Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Peter le Magnifique

3 participants
AuteurMessage
Peter
Arbre silencieux
Peter

Masculin Nombre de messages : 7423
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*

Peter le Magnifique Empty
MessageSujet: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Jeu 8 Mar - 0:58

Bon alors moi c'est Samy, j'ai 19 ans, je suis en Bac pro Travaux Paysagers en alternance et je suis d'origine Anglaise . . .
Ma passion depuis tout petit : la nature (depuis tout petit car y paraît que je poussait des hooo à chaque massif fleuris quand j'étais dans ma poussette et que je tenais une binette pour jardiner avant même de savoir marcher !).
Mon rêve : faire une collection de végétaux et des activités en relation !
Mes loisirs : Jardinage, lecture, jeux vidéos, natation, musique, voir des copains . . . et j'en voit pas d'autre sur le coup . . .
Mes musiques préférées la musique Irlandaise, Ecossaise et Bretonne ; sinon j'aime un peu prés de tout sauf peu être le rap qui au bout d'un moment est soulant !
Musique : Je joue de la flûte à bec (soprano, alto, sopranino et ténor) et de la flûte Irlandaise (soprano).
Mes films préférés : Narnia, Underworld, le seigneur des anneaux, la revanche des siths, chapeau melon et bottes de cuir et bien d'autres !
Ma série préférée : incontestablement stargate SG1 que j'ai en dvd jusqu'a la saison 9 et je continue !
En lecture j'ai lu des tas de livres dont ceux qui me reviennent le plus vite à la tête : L'île au trésor, éragon, narnia, everworld, premier amour, le seigneur des anneaux, le silmarillon, la quête d'ewilan . . .

Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killdemon
P'tit floodeur

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Dim 11 Mar - 1:46

lol! lol! lol! Bon vieux peter ^^
Icares
Berger Fou
Icares

Masculin Nombre de messages : 5735

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Lun 12 Mar - 2:56

je ne sais pas si je me présenterai un jour. Bah oui quoi, je suis un berger qui a envie de garder tout son mystère! Rhô, bon ok je le ferai sans douter un jour.
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Lun 12 Mar - 3:04

Hihi tu veut pas te présenter IRL ? Boh tu sais tu fait comme tu veut . . . clin d'oeil
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Lun 12 Mar - 6:19

Bah faut dire ce qui est vrai : qui s'interessent à ce que j'aime ou je suis IRL, à part ceux que je connait et/ou que je rencontrerai IRL?
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Lun 12 Mar - 6:29

Ah bah la chacun son avis, mais beaucoup de guilde passent juste par cette présentation . . . sifflote
Killdemon
P'tit floodeur

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Lun 12 Mar - 7:18

Presentation powaaaa lol! lol! lol!

C'est normal de se presenter (meme si moi on commence a me connaitre)

Vieux, violent (hein Icare Peter le Magnifique 160262 Peter le Magnifique 160262 xD), ronchons, floodeur (The king),ect..
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Lun 12 Mar - 7:30

lol! coquin va ! Mouahaha
Icares
Berger Fou
Icares

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Lun 12 Mar - 7:45

bah peut-être avons nous des caractères différents IG et IRL. J'entends par là que le flood n'a rien avoir avec un comportement IRL. Sur slayers, j'aime les moutons, en vrai, j'en ai rarement vu (même si j'en ai à coté de chez moi xD). Et puis, IRL par exemple, j'aime l'histoire et l'archéologie, alors qu'IG ce n'est jamais mentionné. Donc, on ne te connait que sur ta facette slayers, pas sur ton caractère IRL, killdmeon.
Peter
Arbre silencieux
Peter

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Lun 12 Mar - 7:52

Ah oui t'as raison . . .

Je sais juste qu'il est fouillis parfois . . .Mouahaha

La présentation IRL sert aussi à pourvoir voir qui aime quoi et puis discuter de ses passions ensuite. Mais bon la on est pas très nombreux . . .
Killdemon
P'tit floodeur

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10Mar 13 Mar - 4:59

Niak niak les espions ne serons rien de moi lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter le Magnifique   Peter le Magnifique Horlog10

Peter le Magnifique
Page 1 sur 1