| Annonces | |
|
+10Prince*Elfe Princessenina Herma Shadow'K/Shanna Ieros/Valar Haru' Bestmike Oriana Icares Peter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Annonces Mar 2 Aoû - 22:29 | |
| t'étais peut être la 1ère a visité ! | |
|
| |
killdemon's
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Annonces Mer 3 Aoû - 21:49 | |
| perso je me co plus du tout et les posts sur le forum général m'encourage dans ce sens. Mes potes anciens joueurs de So (ils ont commencés quand So était encore jeune) ont fait de même.
Le jeu à été laché à des noob en puissance / no life | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Annonces Jeu 4 Aoû - 1:07 | |
| rhoo bah il est pas si naze que ca ce jeu. Je suis sur qu'en faisant un petit effort, on peut retrouver de bon joueur sympas ^^ | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Annonces Jeu 4 Aoû - 6:15 | |
| Ouaip mais j'ai vachement évolué depuis mes débuts sur Slayers Online et je suis de moins en moins prés à sacrifier beaucoup de temps pour un jeu ^^ Surtout que la, j'ai l'impression que je vais pas devoir sacrifier seulement les jeux vidéos dans mes activités, dans un avenir assez proche . . . si je veux réellement devenir botaniste. D'ailleurs y'à que pendant mon année sympathique que j'ai réellement joué à SO, sinon la plupart du temps je passais plus de temps à Rp ou autre sur le forum que jouer à SO J'ai d'ailleurs laché assez vite Last Chaos à cause de ça, passer des heures à xp n'à jamais été mon truc et Guildamesh lançait du rp que dans le jeu ce qui me prenait bien plus de temps que sur forum. Il lançait des quêtes RP gigantesques dans le jeu et on devait passer des soirées entières pour les avancer lol. Me souviens d'une fois ou je suis resté co' de 19h30 à 3 h du matin à Rp avec ma guilde de Drakonia dans Last Chaos avec des quêtes à résoudre et des monstres de partout que je ne pouvais même pas approcher car j'étais lvl 20 et eux 85 !! Néemmoins c'est vrai que quand je repense à tous ces RP je suis nostalgique !!!!! | |
|
| |
killdemon's
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Annonces Ven 5 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
Nombre de messages : 7423 Age : 37 Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Annonces Dim 7 Aoû - 3:22 | |
| Ah bon ? Ils sont si terribles que ça les nouveaux joueurs ? ^^ | |
|
| |
killdemon's
| Sujet: Re: Annonces Mar 9 Aoû - 4:07 | |
| Oui ils sont trés missant maintenant. Les blobs ne leurs suffit plus :s | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Annonces Mar 9 Aoû - 22:40 | |
| Ah !! | |
|
| |
Icares Berger Fou
Nombre de messages : 5735 Age : 35 Localisation : courant à coté de son mouton Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Annonces Mer 10 Aoû - 8:04 | |
| en plus, il n'y en a plus bcp. Quand on passe par les map de bas lvl, ils sont guère plus nombreux. Mais le comportements des vieux n'est pas forcement mieux ^__^ | |
|
| |
killdemon's
| Sujet: Re: Annonces Sam 13 Aoû - 6:05 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Annonces Mar 16 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Annonces Mer 17 Aoû - 8:36 | |
| le jeu est réouvert ! | |
|
| |
killdemon's
| Sujet: Re: Annonces Mer 17 Aoû - 22:00 | |
| wep j'ai vu ça mais y'a de moins en moins de monde et je compte pas revenir tant que la mentalité ne change pas | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Annonces Sam 22 Oct - 21:41 | |
| Wouh hou et hop un nouveau thème pour le forum qui se profile à l'horizon ! ^^ J'ai aussi amélioré l'affichage de la chatbox, mais j'ai pas encore trouvé comment faire en sorte que l'historique reste en place ! M'enfin j'ai pas eu le temps de trop chercher encore ^^ Indice : Si vous voulez aller sur la chat box, cliquez n'importe ou en naviguant sur le forum sur le truc vert tout en bas à droite ! Edit : En fait il est noir, puis il devient vert lorsque vous êtes connectés ! | |
|
| |
Princessenina
| Sujet: Re: Annonces Dim 23 Oct - 4:28 | |
| | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Annonces Dim 23 Oct - 19:59 | |
| Merci Nina ^^ J'ai encore pas mal de modifs à faire ^^ | |
|
| |
Herma Mythe vivant
Nombre de messages : 3714 Age : 37 Localisation : Assis sur son trône Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Annonces Dim 23 Oct - 23:45 | |
| Ce nouveau thème me plaît beaucoup, par contre du coup il faut que je mette une autre signature car celle que j'avais jusqu'à maintenant ne vas bien qu'avec un fond noir. | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Annonces Lun 24 Oct - 7:32 | |
| le thème est jolie, mais on voit plus trop ce que l'on écris.
pas mal pratique la nouvelle tchat box. Par contre, ça bug un peu. Je vois pas ce que j'écris. Je dois écrire sans savoir si c'est écris. Je réduis la fenêtre, puis je reviens dessus pour que ce soit écrit mdr | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Annonces Mar 25 Oct - 4:17 | |
| ça me fait pas ça ! tu es sur internet explorer ? ^^ | |
|
| |
Fiomer Vieille Arthrosée
| Sujet: Re: Annonces Mar 25 Oct - 20:32 | |
| non mozilla.
Edit: ça me le fait plus étonnamment. mais ça mais du temps à s'affiché. | |
|
| |
Peter Arbre silencieux
| Sujet: Re: Annonces Jeu 27 Oct - 3:12 | |
| Bizarre !! ^^
Pour l'écriture claire sur fond clair, je me doutais que ça te gênerais et donc j'ai pévus d'amèliorer ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces | |
| |
|
| |
| Annonces | |
|