| Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! | |
|
+11Delekhan Leowin ~SaMaëL~ Acdc74 Herma Icares Peter Haru' Ieros/Valar Shadow'K/Shanna Princessenina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killdemon's
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Lun 22 Juin - 3:31 | |
| Mais nan, ta maman fais cela pour ton bien.Le jour ou tu es tout seul (ou en couple), qui vas faire la vaissel hein? | |
|
| |
Anfauglith Maître Conteur de Traniria
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Contrée de l'Aleph Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Jeu 2 Juil - 19:01 | |
| Perso je suis pas emmerdé j'ai un lave vaisselle xD | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Ven 3 Juil - 22:15 | |
| ben oui mais et les casseroles et les poeles, tu les passes quand même pas à chaque fois au lave vaiselle non? (si oui, t'es un sacré feinéant ^^) Et les photode vacances! les photos de vacances! les photos de vacances! | |
|
| |
Haru' Couturier Alephien
| |
| |
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 28 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 28 Juil - 22:20 | |
| changer un peu depuis l'année dernière non? | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 29 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
Haru' Couturier Alephien
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Ven 31 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
Icares Berger Fou
| |
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 24 Oct - 4:31 | |
| - Spoiler:
Association Les Chemins de l'Imaginaire. 16 septembre 2010. Rôle : Un noble, ami du Chevalier de St Guirec. A l'occasion des Escapades de Bellegarde (45). - Spoiler:
Ménestrel du Royaume. Représentation de Puiseaux (45) pour la lutte contre la mucoviscidose. | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 24 Oct - 6:29 | |
| elles sont où les oreilles pointue? ^^.
joli les costume, malgré le manque d'argent ! | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 24 Oct - 8:38 | |
| On y travaille >3 xD Bah les oreilles pointues, j'vais essayer de proposer un script fantasy aux chemin de l'imaginaire mais bon, pas sûr que ça soit accepté xD Pour mon costume de menestrel, seul la chemise n'est pas de moi ! Le reste je l'ai constitué moi même | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 24 Oct - 20:50 | |
| C'est sympa comme costume effectivement ^^ | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 24 Oct - 21:31 | |
| t'as confectionner la cape et le sac? :o | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 24 Oct - 21:51 | |
| Nan mais je les ai choisis pour constituer mon costume !! C'est déjà pas mal xD Je ne suis pas couturier ^^ Malheureusement on ne peux pas tout faire dans une vie C'est pas souvent que je dis ça, mais ce ne sera pas une activité dans lequel je consacrerais du temps ^^ | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 24 Oct - 23:53 | |
| tu profite des services de noble couturier ^^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Lun 25 Oct - 3:00 | |
| vi ^^ | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mar 26 Oct - 3:18 | |
| ils sont mignons tes costumes dis donc | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Mer 27 Oct - 7:01 | |
| Merciiii | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 23 Jan - 5:30 | |
| Et que diriez vous de nouvelles photo de moi ? : Bon alors ça c'est fin août ^^ Un p'tit moment chapeau ! - Spoiler:
Ensuite ça c'est à la représentation du Royaume début décembre à Pithiviers (45) : - Spoiler:
Et ça . . . Ah non non pas celle la xD Je m'étais déguisé pour le nouvel an au Royaume . . . Hum . . . Passons. - Spoiler:
| |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 23 Jan - 11:45 | |
| Mon dieu, le nouvel an fu rude on dirait ! très sexy en tout cas | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Dim 23 Jan - 23:57 | |
| Merci ^^ Rude ? xD Bah moi moi j'ai pas trop bu, mais je me suis amusé comme un fou quand même. A savoir j'ai mal compris et tout le monde était déguisé le vendredi soir ou je suis pas venu mais pas le samedi soir. Moi chui arrivé comme un c.. le samedi et fort heureusement y'en à deux qui ont été solidaire et qui ont remis leurs déguisements xD. Vous auriez vus leur tête quand je suis arrivé xD. - Spoiler:
Celui tout à droite était déguisé en un magnifique mort vivant la veille donc c'est pour ça qu'il a encore des traces rouges sur le visage mdr
| |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Lun 24 Jan - 0:17 | |
| Hé bien Peter tu nous en avais caché des choses, je ne pensais pas que tu étais aussi mignonne :p | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Lun 24 Jan - 0:45 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Lun 24 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
Icares Berger Fou
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! Lun 24 Jan - 2:44 | |
| Effectivement, tu es très sexy mon petit Peter *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope !! pour ce connaitre enfin !! | |
|