Forum de la contrée de l'Aleph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la contrée de l'Aleph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les alliances et mésalliances ^^

Aller en bas 
+4
Vieu Grom
Killdemon
Conrad
Peter
8 participants
AuteurMessage
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Lun 12 Mar - 6:45

Les alliances et mésalliances  ^^ Oiseau10



Bien le bonjour ami ou ennemi de notre guilde !

Ce forum est le lieu ou l'avenir de la citée envers les autres guildes est décidé.

Si vous voulez vous pouvez faire une entrée RP mais c'est facultatif. clin d'oeil

Merci de respecter ces règles :
- Tu ne flooderas point
- Tu n'écriras pas de language SMS
- Tu n'insulteras point



Les alliances et mésalliances  ^^ Oiseau10


Dernière édition par Peter le Mar 10 Fév - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
P'tit nouveau ^^
Conrad


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/04/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Demande D'alliance   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Ven 13 Avr - 22:16

Bien le bonjour fiers amis de la contrée de Aleph !

Je me présente : Je m'appelle Conrad et je suis leader de la guilde Shïbra.
Ma guilde est neutre basé sur la convivialité.

J'ai rencontré ce matin Peterlemagnifique et je lui ai proposé que nos guildes soit allier. Il m'a répondu qu'il était d'accore mais qu'il falait voir avec tous le monde...

Donc je vien à vous pour vous le demander. Si vous avez des questions n'ésité pas, Je suis à votre disposition.
Merci !

(HRP : Je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum et je vous pris de m'en escusé. Si vous n'avez pas de réponce pendant 2 ou 3 jours (se que je n'espère pas) ne vous en inquèté pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Killdemon
P'tit floodeur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 2:27

Bonjour à toi !!!

Je ne suis pas dans la guilde mais, j'ai lontemps fait partie de Megid. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance a toi !!

Pour ma part, je n'y voit pas d'inconviennant (pas important comme opinion je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu Grom
Jeune Curieux
Vieu Grom


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 3:35

*se gratte la tete*

Bonjour a toi ami percepteur aprés avoir éxaminé atentivement t'as demande, et bien que je sois sur que toi et tout les membres de votre guilde etes tres sympatique, ta guilde ne répond pas du tout aux attentes de la notre, nous sommes rp vous n'avez meme pas d'histoire, une grande partie de notre activité se fait sur le fofo et je n'en ai pas trouvé chez vous.

Pour le moment du moin et pour mon seul point de vue, cette aliance ne représente pas d'interet pour ma communauté et si je respecterai toujours votre groupe, je ne suis pas pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
P'tit nouveau ^^
Conrad


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/04/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 3:55

Désolé pour les images mes on en a pas encore trouvé.
De plus, le but de cette alliance est de regroupé toute les personne qui le souhaite pour passer du bon temps (je présise sur le jeu car ont ne fait pas de forum)

De plus, je suis désolé de te contre dire mais le rp c'est avant tous de l'imagination et eventuellement des images. Donc sans images ont peut faire du RP.

Pour Faire du RP il n'y a pas besoin forcément d'historique car c'est comme si le début c'était maintenant. Je m'explique : Vous par exemple vous ètes des "ex-aventurier" donc avant vous ètiez des aventuriers... Tu me suis ? Nous c'est comme si on venai d'etre aventurier. Bien sur c'est très shématique et se n'ai pas ca notre guilde.

Notre but est de regrouper toute pesonne Pk, Anti-PK ou neutre pour s'associer et passer du bon temps sans se quereller à cause de nos différence.

Et bien sur, notre RP se passe sur SO.

Encore une chose, RP veut dire jouer un rôle. Et c'est se qu'on fait !
Toute guilde est RP a partir du moment ou elle en fait sur le jeu.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu Grom
Jeune Curieux
Vieu Grom


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 4:07

C'est vrai que j'avais pas vu ca comme ca mais bon je reste quand meme a la signification traditioelle du rp soit incarner un role. Ca n'est en rien lié avec les images c'est simplement créer des histoire ou les joueurs sont les personnages, se créer un environement bien défini pour prospérer ensemble IG je ne suis que tres rarement rp, c'est sur le forum que ca m'amuse le plus. C'est loin d'etre indispensable c'est sur mais je trouve ca plaisant!

