Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Stargate SG1

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killdemon
P'tit floodeur

Stargate SG1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Ven 16 Mar - 6:40

Au secours il sont tous posseder tonerre de zeus tonerre de zeus tonerre de zeus
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Ven 16 Mar - 7:02

lol! rhô! Ce n'est pas grave! Et puis on s'éloigne de la question posé précedement : où trouve-t-on notre inspiration?
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Ven 16 Mar - 7:06

lol! Génial (et la au moins t'a pas floodé Killdémon . . . Rolling Eyes ) Bah c'est super cette inspiration nan ? ^^

Stargate SG1 - Page 2 722770
Killdemon
P'tit floodeur

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Sam 17 Mar - 8:32

Stargate SG1 - Page 2 119197 Stargate SG1 - Page 2 119197 Stargate SG1 - Page 2 119197 j'ai pas flooder !!!
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Sam 17 Mar - 8:35

Stargate SG1 - Page 2 796727 Tu m'étonnera toujours Killdémon . . . Stargate SG1 - Page 2 364215
Killdemon
P'tit floodeur

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Dim 18 Mar - 2:32

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Dim 18 Mar - 21:13

tonerre de zeus Killdémon ! veut tu que je te supprime un post une deuxième fois ???? J'ai dis une phrase minimum, même si c'est vrai que les smilies expriment des choses . . .

C'est la dèrnière fois que je te prévient . . .
Killdemon
P'tit floodeur

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Dim 18 Mar - 21:59

je t'ai dit que sans moi ce forum est inutile alors me provoque pas ^!!!
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Dim 18 Mar - 23:38

Killdemon a écrit:
je t'ai dit que sans moi ce forum est inutile alors me provoque pas ^!!!
Alors ça par contre, c'est le genre de phrase que je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout. Je ne suis peut-être plus chef, ni rien ici, mais je refuse de voir cela ici. J'ai horreur de ce genre de phrase à double sens et vantarde, et qui me décoivent énormement venant de ta part Killdemon, et même de n'importe qui d'autre qui en balancerai une du même genre. Je refuse de voir ce genre de chose ici.
Killdemon
P'tit floodeur

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Lun 19 Mar - 0:39

et bien alors Et toc !! Et toc !! Et toc !! Et toc !! , je ne passerai pu sur le fofo et vouss verrez par vous meme.
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Lun 19 Mar - 1:42

pfffffff Quel chantage juste pour de nouveau être le meilleur en flood . . . Rolling Eyes

Tu as choisis de nous quitter à toi de voir jusqu'ou tu dois aller . . . :café:
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Lun 19 Mar - 2:25

erf, je repasse sur ce fofo, et je vois que cela n'as pas changer. Je suis déçu de voir ce genre de comportements completement débiles, et surtouit de voir qu'ils vienent de vous.
Je vais être direct (et peut-être un peu excessif) : je ne veux plus voir ce genre de comportements, et surtout pas en ne parlant plus. Il ne faut pas être débile pour comprendre que cette attitude et tout bonnement stupide et infantile. Et sachez que je ne prends en aucun cas l'air un peu jovial que vous semblez prendre. Tu ne veux plus passez ici, et bien ne passe plus ici. Vous voir ensemble est l'une des rares chose qui me poussent à continuer sur ce jeu, alors bon, vous voir ainsi me désole et me dégoute de l'envie de jouer.
Pfffff, tout ça pour une simple histoire de flood, car tu es incappable de comprendre une petite règle. Tu brises completement l'image que j'avais de vous, et je ne vous connaissais pas ainsi.

Enfin bref, je n'aurais plus qu'une chose à dire : Tu ne veux plus passer si on te dit de ne pas flooder partout, et je vais t'en balncer un aussi de chantage : Un autre de ces comportements, et j'arrete tout. Tu vois, c'est facile de s'emballer pour rien, et faire chanter tout le monde. Pffffff... décevant...
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Lun 19 Mar - 3:01

Eh mais j'y suis pour rien moi . . . Pourquoi tu dis vous . . .

Il veut partir il part . . . Et je voulais dire éxactement la même chose que toi figure toi . . . Je ne fait pas un concours de flood . . .

Puisque je suis mis dans le même sac que Killdémon je me retire aussitôt . . . Non mais ho faut pas mettre tous le monde dans le même sac. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Je cherche à faire que le bien autour de moi . . . : :pleurnichard
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Lun 19 Mar - 4:02

Rhôô, vous, vous... Voilà, c'était plus pour lui : boudes pas! Stargate SG1 - Page 2 3785445244
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10Lun 19 Mar - 4:13

Ouf . . . Stargate SG1 - Page 2 830237
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate SG1   Stargate SG1 - Page 2 Horlog10

Stargate SG1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2