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10Mar 8 Mai - 23:48

Oh tristounet tout ca...

*fait un calinou a Hotler* ^^
Oriana

Oriana

Féminin Nombre de messages : 430

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10Sam 12 Mai - 5:14

Je vais finir par croire qu'hotler est un grand voyageur je le croise dans toutes les guildes ou je vais! danava, les dieux de la sylve, galactik team, aphel...et a chaque fois il s'en va au bout de quelques semaines des guildes^^ xD

(pour tout vous dire je lui avait promis de le traquer pour lui faire la peau...vieilles querelles! xD mais j'ai abandonné l'idée!)
Peter
Arbre silencieux
Peter

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10Sam 12 Mai - 5:27

lol! ouai ça m'étonne pas trop aprés tout . . . Oh bah c'est un caractére changeant . . . Tout le contraire de moi quoi xD . . . Au moins il essaye toute les guildes . . . (je sais qu'il a un perso à Drakonia aussi)
Oriana

Oriana

Féminin Nombre de messages : 430

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10Sam 12 Mai - 5:45

Quand je dit que je le croise partout!! mdr
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith

Masculin Nombre de messages : 166

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10Sam 12 Mai - 5:57

Salut tout le monde!!!!Je suis de retour pour le week end!!!!(la blinde de RP en perspective).Je part une semaine et qu'est-ce que j'apprend?Notre aubergiste adoré et parti Le départ d'Hotler 805322 !!!!!
C'est dommage il était gentil et il me faisait penser à ma mère (Tu vas pas me saloper mon auberge!!!! lol! ).Comme on dit,les meilleurs partent toujours les premiers!!!!!
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10Mer 16 Mai - 7:53

Rhô, c'est dommage. Qui s'est qui va la tenir maintenant? Moi je peux pas, xD.

Un grand visiteur de guilde, j'ai fait ça aussi dans mon jeune temps (lol, je parle comme un vieux), mais j'ai fini par me poser depuis ( 3 guilde en plus d'un an, dont 8 mois dans la même).

Dommage qu'il soit parti et bonne continuation à lui.
Peter
Arbre silencieux
Peter

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10Jeu 17 Mai - 6:05

Je vais faire un RP ou on le trouve plus et ensuite tant que l'on aura pas d'aubergistes ce sera moi qui irais faire les courses et les volontaires bien sûr et ceux qui savent cuisiner devront aider à le remplacer temporairement . . . Sinon en tant que chef du village je me débrouillerais . . . Wink
Contenu sponsorisé

Le départ d'Hotler Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hotler   Le départ d'Hotler Horlog10

Le départ d'Hotler
Page 1 sur 1