| Ce n'est qu'un au revoir... | |
|
+4Shadow'K/Shanna Peter Fiomer Herma 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir... Mer 27 Mai - 3:39 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous, ca faisait un petit moment que je voulais faire ce topic mais ces derniers jours j'ai été assez occupé et je n'ai par conséquent pas eu de temps à consacrer à la confection de ce pâté maison ^-^.
Alors voila, il est grand temps pour moi d'arrêter so pour de bon, d'une part parce que mon activité ig est de moins en moins "consistante" et d'autre part parce que c'est le moment pour moi de tourner cette page de ma vie. Pour raconter brièvement celle-ci ( et pour enfin satisfaire en partie la curiosité de Ieros ) il faut savoir que j'ai commencé à jouer à so il y a maintenant plus de trois ans, durant une période difficile de ma vie ( notamment et surtout difficulté à trouver ma voie juste après avoir obtenu mon bac ) ce qui faisait que j'étais très ( trop ) actif à mes débuts parce que slayers online était un lieu ou j'oubliais mes soucis et passait de bons moments. Le temps passant et la vie suivant son cours, j'ai traversé encore d'autres épreuves ( perte d'un ami qui m'était cher, maladie ) mais les choses se sont finalement améliorées quand j'ai trouvé une formation qui m'a conduit non seulement vers un métier qui me plait mais aussi qui m'a fait rencontrer mon âme soeur. Mes priorités ont donc changées et même si j'ai passé de très bons moments à Aleph, ce n'était qu'une question de temps avant que je me décide à tourner la page. Sachez que j'ai trouvé dans cette guilde des gens matures, intelligents, à l'écoute de l'autre et toujours prêts à plaisanter et que je n'oublierais jamais cela ( sans compter que vous avez supporté sans broncher le personnage que je me suis crée de Shaamah mégalo et parfois insupportable ) ! Je continuerais à passer de temps à autre sur le forum et sachez également que je suis connecté une fois par semaine sur msn ( généralement le lundi ou mardi soir vers 20h, mp moi si vous n'avez pas mon adresse ). | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mer 27 Mai - 3:59 | |
| le légendaire dieu vivant, vient de décédé. Il était temps non di diou ! *passe un coup de ballet pour enlever pour la dernière fois ces pwals* *respire* c'est bien dommage pour nous herma, mais tant mieux pour toi ^^. Du moment que tu passe de temps en temps ça fera plaisir. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Mer 27 Mai - 22:02 | |
| : :pleurnichard Tu vas nous manquer Que fera t'on sans ton humour et tes bonnes idées ? ^^ Mouarf j'essayerais de passer sur MSN, alors . . . Perso j'ai pas encore définis si jouer à SO était une bonne chose ou pas xD Mais je pense que c'est pas si mal si on ne deviens pas no-life ^^ A bientôt alors >3 | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 28 Mai - 0:01 | |
| Comme tu le dis, ça n'est qu'un au revoir ! C'est comme si tu étais toujours là, personne va t'oublier Je t'adore et je suis sûr que l'âme du Dieu vole au-dessus de nous Voilà, à bienôt quand même <3 | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 28 Mai - 4:53 | |
| De toute manière, je vais essayer de garder une activité régulière sur le forum ( pour que vous oubliez pas votre dieu *-* ). Pour ce qui est de mon perso, je sais pas si je vais le supprimer ou le garder ( peut-être le céder à quelqu'un, faut que je demande à mes connaissances ig si ca peut les intéresser ) | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 28 Mai - 5:04 | |
| très sincèrement.
Il serait préférable que tu le garde pour toi. Tu reviendras de temps à autres (très peu sans doute). mais il serait bien que l'on te confonde pas avec quelqu'un d'autre lorsque tu te connecte. Et tu sera toujours dans la guilde si tu le garde ! | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 28 Mai - 5:44 | |
| ont s'est bien éclaté le temps que sa a durer, bon courage pour la suite. ^/! | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 28 Mai - 6:54 | |
| Ca va faire un vide dans mon activité ig, je n'aurais plus personne à adorer ^___^
Et si tu passes régulièrement sur le fofo, c'est pas vraiment un au revoir non? *espère* ^^ | |
|
| |
Namor
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 28 Mai - 8:28 | |
| J'aurais aimé te connaitre , bonne chance pour la suite | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Jeu 28 Mai - 19:09 | |
| Herma je suis prêt à faire comme pour Keibatsu ! Garde ton perso Comme ça si dans un an tu à envis de passer 1/4 d'heure IG, tu aura toujours ton perso De plus ça sera plus facile pour la maison de guilde vus que ton perso as un IP unique ^^ | |
|
| |
killdemon's
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ven 29 Mai - 2:04 | |
| ce n'étais pas mon dieu mais bonne continuation quand même. | |
|
| |
Herma Mythe vivant
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ven 29 Mai - 3:54 | |
| Okay je vais donc garder mon perso, c'est vrai qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve =) | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ven 29 Mai - 5:46 | |
| *vole les sous et les trésor du dieu déchu* hihi | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Sam 30 Mai - 5:01 | |
| *Protège son dieu déchu* | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 31 Mai - 23:10 | |
| non d'un ptit bonhomme !
*agite a canne* tu vas laché mon sac, non di diou. *tape sur sa tête* au voleur ! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 31 Mai - 23:34 | |
| Oups trompé !
*lache le sac* | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Dim 31 Mai - 23:37 | |
| *s'enfuie avec les trésor dans son sac à main* é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... | |