Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!

+11
Delekhan
Leowin
~SaMaëL~
Acdc74
Herma
Icares
Peter
Haru'
Ieros/Valar
Shadow'K/Shanna
Princessenina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Icares
Berger Fou

Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Lun 24 Jan - 2:44

Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 728954 Effectivement, tu es très sexy mon petit Peter *_*
Revenir en haut Aller en bas
Princessenina

Princessenina

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Lun 7 Fév - 8:44

mdr !!! jolie couette j'adore les couettes !!
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mar 15 Fév - 8:12

Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 728954
Princessenina

Princessenina

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mar 14 Juin - 20:28

Tien ptit up de ce sujet ma première photo datais un peu période cheveux long !!! pour nina !et oui en 6 ans j'ai pris un ptit coup de vieux joyeux

Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 110614113353848826
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

Féminin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mer 15 Juin - 0:00

pourquoi t'as pris tes doigts en photo?
t'es bizarre !
Princessenina

Princessenina

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mer 15 Juin - 2:56

c'est un montage !!!!!!!!!!!! vilaine vieille retourne a ton tricot !! Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 728954 Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 728954
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mer 15 Juin - 6:56

j'ai essayé de regarder les anciennes photos que tu avais mise, et elles y etaient plus Crying or Very sad

Mais tu vieillis pas ma chere Nina! t'es toujours la plus jolie ^^
Princessenina

Princessenina

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mer 15 Juin - 18:22

mici mais si j'ai pris un ptit coup de vieux je te cherche le première photo

Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Mini_110615092832344786 joyeux joyeux
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Sam 18 Juin - 9:42

Coucou ^^

Pas tant que ça Wink
Princessenina

Princessenina

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Sam 18 Juin - 19:11

C'est gentil joyeux joyeux joyeux
Princessenina

Princessenina

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Dim 2 Oct - 4:45

Nyna en mode le ridicule ne tue pas ! faut le dire vite ! mdr

Dernière édition par Princessenina le Mer 27 Juil - 22:00, édité 1 fois
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Dim 2 Oct - 21:47

Oh ! Tu fais comme moi maintenant ? lol!

Trés sympas !! ^^
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mer 27 Juil - 5:29

Spoiler:

Princessenina

Princessenina

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mer 27 Juil - 22:08

C'est fou comment tu as changé
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Jeu 28 Juil - 1:34

Ah bon, tant que ça ? ^^
Princessenina

Princessenina

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Sam 30 Juil - 19:15

ba oui tu as du poil au menton maintenant lol comme moi ah ah ah !!!!
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Dim 31 Juil - 23:29

Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 893160
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Jeu 18 Aoû - 6:12

mdr nina !!

Et tu peux mettre des bigoudis sur tes pwals de menton? Mouahaha

Moi ce qui m'intrigue dans cette photo, c'est le livre. Es ce la bible?! (j'allais écrire la bibine >_<)
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Sam 20 Aoû - 3:35

Oui, bien vu Fiomer ^^
Et je suis avec ma mère Et toc !!

Voici une petite prophétie de notre histoire pour la peine si ça intéresse :

Lors de la première chute de Jérusalem, il y avait un jeune homme qui se prénommait Daniel et qui a été déporté à Babylone. Il a toujours été très fidèle au Dieu de ses ancêtres Abraham, Isaac et Jacob. Par exemple, il a choisi de ne pas se prosterner devant la statue d'or du Roi de Babylone. De ce fait il était très apprécié par l’Éternel et il lui enseigna les événements futurs de l'histoire dans des visions. L'une d'elle, impressionnante, révèle 4 Royaumes qui vont venir après Babylone, sous forme de Bêtes qui sortent d'une mer. Les Bêtes sont des symboles de choses réelles et qui sont assez détaillés pour qu'on puisse les identifier. La mer symbolise des peuples et des nations.

"Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un cœur d'homme lui fut donné." Daniel 7:4

Le lion et l'aigle sont les symboles de Babylone (606-539 Av. JC). Sa domination à été arrachée par une erreur du fils de Nebucadnetsar (Il a utilisé les coupes d'or du Temple de Jérusalem en blasphémant contre Dieu). Pour le coeur d'homme, il faut lire Daniel 4 ou le Roi de Babylone (Nebucadnetsar) est retranché pendant une période.

Spoiler:

"Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait: Lève-toi, mange beaucoup de chair. " Daniel 7:5

L'ours est le symbole des Mèdes et Perses (539-331 Av. JC). Vers 650 av J-C, les Mèdes dominent sur les Perses qui gardent une certaine autonomie et constituent un état dans l'Etat. En 555, Cyrus, fils du roi Perse Cambyse, et par sa mère petit-fils du roi Mède Astyages, monte sur le trône Perse et remporte la victoire sur les Mèdes. Nous savons donc pourquoi l'ours se tient sur un côté. Cet ours "dressé" sur un côté représente une dualité de pouvoirs dont l'un est plus fort que l'autre.  Les côtes représente la voracité des Mèdes et des Perses et les 3 empires asiatiques qu’il conquit : Babylone 539, Lydie 546 et l’Égypte 523.

Spoiler:

Spoiler:

"Après cela je regardai, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée. " Daniel 7:6

Le léopard symbolise la Grèce (331-168 Av. JC). Les ailes démontre la rapidité par laquelle la Grèce s'est imposée grâce à Alexandre le grand (en 10 ans il conquiert le plus grand Royaume jusqu'alors). C'est donc un Royaume qui s'étend rapidement et domine partout. Les quatre têtes représentent la division du Royaume d'Alexandre à sa mort en quatre parties :  Ptolémée I en Égypte et Palestine, Lysimaque en Tracie, le nord de la Syrie et la Mésopotamie, Cassandre en Grèce et Séleucos en Syrie.

Spoiler:

"Le bélier que tu as vu, et qui avait des cornes, ce sont les rois des Mèdes et des Perses.
Le bouc, c'est le roi de Javan, La grande corne entre ses yeux, c'est le premier roi. Les quatre cornes qui se sont élevées pour remplacer cette corne brisée, ce sont quatre royaumes qui s'élèveront de cette nation, mais qui n'auront pas autant de force." Daniel 8:20-22

"Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. 8Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance." Daniel 7:7-8

Le Royaume suivant, je vous laisse chercher, cependant voici quelques éléments :
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Lun 12 Sep - 7:50

Oh ben mince alors !
Je me suis endormi dans ma souple en lisant ton post >_<.

Aucune idée sur la suite. Un sanglier?
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mer 14 Sep - 3:30

Le dernier animal est un animal imaginaire, je te laissais plutôt rechercher par rapport à sa description, quel Royaume il représente. Un autre indice si tu veux : les 10 cornes se sont 10 Royaumes (Rois) qui existaient à l'époque. Trois sont abaissés (vaincus) par cette quatrième bête (Royaume).

Spoiler:
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Dim 18 Sep - 3:19

Aucune idée!
J'ai peu de connaissance en la matière.
Navré peter !
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Dim 18 Sep - 19:04

Tu ne sais pas quel Royaume il y a eu après la Grèce ? Mais qu'as tu écoutée en cours d'histoire à l'école !! Miaouuuuu

Bon allez tu es pardonnée, parce que avant de le réétudier je n'aurais certainement pas fais mieux que toi. Fais un peu de recherches, tu verra c'est simple.  Et toc !!

Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Mer 2 Nov - 1:45

Bon sinon il y a une vidéo qui t'explique tout ça Wink

https://www.youtube.com/watch?v=aKcEz6Nkh2w&feature=youtu.be
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Jeu 29 Aoû - 11:30

Spoiler:
Fiomer
Vieille Arthrosée
Fiomer

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10Ven 30 Aoû - 7:50

Bien heureux le bougre dans sa forêt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!   Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! - Page 7 Horlog10

Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant