Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

annonce

4 participants
AuteurMessage
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith

Masculin Nombre de messages : 166

annonce Empty
MessageSujet: annonce   annonce Horlog10Sam 5 Mai - 20:21

Bon comme certain l'auront remarquer,j'ai un peu de mal à participer au forum.Non pas que je sais pas quoi dire,mais là,je n'ai pas vraiment le temps.Comme je suis en 1ère année de Bac Pro,j'ai la blinde de CCF ce qui m'empêche donc d'être Omniprésent.Je tiens donc à dire que aujourd'hui je vais poster deux ou trois RP dont celui que j'avais dit sur le passé de Dante.Ensuite,je ne pourrais plus me connecter avant fin juin(ou peut être avant si mes parents ne me font pas trop chier) vu que je serais en stage et que je serais plus chez moi.
Au pire si là ou je vais il y a internet,j'essaierais de me connecté une fois par semaine.
Donc voilà j'ai prévenue tout le monde.J'espère que vous m'en voudrais pas.Sur ceux,à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Horlog10Sam 5 Mai - 20:37

Bien sûr que non on va pas t'en vouloir . . . annonce 36397

Par contre avant ton départ finis ta lançée à l'auberge ^^ (attention à l'interrogatoire, pour ma part je trouve assez difficile d'imaginer les répliques de quelqu'un d'autre, donc à faire avec parcimonie . . . Quitte à faire un RP plus court (et sans pleins de répliques on peut faire un RP long avec de la description qui egaye le RP) pour laisser la personne concernée répondre !!!! C'est plus sympas !!! Wink ) . . .( mais bien sûr tu peut faire un RP cours si t'as envis . . . Tout le monde est libre ^^)

Bon courage pour tes études annonce 36397
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna

Féminin Nombre de messages : 1535

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Horlog10Sam 5 Mai - 20:45

Bah moi j'ai deux très grand frères qui ont fait des études dures, donc je comprend aussi..
j'éspère que moi j'aurais pas d'études aussi dures, parce-que je vais ramer ^^
non, je suis quand même assez bonne en classe

MAIS BONNE CHANCE A TOI annonce 364215
Nylyan
P'tit nouveau ^^
Nylyan

Féminin Nombre de messages : 69

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Horlog10Sam 5 Mai - 23:00

Argh les études...je connais ça aussi.
Bonne chance Wink
Et quand tu seras de retour, n'oublie pas la bagarre que tu dois à Nylyan Wink

Et j'suis d'accord avec Peter concernant les RPs annonce 476578
Je ne fais jamais parler les personnages des autres, eux seuls connaissent leur perso et peuvent les faire parler, mais ça n'engage que moi.
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Horlog10Dim 6 Mai - 0:17

Bah disons, que en fait normalement pour faire ça, il faut connaître la façon de RP des autres et le caractère . . .
Mais il y en a qui sont assez tandantieux aparemment . . . annonce 728954

De plus c'est toujours un sujet delicat, et pour les RP officièls ou je suis obligé de faire les répliques des autres je met de toute façon toujours au brouillons . . .

Quand à l'auberge ou à la salle de postulation, normalement je prend toujours le soin de faire parler la personne concernée, plutôt que de parler à sa place c'est plus polis . . .
Et puis de toute façon on a d'ailleurs tout le temps pour ça (de faire plusieurs RP pour parler) . . .

Voila voilou, enfin c'est sûr t'as raison ça engage que soit même . . . annonce 3785445244

Mais bon, si j'ai un avis à donner les RP les plus beaux que je vois, sont quand mêmes ceux avec peu de repliques et beaucoup de description, pour aider à ce situer le lecteur . . . En plus je trouve que ça permet d'apprendre pleins de choses sur la personne qui RP . . . Si il y a trés peu de description à se mettre sous la dent je suis deçus . . . Laughing
Contenu sponsorisé

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Horlog10

annonce
Page 1 sur 1