| Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! | |
|
+11Delekhan Leowin ~SaMaëL~ Acdc74 Herma Icares Peter Haru' Ieros/Valar Shadow'K/Shanna Princessenina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Sam 12 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
Princessenina
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Sam 12 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Sam 12 Juil - 19:59 | |
| Oui Ac t'es très mignon Ieros a déjà fait ses valises pour profiter. Mais, vous pourrez venir quand même plus tard =P | |
|
| |
Acdc74
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Dans le coeur d'une femme Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Sam 12 Juil - 20:57 | |
| - Shadow'K/Shanna a écrit:
- Oui Ac t'es très mignon
Ieros a déjà fait ses valises pour profiter. Mais, vous pourrez venir quand même plus tard =P (merci ) Si c'est une invitation...prépare les cocktails | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 13 Juil - 2:49 | |
| wai! moi aussi je veux aller dans la piscine! | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 13 Juil - 2:53 | |
| Tu devais poster ta photo,aujourd'hui | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 13 Juil - 2:57 | |
| j'ai dit que je les harcelais pour en avoir une aujourd'hui (et puis je vais pas trainer vu ce que je t'ai promis ^__^) | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 13 Juil - 3:28 | |
| Pour ma photo vous allez devoir faire preuve de patience parce qu'aujourd'hui je n'ai personne sous la main pour me prendre en photo et demain je pars en excursion avec ma chérie mais promis, d'ici lundi soir vous aurez une photo de moi avec en bonus quelque chose de médiéval ( j'en dis pas plus mais ca va vous faire rire ;p ) | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Lun 14 Juil - 23:43 | |
| bon, j'ai fini par en choper une (mais je tire une de ces têtes ^__^) et j'oublie pas que j'ai contracté des dettes envers Ieros et shanna ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 15 Juil - 2:07 | |
| Mais non,tu tires une belle tete ^^',je t'imaginais comme ca. ^__^ | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 15 Juil - 2:18 | |
| Petit problème, mon portable ( le seul que j'avais pouvant prendre des photos ) a décidé de prendre l'eau durant mon excursion de hier ( le pauvre ne sait pas nager ). Bref, je pourrais pas prendre une photo de moi comme je le voulais mais une promesse étant une promesse, je vous mets cette photo de moi que j'aime pas du tout ( mais c'est la seule que j'ai sur l'ordi ). Bon, elle date de presque un an et j'ai pas mal changé depuis ( je porte plus de lunettes mais des lentilles, j'ai les cheveux plus longs et surtout, grâce à mon métier j'ai appris à sourire xD ) mais c'est mieux que rien n'est-ce pas - Spoiler:
| |
|
| |
Princessenina
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 15 Juil - 2:38 | |
| Hoo merci pour vos photos Davros je préfère ta tète que celle de ton avatar qui me fais faire des cauchemard lol | |
|
| |
~SaMaëL~
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Dans les contrées Elfiques Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 15 Juil - 3:46 | |
| Bon ben à mon tour :$ J'ai que ça - Spoiler:
| |
|
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 15 Juil - 5:00 | |
| Samaël, domage je ne te vois pas très bien De un, je penche la tête ^^ lol, mais tu semble mimi =P PETER, j'ai montré le forum à mon ami Alohra, elle te trouve vraiment super super super mignon, elle me parle beaucoup de toi sur msn ^^ C'est vrai que t'es chouchou | |
|
| |
Princessenina
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 16 Juil - 1:23 | |
| J'étais en trin de jouer avec ieros d'un coup je me retourne et je voie mes deux puce dormir dans le même panier sont trop jolie je vous montre !! Dina (la petite chienne marron) était gravement malade mal formation du foie on a du la faire opéré et maintenant elle est guérie enfin j'atend encore quelque jours avant de crier victoire ! mon messire ma beaucoup soutenue dans les moments difficile il sais a quel point j'aime mes filles merci messire jtm !! | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 16 Juil - 1:28 | |
| Mais de rien,je t'aime aussi Nina ^^. Tes chiennes sont très mimi | |
|
| |
Acdc74
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Dans le coeur d'une femme Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 16 Juil - 2:08 | |
| ieros t sort C'est moi son messire Je t'aime aussi altesse, normal que je sois la quand ça va mal...je sert pas qu'a rien | |
|
| |
Shadow'K/Shanna
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 16 Juil - 4:24 | |
| Sont ro mimies tes fifilles *.* | |
|
| |
~SaMaëL~
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Dans les contrées Elfiques Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 16 Juil - 4:43 | |
| | |
|
| |
Princessenina
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 16 Juil - 5:55 | |
| Ouii c'est vrai comme leur maman :!!!! *sort* :cach' | |
|
| |
Haru' Couturier Alephien
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 16 Juil - 8:34 | |
| | |
|
| |
Princessenina
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 9 Sep - 7:37 | |
| Bon voila je l'ai fait ce matin sur le fofo des templier donc je met la photo de mes vacance en Espagne attention cette photo est très très chaude !! vous me verrez embrassé avec passion l'amour de ma vie !! J'ai donc spolier pour les âmes sensible hu hu !!! pour les critiques soyez pas trop méchant sur la veille dame que je suis lol - Spoiler:
| |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 10 Sep - 3:28 | |
| C'est mimiiii Jolis photo et non tu ne fait pas vieille Tu es juste plus âgée que nous et dans la force de l'âge ^^ | |
|
| |
Leowin
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 17 Sep - 6:19 | |
| l'ai deja vu quelque part mwahaha | |
|
| |
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 17 Sep - 7:44 | |
| Nous n'avons pas eu le plaisir de te voir toi,Leowin ^^ | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 17 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! | |
|