Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Une "arme" anti-jeunes ! Sam 5 Avr - 3:11
Nan vous rêvez pas, ca existe et même que ca se vend bien en Belgique par exemple mais aussi chez nos voisins anglais. Heureusement nous les français on est trop amoureux de la liberté pour tolérer ce genre de chose. Pour plus d'infos, lisez l'article suivant : http://www.01net.com/editorial/377460/on-a-teste-le-boitier-anti-jeunes-/ Et écoutez le fameux son en question, perso moi j'entend rien donc l'appareil n'aurait pas d'effet sur moi ^^
Shadow'K/Shanna
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Avec mon nounours Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Sam 5 Avr - 3:45
je connais ce bruit
Il y a éégalement des "alarmes" pour portable comme ça et donc yen a qui font ça en cours -_-
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Sam 5 Avr - 3:49
Ouais en cours le but c'est que le prof entende pas la sonnerie mais la le but a un côté beaucoup plus fasciste quand même : ou est la liberté ?
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Sam 5 Avr - 4:55
je connais ça ouais. En cours, ça servait juste de sonnerie dans mon bahut, pour éviter que les profs entendent ^^
les vieux comprennent plus les jeunes ^^ (les auteurs de SF vont bientôt devenir les nouveaux inspirateurs politiques ^^)
Herma Mythe vivant
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Sam 5 Avr - 6:05
Icares a écrit:
les vieux comprennent plus les jeunes ^^ (les auteurs de SF vont bientôt devenir les nouveaux inspirateurs politiques ^^)
Ouais mais comme je le disais les français risquent pas d'accepter ca puisque j'ai lu sur un forum que même des conservateurs du genre de Christine Boutin s'y opposent ( ne parlons même pas de la gauche qui dans son ensemble voudrait interdire la vente de cet appareil dans notre beau pays ).
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 0:55
heureusement ^___^
on est pas encore completement débile, ça ressure ^^
Herma Mythe vivant
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 2:31
Ouais c'est certain ^^
Haru' Couturier Alephien
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 3:04
Héééééééééééééé c'est vrai qu'au bout de 10 minutes ça fait mal aux oreilles.
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 3:35
C'est marrant j'entend rien moi . . .
Mais j'en avais entendu parler ^^
Icares Berger Fou
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 21:13
C'est pas très bon si tu n'entends rien Peter ^^. Normalement si les gens en vieillissant entendent pas, c'est parce que ton audition se dégrade tout au long de ta vie. Ca veut donc dire que la tienne est un peu plus dégradé que la moyenne ^____^
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 21:16
Euuuh c'est peux être plutôt que j'ai atteint 25 ans un peu avant l'âge ?
Edit : Ah nan je sais pourquoi, tu as Internet Explorer moi Mozilla !
*viens de voir l'avertissement*
Icares Berger Fou
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 21:20
Peter Arbre silencieux
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 21:20
Haru' Couturier Alephien
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes ! Dim 6 Avr - 21:31
Ouais bah n'empêche qu'au bout de dix minutes d'écoutes tu deviens à moitié foufou.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une "arme" anti-jeunes !
Une "arme" anti-jeunes !
Page 1 sur 1