Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

annonce

4 participants
AuteurMessage
Anfauglith
Maître Conteur de Traniria
Anfauglith

Masculin Nombre de messages : 166

annonce Empty
MessageSujet: annonce   annonce Horlog10Sam 5 Mai - 20:21

Bon comme certain l'auront remarquer,j'ai un peu de mal à participer au forum.Non pas que je sais pas quoi dire,mais là,je n'ai pas vraiment le temps.Comme je suis en 1ère année de Bac Pro,j'ai la blinde de CCF ce qui m'empêche donc d'être Omniprésent.Je tiens donc à dire que aujourd'hui je vais poster deux ou trois RP dont celui que j'avais dit sur le passé de Dante.Ensuite,je ne pourrais plus me connecter avant fin juin(ou peut être avant si mes parents ne me font pas trop chier) vu que je serais en stage et que je serais plus chez moi.
Au pire si là ou je vais il y a internet,j'essaierais de me connecté une fois par semaine.
Donc voilà j'ai prévenue tout le monde.J'espère que vous m'en voudrais pas.Sur ceux,à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

annonce Empty
MessageSujet: Re: annonce   annonce Horlog10Sam 5 Mai - 20:37

Bien sûr que non on va pas t'en vouloir . . . annonce 36397