| PARDOOOON ;___; | |
|
+4Peter Ieros/Valar Icares Sealla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sealla
Nombre de messages : 47 Localisation : En train de se moquer de Peter avec Ranya tout en caressant le cheval de Shana! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: PARDOOOON ;___; Mar 28 Oct - 23:13 | |
| Pardon d'avoir perdu de l'activité : :pleurnichard
Ma neuf box me posait tellement de problèmes,j'ai changé de fournisseur sa a mis tellement de temps et je.. : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard : :pleurnichard
Pardon pardon pardoon : :pleurnichard
J'vous ai pas abandonné,j'vous aime : :pleurnichard
Sealla : :pleurnichard | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Mer 29 Oct - 2:49 | |
| | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Mer 29 Oct - 3:54 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Mer 29 Oct - 4:36 | |
| Rhôô pendant un moment effectivement elle n'à pas privilégiée la Contrée IG Ieros mais cependant aprés (et toi aussi un peu d'ailleurs non ? ) je ne l'ai plu vue trop sur MSN et/ou IG :o Je pense que si elle le désire vraiment car je veux lui rappeler que malheureusement nous sommes trés trés peu qui pratiquent encore le RP ici (n'est-ce pas Icares ! ), - donc il faudra que elle se tienne un minimum au courant des autres chose que le RP sur ce forum - elle peux réintègrer notre communauté . . . Cependant ça serait bien que tu réussisse à nous prévenir une prochaine fois . . . Donc rebienvenue Sealla et comme Icares ça fait toujours plaisir de revoir un ou une ancien(ne) alephien(ne) : D Si ça t'embête pas j'aimerais quelques temps de réadaptation avant que tu réintègre notre communauté pour que tu puisse prouver à ceux qui croient en une future innactivité de ta part au sein de la guilde, de le démentir Edit : N'oublis pas d'ailleurs que nous avons un join que tu peux même utiliser de l'un de tes autres persos si tu ne priviligie pas ces autres persos. Nous avons aussi un sujet connections ou tu peux dire quand tu es IG | |
|
| |
Sealla
Nombre de messages : 47 Localisation : En train de se moquer de Peter avec Ranya tout en caressant le cheval de Shana! Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Jeu 30 Oct - 2:31 | |
| Merci merci merci Ieros,je suis un peu d'accord avec toi d'un coté.Tu as le droit de penser que je vous ai laissé volontairement,même si ce n'est pas vrai. Peter,je vous préviendrais dés que j'en aurai l'occasion.Et la réadaptation ne me dérange pas du tout. Merci beaucoup | |
|
| |
Haru' Couturier Alephien
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Jeu 30 Oct - 3:17 | |
| Rebienvenue ='). Vivment Halloween waaaaii. | |
|
| |
Delekhan
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Les pieds sur terre la tete dans les étoiles Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Jeu 30 Oct - 5:03 | |
| Rebienvenue a toi bien que je ne te connaisse pas ^^ (Et enchanté xD) | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Ven 31 Oct - 3:42 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Lun 10 Nov - 5:17 | |
| Au fait ! on m'à prévenus que Sealla à re de problèmes internet ^^ | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Lun 10 Nov - 5:36 | |
| Rebienvenue ma tite puce Les alephien nes vaincront | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Mer 1 Avr - 4:40 | |
| - Kosaki a écrit:
- Bon et bien,tu peux dire a la guilde que malheureusement,Sealla a arrêté SO en me donnant son compte.Ses études IRL ne lui laissaient plus le temps de s'occuper de la guilde,elle vous remet tous ses souhaits de bonheur et espère revenir sur SO un jour.
Je suis désolé pour la guilde et pour elle.Et elle est navrée d'être partie,sans donner de nouvelles,car,elle savait que ça allait arriver.
Mercii.
Koza'. | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Mer 1 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Mer 1 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Princessenina
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; Jeu 2 Avr - 4:14 | |
| pas une jolie façon pour partir mais bon bon voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARDOOOON ;___; | |
| |