Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: La carte de la Contrée Lun 12 Nov - 10:48 | |
| Bon dommage les montagnes en haut à gauche ne sont pas tout à fait ce que je voulais car j'en voulais un peu plus sur la droite de celles qui éxiste déja mais bon voila enfin cette fameuse carte légendare de base pour RP dans la contrée à partir des deux forêts c'est l'inconnu et je rappelle deux ou trois règles pour RP dans la Contrée qui vont ensemble : - Toujours considèrer la Contrée comme trés grande (c'est à dire ne pas arriver dans les montagnes en deux heures donc vous l'avez compris pas trop de détails de temps dans vos RP si ce n'est même pas du tout en général =p) - Ne pas trop détailler lors d'un long voyage dans un lieu trés lointain de la Contrée. Je veux dire par la que vous pouvez détailler certains points de la contrée dans votre voyage qui vous interessent mais ne les situez pas précisément . . . - Veuillez lire les RP de la Contrée et donc vous rèfèrer ICINB : Je rajouterais à cette carte une rose des vents . . . | |
|
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La carte de la Contrée Ven 7 Déc - 21:49 | |
| Correction de la carte terminée ^^ Maintenant faut que je rajoute une rose des vents et éventuellement une légende ^^ | |
|
Ieros/Valar Ame en peine
| Sujet: Re: La carte de la Contrée Ven 8 Jan - 0:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte de la Contrée | |
| |
|