| De la part de Morgus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgus
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : dtc bb Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: De la part de Morgus Dim 14 Sep - 2:26 | |
| Je ne tournerais pas autour du pot, j'ai l'intention de quitter la guilde. Désolé de surprendre, de décevoir, et j'en passe. Ca n'a rien à voir avec l'activité puisque je ne suis pas actif, ni avec l'ambiance puisque je m'entend très bien avec chacun d'entre vous. D'ailleurs il se peut que je regrette cette décision, mais tant pis pour moi. Je ne retiendrais que du bon de tout ce temps passer à Aleph. J'aurais réalisé mon rêve de nouveau joueur ( atteindre le niveau max ), j'aurais aussi découvert le jeu de l'épervier ( vraiment extra ), et plein d'autres.
Donc avant que ce sujet s'étende et ne devienne désagréable (comme tous les autres du genre) je tiens à vous remercier pour les heures de jeu que j'ai partagé avec vous. Particulièrement Peter pour son leadership unique, et Icares qui n'en est pas moins important dans l'histoire d'Aleph.
Voila, l'essentiel est dit. Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 14 Sep - 2:58 | |
| Haaaaan pourquoi tu nous quitte ????? : :pleurnichard Tu vas nous manquer ! Je te mperais pour te donner la fin de l'histoire de guilde ou tu était le pilier central . . . | |
|
| |
Morgus
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : dtc bb Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 14 Sep - 3:47 | |
| Je lirai cette opus avec grand plaisir ! (Désolé de t'avoir fait travaillé pour en arriver là =/ ).
Mais le forum d'Aleph est toujours dans mes favoris, alors quand je serais inspiré et aurais assez de temps, je passerais prendre des nouvelles. C'est tout ce qui m'intéresse sur SO maintenant : écrire les histoires de mes perso et poster vite fait sur les fofo. Avant je me connectais pour passer le temps et me distraire, mais ça n'a plus la même efficacité depuis un moment.
Et j'ai même pas eu le courage de faire une vraie postulation RP comme il se doit. =x Donc walou ... | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 14 Sep - 4:29 | |
| Snifouille ! Momo tu vas me manquer </3 Reviens nous voir de temps en temps ^^ Bisouuuu | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 14 Sep - 5:09 | |
| Je suis d'avis que tu puisse laisser ton perso dans la guilde ^^ | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 14 Sep - 6:25 | |
| *a pas l'esprit apte pour une bonne compréhension* A la prochaine alors (car tu nous aime trop pour t'en aller à jamais ^____^) | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 14 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
Morgus
| |
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 14 Sep - 19:11 | |
| Bonne continuation à toi même si je ne t'ai pas vraiment connu et que les vents de la destinée te soient favorable =) | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: De la part de Morgus Lun 15 Sep - 5:20 | |
| | |
|
| |
Morgus
| Sujet: Re: De la part de Morgus Lun 15 Sep - 5:31 | |
| Bien merci ^^ De même pour vous tous. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: De la part de Morgus Sam 20 Sep - 8:46 | |
| | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: De la part de Morgus Sam 20 Sep - 10:02 | |
| Vous connaissez l'histoire du schtroumpfs qui tombe,et qui dit: ouille je me suis fait un bleu! | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Sam 20 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 21 Sep - 0:52 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 21 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 21 Sep - 2:24 | |
| Une vieille blonde sort de consultation. N'ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien: - Docteur, vous m'avez dit Capricorne ou Verseau ? Et le médecin lui répond : - Cancer Madame, cancer... | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: De la part de Morgus Dim 21 Sep - 2:50 | |
| re | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part de Morgus | |
| |
|
| |
| De la part de Morgus | |
|