Pour l'alliance attendons la réponse des autres mais mon avis reste inchangé désolé.Apres, bien évidement tu sais que vous pouvez venir parler ici de vos événements ou demander de l'aide pour une raison ou une autre et apres concertation on pourra peut etre y répondre. Mais ca c'est le but du forum et une aliance veut dire plus pour moi, il faut paratager une meme vision du jeu et pouvoir mélanger les exprérience (principalement dans les histoires pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 5:06

Avant même de lire la suite :

EHHHH je m'ètais pas prononcé !! J'ai jamais dis que j'ètais d'accord êtand donné que je suis même pas allé voir sa guilde et que j'ai pas eu le temps de lui poser des questions . . .

J'ai seulement dis que je pouvais pas prendre la décision seul c'est pas la même chose !

C'est bien d'être enthousiste conrad mais as tu seulement idée de ce que peut sous entendre une alliance entre deux guildes et les règles ????

*Va lire la réponse de Grom*


Edit:
Je suis d'accord avec Grom, je suis pour les RP traditionnels (c'est quoi cette histoire d'image) et notre plaisir c'est le forum !

Quand à ton idée de réunir plusieurs guildes pour passer du bon temps est bonne mais pas pour moi . . .
Même IRL ça me soûle de rester à rien faire qu'a bavarder pendant des heures, c'est bien mieux l'action, l'amusement et la sympathie . . .

Quand au roleplay je te signale quand même que il y a un Background très précis à suivre (qu'il sont même en train de rendre encore plus sèvère d'ailleurs mais c'est pas encore mis heureusement). Si tu dis que toutes les guildes sont Roleplay (jeux de rôle, rôliste : est interprêter des personnages !) Je ne suis pas du tout d'accord . . . Le forum et le comportement de ma première guilde (la Knight Team) et toutes les guildes RP que j'ai vu depuis sont extrèmement différentes . . . Va faire un tour au forum de l'Armée Royale et ensuite va à celui des derniers chevaliers (ou Marmo, ou ici etc) : C'est TOTALEMENT différent . . . Ensuite passe faire un tour à la citadelle ou se créée des Background et la si t'as pas vu la différence avec une guilde RP ou pas et bien euh je mange (euh voyon: ah je sais) mon chapeau de paille (bon faudras que je m'en retrouve un autre pour jardiner dans la citée mais bon) . . .

Ah oui et vas me lire ça silteplais . . . http://www.slayersonline.net/guide/tutorp.php
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 5:28

Une alliance... Ma foi pourquoi pas, mais pas comme ça. Avant vraiment de donner mon avis, je preferais te parler IG (donc essaye de me choper IG, soit Icares, Wizmerhill ou Graham), et en visitant ta guilde, j'ai vu que vous aviez d'autres alliés. Donc avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir quelles sont vos relations actuelles avec eux, si vous vous parlez assez souvent, si vous avez mis en place un join en commun (puisque tu dit privilegié l'activité IG) pour pouvoir parler tous ensemble (car je me vois mal parler par msg à 5 ou 6 personnes à la fois). enfin bref... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
P'tit nouveau ^^
Conrad


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/04/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 5:49

Avant de te répondre j'aimerait savoir se qu'est l'IG stp. Je pourai ainsi te répondre plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 5:58

IG : IN Game ! C'est à dire en jeu ou dans le jeu . . .

Tu m'etonne après que tu sache pas ce que c'est le Roleplay . . . Rolling Eyes


Allez hop révision d'Anglais !!!!! Les alliances et mésalliances  ^^ 364215
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
P'tit nouveau ^^
Conrad


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/04/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 6:37

C'est vrai que discuté comme ca sur les forum sa m'amuse beaucoup mais j'ai vraiment pas assez de temps.
Pour l'IG je ne savai pas se que c'était car je fait principalement du jeu de rôle sur table et slayers mais je me suis rendu conte que beacoup de personne ne save pas se qu'est le RP dans SO.

Pour te répondre, le lien qu'on a avec les autre guilde n'est po très grand : nous ne nous attaquons pas et nous discuton. Il y a beaucoup de personne des guilde allier qui ne son pas au courant de l'alliance et je n'ai pas eu le temps de m'en occupé. Le join est prévu mais pas encore défini car il faut que je vois ca avec l'autre admin mais il est pas la pour le moment. Il faut aussi que j'en parle avec chaque leader et il y a toujours ce manque de temps. Quand j'ai le temps (exemple 30 min) je préfère m'amusé un peu sur SO. Je le ferais normalement pendant les vacance si j'arrive a contacté l'autre leader.

(Pour info Satanos a fondée la guilde et on l'a créé ensemble. On est donc tous les 2 leader. J'ai les même pouvoir que lui exepté la suppresion de guilde et le changement de leader donc je peut faire tous ce qu'il y a d'utile)

Aussi je tien a m'excusé auprès de Peter pour l'erreur que j'ai commis et je ne vais pas avoir le temps de luire se qu'il m'a conseiller de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Sam 14 Avr - 6:54

Oh t'inquiète pas c'est pas grave . . . Les alliances et mésalliances  ^^ 36397


PS Je suis toujours de l'avis de Grom dèsolé . . . Mais bon ça pourras peut être changer qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna


Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 30
Localisation : Avec mon nounours
Date d'inscription : 01/05/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Lun 7 Mai - 3:33

OOOOOOOH Conrad !
Tu me reconais, c'est Shanna ^ ^
Bon si tu me reconnais pas tant pis, mais ça serait cool si t'étais allié avec Aleph
parce que je mettrai toutes les chances de mon côté pour venir squatter avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Arbre silencieux
Peter


Masculin Nombre de messages : 7423
Age : 36
Localisation : *Danse avec les fleurs et chantes avec les oiseaux*
Date d'inscription : 04/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Lun 7 Mai - 19:45

Bah en fait je crois que le caractére de sa guilde ne convenait pas avec la notre . . . Et puis à mon avis pour faire un truc comme ça il faut beaucoup de temps avec une personne qui s'en charge comme c'est le cas dans beaucoupd de guilde . . .

Donc tu ne verras pas Conrad ici mais rien ne t'empêche de le messager si tu as envie . . . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow'K/Shanna

Shadow'K/Shanna


Féminin Nombre de messages : 1535
Age : 30
Localisation : Avec mon nounours
Date d'inscription : 01/05/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Mar 8 Mai - 4:49

Ok, rien ne nous emp^che de se revouar ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oriana

Oriana


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Lun 21 Mai - 22:32

Moi non plus je ne suis pas pour une alliance^^ mais rien ne nous empèche de sympathiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Mar 22 Mai - 2:02

Bah, c'est surtout, qu'une alliance ne sert pas vraiment à grand chose, à moins qu'elle soit extremement bien entretenue, comme celle Drenai-ClanQuincy, ou certaines alliances rps.
Et puis, ils n'ont jamais tenter de relancer, ni de parler un peu par la suite, alors bon... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Zemmollon/Marcus

Zemmollon/Marcus


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Lun 7 Avr - 8:55

Désolé, je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que l'Armée*Royale n'avait pas été citer !
grrrrr !
Ta langue pue le fiel, coquin !!
(whaa l'insulte moyennageuse)
Revenir en haut Aller en bas
Icares
Berger Fou
Icares


Masculin Nombre de messages : 5735
Age : 34
Localisation : courant à coté de son mouton
Date d'inscription : 06/03/2007

Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10Mar 8 Avr - 3:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alliances et mésalliances  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les alliances et mésalliances ^^   Les alliances et mésalliances  ^^ Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alliances et mésalliances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la contrée de l'Aleph :: Discussions-Annonces-Absences :: Absences, aides et annonces diverses = HRP-
Sauter vers: